Jump to content
  • 0
djino

De quel film s'agit-il ?

Question

Voici un petit jeu en forme d'animation récurrente (Je vous propose de poster une énigme toutes les 24 heures, j'en ai en stock ^^), inspiré du "Une image, un jour" de @ribi

Les images utilisées ici ne seront donc pas tirées du film à trouver mais permettront chacune de faire un lien avec lui (Ça peut-être n'importe quoi : Une référence au titre, un acteur qui y joue, une citation, une scène, un objet particulier utilisé dans le film, le pays ou l'endroit où se déroule le film, etc. ^^).

A vous avec ces indices de retrouver le film !

Quand vous proposez une réponse, merci de la mettre sous spoiler :spoiler: afin de laisser les autres chercher. :)

Je ne répondrai pas par contre aux questions, a part pour vous dire si vos réponses sont correctes

Allez, c'est parti le film de la première journée !

Bonne recherche à  toutes et tous !

FIlm1.thumb.jpg.31c05296e54543ba3b53ed60dcf1e70a.jpg

Edited by djino

82 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui, il y avait un autre sujet. Mais on l'a supprimé pour finalement créer ce jeu récurrent ;) (Suis pas sûr qu'il y avait eu la réponse d'ailleurs, il avait été un peu oublié)

@yeujik c'est bien ça :)

Edited by djino

• 0

Si si si moi je l'avais celui là 🤪

• Like 1

• 0

il fallait trouver

Révélation

Les Simpsons : le film

Les indices :

- Welcome to Alaska" car dans le film les simpsons arrivent à s'échapper de Springfield et se réfugient en Alaska

- La couleur jaune des Simpsons

- La serie "The dome", adaptée (enfin c'est vite dit tant elle ne ressemble plus du tout au roman) de King, dans laquelle une ville est prisonnière d'un dome invisible comme dans le film des Simpsons (Il y a eu d'ailleurs toute une polémique absurde comme quoi King aurait piqué l'idée)

- Et enfin le cochon... Pour Spider-cochon !!!! :D

Voici le film suivant
(Je ferais une liste des films passés ...  j'ai failli remettre un film déjà trouvé  ^^)

enigme.jpg.4f967973c864876950edf48e2651ef3f.jpg

Un petit indice toutefois :

Révélation

Pour la première photo, cherchez le prénom

Edited by djino