Zarcty 0 Report post Posted December 1 Bonjour je cherche la solution mais bon je n'arrive pas si quelqu'un connait la réponse! Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 2,832 Report post Posted December 1 Bonjour et bienvenue Comme les règles de cette section le stipulent; pourrais-tu stp indiquer la source / contexte de cette énigme ? Pourquoi demandons nous la source d'une énigme ? Spoiler Le 20/12/2018 à 08:44, Cybero a dit : Respect de l'auteur / site de l'énigme initiale Avoir un contexte permet d'aiguiller les recherches Si c'est un ami cela peut aider également par exemple Un lien vers l'énigme peut permettre d'accéder à des informations dont vous ne soupçonnez pas l'existence Dans le code source de la page Dans les images originales dont on peut perdre des données en la postant ailleurs Identifier les demandes d'aide pour des jeux, concours... Nous n'avons rien contre mais il est fort appréciable de le savoir dès le début Respect vis à vis de Forumenigmes et de ses membres donc Merci donc d'indiquer la source exacte de l'énigme que vous publiez Plus d'informations dans ce sujet: A LIRE - Règles pour les énigmes En tout cas sache qu'un aveugle pourrait résoudre facilement cette énigme Nous aussi on veut bien des tickets boisson Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Zarcty 0 Report post Posted December 1 Bonjour, cette enigme viens du groupe Facebook des organisateurs d'un événement dans mon école. J'ai aussi tout de suite pensé que c'était du braille mais par exemple au début il y a 3 fois la même lettre donc cela de ne peut pas former un mot. Je suis donc un peut perdu... Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 2,832 Report post Posted December 1 Merci Je n'ai pas cherché plus que cela, je donnais une première indication "à vue de nez" que tu avais déjà tenté d'exploiter ça y ressemble pourtant fichtrement Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Zarcty 0 Report post Posted December 1 Okkk je vais encore essayer mais si quelqu'un a une idée de la solution je suis preneur ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 ribi 405 Report post Posted December 1 J'ai l'impression que c'est du Braille Antoine. Tu obtiendra une série de chiffres, qui te donnera une nouvelle énigme. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 2,832 Report post Posted December 6 (edited) As-tu pu avancer @Zarcty ? Edited December 6 by Cybero Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 2,832 Report post Posted Thursday at 06:19 AM Sans réponse de l'auteur, ce sujet sera suspendu d'ici quelques jours Ceci est une réponse automatique due à une absence de nouvelles de l'auteur de l'énigme Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour je cherche la solution mais bon je n'arrive pas si quelqu'un connait la réponse!