Aller au contenu
  • 0
Kidgul

L' affaire de la vielle Murphy EH#05

Énigmes

Ami(e)s enquêteurs !
 
Voici l'énigme hebdo #05 : L' affaire de la vielle MURPHY.
 
Il s'agit là d'un premier essai pour ce type d’énigme, qui m'a pris beaucoup plus de temps à concevoir que je ne l'aurai imaginé au départ. Je pense revenir à des énigmes plus simples en tout cas plus rapide à concevoir pour les prochaines…
 

Normalement, cette énigme ne dispose pas d'indice. Elle est plus facile que la précédente, mais si vous bloquez : n'hésitez pas à me contacter en MP, selon votre avancement je vous aiderai subtilement.

 

Comme pour la dernière fois : vous pouvez répondre en commentaire par spoiler👁️🗨️.  Comme d'habitude, je suis ouvert à toutes critiques constructives afin d'améliorer mes énigmes (mécaniques, graphisme, etc).

 

En espérant que cela vous plaise, voici le lien : https://forms.gle/NsGkQrdFcRSPJhop8

Composition énigme#05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

J'avoue avoir été très très prise cette semaine entre l'ecole à la maison, le télétravail et un projet perso je n'ai fait que les énigmes du marathon et encore pas toute mais j'essaie de m'y pencher ce week-end. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'aimerai bien la faire mais seulement dans quelques jours. J'ai des examens cette semaine, je ne peux pas suivre d'énigmes trop longues.J'ai quand même jeté un œil, ça a l'air génial. ❤️

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Autant pour moi cette enquête est incroyable. Il va me falloir plus d'une heure pour tout noter et je ne veux pas la bâcler. Donc rendez-vous après mes examens et vivement la fin de l'année.

Révélation

J'ai vu les différents endroits à visiter, et qu'on pouvais revenir plus tard. Il y a une gestion du temps ? Je ne connais pas trop ce système.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@Azurial

Révélation

C'est une première tentative d'écriture dans ce genre d'énigme. C'était plus comme un défi pour tester. Donc il n'y a pas de gestion de temps tu peux naviguer d'un lieu à l'autre comme bon te semble.

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sans réponse de l'auteur, ce sujet sera suspendu d'ici quelques jours

 

Ceci est une réponse automatique due à une absence de nouvelles de l'auteur de l'énigme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
  • Ce sujet est maintenant suspendu, pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur

  •  

Ceci est une réponse automatique due à plusieurs relances soldées sans suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.