Aller au contenu
Cybero

Noel approche et...

Messages recommandés

Ah moi c'est sur que ce n'est pas la famille qui me demande beaucoup d'efforts...

J'ai mon père, sa femme et ma demie soeur

Le reste c'est les amis

Pour mon père, qui boit toujours son coup de rouge avec le fromage, j'ai trouvé une bouteille de vin personnalisable

Et pour sa femme, un cadre végétal mural, j'en ai déjà un, ma chérie aussi... ça fera un de plus dans la famille :p

Ma petite soeur... je ne sais pas encore, je ne la vois pas souvent donc je ne connais pas trop ses goûts, à réfléchir encore

Le reste ce sont les amis et comme beaucoup sont sur sur le forum... chuuuut :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel c'est toujours aussi galère.

Cette année pour mon papa ça sera un roman personnalisé http://www.monroman.com/

pour ma maman pour son noel et anniversaire de la part de tout ces enfants, une machine à coudre électronique

pour la maman de mon chéri pour noel et anniversaire ça sera une machine à café nespresso.

pour mon chéri, pour son noel et anniversaire un nouvel objectif photo et une tondeuse électrique pour cheveux et barbe.

pour ma soeur le nouveau mario 3DS

pour un de mes frères KingdomHearts sur 3DS

pour les nombreux oncles/tantes et cousins/cousines ça sera je pense les traditionnels chocolat/marron glacés.

pour les amis chut c'est secret mais j'ai déjà trouvé pour melo et son mari ainsi que pour Cyb, me reste à trouver pour les autres amis (notamment supertiti donc Cyb si tu as une petite idée à faire passer par MP :siffle:)

reste donc à trouver pour mes 2 autres frères (24 et 22ans si vous avez des idées), pour le papa de mon chéri et pour mes grand-parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me reste à trouver pour les autres amis

...une mine quasi inépuisable d'idées : les ustensiles de cuisine électro-ménagers dédiés ...! :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos de cadre végétal mural, mon cousin m'a montré le sien qui était stabilisé, à base de mousses, fougères et autres. L'avantage du stabilisé, c'est qu'il n'y a pas besoin d'arroser et offre une durée de vie d'environ 2 ans, en fonction de l'hygrométrie et la température de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Garges j'ai bouclé la liste de cadeaux pour ma famille mais il me reste celle de mes amis :)

Pour mes sœurs l'une des deux gagne un après-midi Spa avec ses deux sœurs (cadeau commun avec mon autre sœur qui nous donne une excuse pour aller s'offrir un Spa :mrgreen:)

La seconde va avoir un sac à ouvrage pour son tricot car on lui avait volé le sien (si si, il y a des gens qui volent des sacs à ouvrage, n'importe quoi !)

Pour mon père ce sera sans doute un robot de cuisine puisqu'il louche dessus depuis un bon moment !

Pour mon mari un clavier Bluetooth pour tablettes (il râle que le clavier tactile n'est pas pratique quand il doit écrire un article et il a la flemme d'allumer le PC, ça devrait ramener un peu de calme dans la maison :ptdr: ) en plus ça transformera la tablette en vrai mini-Pc comme ça :happy:

Pour Cédric alors là je dois me restreindre parce qu'il y a tellement de jouets que je lui achèterais bien et en même temps je dois prendre quelque chose qui correspondra à ses 3 mois, pas plus :p

Quand aux amis la seule idée que j'avais était pour Cyb et Kinder m'a devancée alors ça ne va pas être simple :mrgreen:

