Aller au contenu
Cybero

Vous faites quoi dans la vie ?

Messages recommandés

Bon comme c'est Lundi matin, on va parler boulot !

Qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie ?

Moi je suis informaticien mais j'aime pas trop ce terme car il est un peu trop vague, je préfère analyste programmeur :)

C'est à dire que j'analyse les besoins des gens et je programme :fleur:

Plus précisément, je fais parti du support donc j'aide les gens quand ils sont coincés, qu'ils rencontrent une difficulté ou alors qu'ils cherchent la meilleure façon de faire.

Mes langages de prédilection sont à la fois sur gros système (cobol, natural) et nouvelle techno (java, php, tout ça orienté web)

Voilà voilà, et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre avant Neqqah, qui va répondre exactement la meme chose que moi :

Je suis en Terminale S, et je me destine, l'année prochaine, afin de rater ma vie, à des études de Medecine à Brest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis informaticienne, je ne peux pas restreindre comme cyb parce que je passe mon temps a faire le couteau-suisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je suis enseignant-chercheur à l'université, en chimie... j'aurais ptet du faire médecine en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé plus de 10 ans comme assistante de direction/secrétaire/machine à café/photocopieuse, j'ai opéré un changement radical de carrière.

Je suis Agent d'Escale Aéroportuaire, autrement dit : Hôtesse au sol.

je vous donne vos cartes d'embarquement au comptoir d’enregistrement, et je vous les reprends en porte d'embarquement.

Voilà, je vous souhaite un agréable voyage sur notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Master 1 enseignement en Physique Chimie l'année prochaine (Inch Allah) c'est Capes :)

Partager ce message