Cybero 3,402 Report post Posted December 24, 2020 Chers amis du fofo je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Prenez soin de vous et de vos proches (Encore plus cette année avec la période que nous vivons) Quoi de prévu cette année du coup ? Nous, nous ferons Noël et nouvel an tranquillement en amoureux, avec les chats Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 840 Report post Posted December 24, 2020 Bonnes fêtes de fin d'année les gens Nous ça sera aussi en famille restreinte. C'est la 1ère année ou il manquera un des enfants. Ça fait un peu bizarre. Ceci dis ça ne nous empêchera pas de faire un bon reveillon et un bon repas demain midi 1 Share this post Link to post Share on other sites
marie 992 Report post Posted December 24, 2020 Bonnes fêtes à tout le monde !!! Noël avec mes parents (tant que nous sommes encore immunisés) et on verra mon frère demain Nouvel an en amoureux, les petits chez les beaux parents! 2 Share this post Link to post Share on other sites
dop 993 Report post Posted December 24, 2020 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Ce soir en amoureux avec Raphaël mais bon à 20h il dort. Demain midi on va manger chez les parents de Romain. Samedi y a ma famille qui vient à la maison pour le week-end : ma mère mon père mon frère ma belle sœur et mon neveu. On fera un réveillon le samedi soir et un repas Noël le dimanche midi. Et pour le nouvel an on va chez ma mère car c'est son anniversaire sinon on a rien de prévu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
godzi 614 Report post Posted December 25, 2020 Joyeux Noël pour moi en famille à Noël, seul au nouvel an 1 Share this post Link to post Share on other sites
godzi 614 Report post Posted December 31, 2020 Bonne année ! Share this post Link to post Share on other sites
timout 1,966 Report post Posted December 31, 2020 Bonne année le fofo Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 3,402 Report post Posted January 1 Bonne année à tous ! 🥰😘 Share this post Link to post Share on other sites
Freddy 124 Report post Posted January 1 Bonne année à tous, santé, bonheur et surtout de belles énigmes pour 2021 ! Share this post Link to post Share on other sites
marie 992 Report post Posted January 1 Bonne année !!! Share this post Link to post Share on other sites
dop 993 Report post Posted January 1 Bonne année à tous Share this post Link to post Share on other sites
djino 796 Report post Posted January 1 Bonne année tout le monde ! Share this post Link to post Share on other sites
djino 796 Report post Posted January 5 J'ai trouvé ca marrant Encore bonne année tout le monde ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites