Jijé 819 Report post Posted February 8 Les Pâtes FeuilletéesConsulter sur Sucré Sablé ! Share this post Link to post Share on other sites
djino 796 Report post Posted February 10 Faudra que je m'y mette un jour, aussi bien je fais les autres qu'elles soient sablées, brisées, etc mais la pâte feuilletée j'ai toujours vu ca comme super compliqué chiant à faire 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 840 Report post Posted February 10 il y a 8 minutes, djino a dit : compliqué chiant à faire 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 819 Report post Posted February 11 Il y a 19 heures, djino a dit : Faudra que je m'y mette un jour, aussi bien je fais les autres qu'elles soient sablées, brisées, etc mais la pâte feuilletée j'ai toujours vu ca comme super compliqué chiant à faire Il y a 19 heures, yeujik a dit : fainéants. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Feu 684 Report post Posted February 11 il y a 15 minutes, Jijé a dit : fainéants. je me joins à eux 2 Share this post Link to post Share on other sites
bvph 1,062 Report post Posted February 12 L’inversée, pour bien la faire, il faut un plan de travail refroidi, t’as ça à la maison ? Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 819 Report post Posted February 12 (edited) Un plan de travail normal déjà ce serait bien C'est jouable sans mais c'est vrai qu'il faut être rapide....sans se presser non plus. L'erreur étant d'essayer d'étaler le beurre manié dès la sortie du frigo Edited February 12 by Jijé Share this post Link to post Share on other sites