-
Content Count
24 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
4 NeutralAbout Azurial
-
Rank
Membre
- Birthday 09/12/1996
Informations du profil
-
Genre
Ne pas préciser
-
Localisation
Partout où on ne m'attend pas.
-
Intérêts
J'suis trop curieuse : Animation, jeux, cinéma, littérature, photographie, illustrations, grande passion pour Sherlock Holmes, j'ai même fait de la marqueterie de paille.
-
Comment avez-vous connu Forumenigmes ?
Moteur de recherche
Méthodes de contact
-
Skype
Aucun, contactez moi par mp si vous voulez me parler
-
Demain soir je serai en vacances. 😎
-
Merci tout le monde. Je suis en webdesign cette année mais j'ai fait du graphisme et de l'illustration avant. L'année prochaine j’arrête définitivement les études. J'ai hâte de me trouver du travail.
-
Non non c'était mon exam final. J'avais deux semaine pour créer une appli. XD Il me reste l'oral à passer.
-
Enfin j'ai terminé mon boulot.
-
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir encore plus de trucs à faire qu'il y a 4 heures ? 😑
-
Cette nuit, c'est nuit blanche. Mon rendu c'est le 19 à minuit. 😱
-
Mes yeux ne suivent plus. Vivement la fin de ce fichu exam.
-
Salut tout le monde, Beaucoup de boulot aujourd'hui.
-
Je n'ai jamais vu une grille pareille Ah bah une découverte pour moi. 👍
-
Bonne nuit tout le monde, si vous vous ennuyez je suis la... Je dois terminer un boulot monstre. 😅
-
J'ai rêvé que ma tante voulais faire une balade avec moi dans une ville au bord de mer mais c'était rempli de gens très louches et ma tante à fini par disparaître. J'ai passé tout le rêve à tenter de la retrouver et pour finir elle était juste au resto. Je me suis réveillée en ayant l'impression d'avoir perdu mon temps. 😑
-
[Marathon 2020] Énigme #166 - Animal caché
Azurial replied to Cybero's question in Devinettes, énigmes faciles
-
Quelle chance, la seule plante que j'ai chez moi c'est un cactus. J'ai aussi un Aloé mais... il est pas en grande forme.
-
😮 Ça à l'air bien meilleur que mes patates.