Heureusement qu'il me reste un peu de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour BB : des jouets t'en auras des tonnes, forcèment : c'est Noël et il vient de naître... ;)

alors une idée : une "veilleuse enchantée" qui projette au plafond une image animée pas très lumineuse, genre ronde de mickeys ou autres... :)

pour les autres : (re) ...une mine quasi inépuisable d'idées : les ustensiles de cuisine électro-ménagers dédiés ...! :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cédric alors là je dois me restreindre parce qu'il y a tellement de jouets que je lui achèterais bien et en même temps je dois prendre quelque chose qui correspondra à ses 3 mois, pas plus :p

http://www.newbabyland.com/default.asp?cmd=getProd&cmdID=19401&utm_source=FroogleFR&utm_medium=FR&utm_campaign=Francia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une fois la question se pose :lol:

moi je sais pas du tout quoi offrir, et encore cette année, on a plus de 40 cadeaux à faire :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... vous avez des idées ? :)

Non parce que comme tous les ans... quelle galère pour trouver des cadeaux :p

Je ne mettrai pas ce que je viens de commander des fois que Supertiti passe par ici :siffle::roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les principaux cadeaux (famille proche : parents et beaux parents, et soeurs et belle soeur et beau frère) en septembre.

Maintenant sans revenus, bah ça sera je-ne-sais-quoi pour les amis...

Modifié par Marybel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est un peu la panne cette année!!

A part mon mari qui veut un home trainer (pour faire de son vélo en vélo d'appart en gros)

Nous on se fait offrir des photos avec le petit ça va être sympa.

Dans les idées possibles pour la famille : machine nespresso, cartes cadeau caliceo, week end en gîte pour mes parents........

Mais rien n'est fait! Le plus facile restent les cadeaux pour les petits :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma mere : le bouquin des 100 unes qui ont fait l'histoire

pour ma belle mere : rien :lol: nan je plaisante, c'est ma belle soeur n°1 qui s'en occupe

pour mes freres et soeurs : rien du tout, on se voit et c'est deja un beau cadeau

pour les petits de mon coté : on participe à un cadeau global

pour mon beauf : Red 2

pour ma belle soeur n°1 : des trucs de chez Zodio

pour ma belle soeur n°2 : un Cd des pixies (elle connait pas :) )

pour neveu/niece du coté de mon mari : world war z, boucles d'oreille, Tome 1 de Tara Duncan, une saliere adorable de chez pylones et je sais plus quoi...

on a presque tout achété, mais il en reste encore un peu

et pour nous??? ben on a de nouvelles fenetres et on va avoir une nouvelle chaudiere :mrgreen:

et sans rire pour mon mari : une scie sauteuse (ca fait rever hein :lol: ) et des gants en cuir

et pour moi : mon robot culinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai acheté quelques cadeaux pour les amis (melopat, son mari et leur fils :p) il me reste supertiti (dès fois que tu aurais des idées Cyb n'hésite pas à faire passer), et puis Cybero (si supertiti passe par là, des fois que tu aurais des idées :p)

Pour mon chéri il a une liste de bricolage longue comme le bras, j'ai déjà donné des idées à ces parents pour ce qui coutait le plus cher dans la liste et j'ai choisi ce que j'allais lui offrir de mon coté.

Pour ma maman c'était cadeau anniversaire/noel, on lui offre le nexus 5 et un calendrier personnalisé comme tous les ans.

Pour mon papa pas trop d'idée pour le moment.

Pour les parents de mon chéri, il s'en occupe, ça sera un soup maker pour sa maman + des boitiers CPL et des choses pour sa voiture pour son papa.

Pour ma soeur probablement une liseuse

Pour mon beau frère un livre de bridge mais je l'ai pas encore acheté

Pour un de mes frère zelda 3DS si la poste veux bien me le livrer un jour...

Pour un autre de mes frères des accessoires de tricot (et oui il a décidé de se mettre au tricot) et pour sa chérie des bijoux car ma soeur connait une créatrice de bijoux.

Pour le 3ème de mes frères aucune idée pour l'instant mais comme c'est un grand fêtard ça sera sans doute une bouteille ou quelque chose dans ce style.

Pour mes grand parents aucune idée pour l'instant, j'espère que ma soeur en aura.

Pour mes oncles,tantes, cousins, cousines, pas d'idée pour l'instant mais ça sera des petites choses parce que le budget est pas illimité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.