Aller au contenu
Cybero

This Is Us

Messages recommandés

This Is Us
Genre: Drame
Année de sortie: 2016
 
  Résumé

Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa soeur jumelle, Kate, toujours au régime, est désespérée par ses kilos en trop. Abandonné à la naissance devant une caserne de pompiers, Randall, brillant juriste, a fait mener des recherches pour retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer. Ils ont en commun d'être nés le même jour et s'apprêtent à fêter leur 36e anniversaire...

 

Bande annonce

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série est une vraie pépite, superbement interprétée, prenante, touchante...

Avant visionnage, prévoyez la boite de mouchoirs !

 

4 saisons pour le moment, la 5ème arrive sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2020 à 06:28, dop a dit :

J'aimerais trop la regarder :( 

 

Pourquoi tu ne peux pas ?

Oui, super série, les personnages sont attachants et le principe des flash-backs / projection est vraiment bien mené !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur netflix ni Disney plus et je ne télécharge pas ... donc mise à part acheter les dvd je ne pourrais pas regarder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais un petit MP si jamais @dop

 

Nous on regarde en français, on va devoir attendre quelques mois encore pour la saison 5 qui a bien démarré la semaine dernière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhh :woohoo:

Jeudi soir sur M6, en deuxième partie de soirée, c'est le début de la saison 5 !

 

Trop hâte, trop hâte ! :wooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est sur Prime il faudrait que je regarde. 

 

C'est vraiment bien ?? Mise à part pleurer ça vaut le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop  Vas-y, fonce ! :)

 

C'est la série "feel-good" par excellence.
 

Elle parle de la vie, de la mort, des joies, des peines, de l'acceptation de soi, des changements, des désillusions, de l'espoir,... bref de toutes les problématiques que l'on peut rencontrer un jour ou l'autre  ... "This is us" c'est la vie !
 

Et cette série nous touchera forcément au plus profond à un moment tant les thèmes traités sont nombreux (la famille, l'amitié, l'amour, la mort, l'adoption, les problèmes de santé, le travail, la quete de soi, l'exclusion ,...)
 

C'est des scènes de vies qui ne tombent jamais dans le mauvais pathos. C'est une série hyper émouvante, hyper attachante avec des personnages qui nous parlent.


Bref, c'est la meilleure série de tous les temps de l'univers tout entier ! Franchement tu peux y aller, tu ne sera pas déçue.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, les personnages sont attachants, on a envie de savoir ce qui va leur arriver...

Après oui, parfois je trouve que ça sombre un peu trop dans le mélo, ça dépend des épisodes.

Ca vaut le coup que tu testes quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.