Aller au contenu
djino

Aide téléphone bloqué au démarrage

Messages recommandés

Coucou

Ma compagne vient d'avoir son téléphone qui apparement bloque. Si elle le démarre cela met cela
20210530_212005.thumb.JPG.1f9d867a54f84a349ce5dda817905c78.JPG

Je vous recopie le texte je n'arrive pas à faire mieux comme photo :(

 

Citation

 

Your device has failed verification and may not work properly.

To learn more, visit :

http://zh.ui.vmail.com/emotiondownload.php?mod=restore

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Press Power key to continue

(2) Press volume Up key up to 3 seconds to enter erecovery to restore your device

(3) Your device will stop start, if there is no operation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Elle a essayé de redémarrer mais ca met toujours ce même message

Si elle fait ce qu'il est demandé (son vers le haut) elle arrive a un écran qui demande de télécharger une mise à jour afin de redémarrer le téléphone

Je lui ait dit de ne pas le faire avant d'en savoir plus. D'une part il n'y a aucun logo Huawei (la marque de son tel) ni d'android. Que ca parait bizarre qu'une mise à jour se fasse comme cela. IL y a bien des trucs sur le net qui expliquent comment faire, mais le lien indiqué en htpp et non htpps + l'adresse qui parait louche pour un truc officiel...

Vous en pensez quoi ?
 

Merci d'avance

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'url ne me choque pas (c'est bien une url huawei) https://consumer.huawei.com/en/community/details/Failed-verification/topicId_151072/

 

Par contre, est-ce que ta compagne à des sauvegardes de ce qu'il y a sur son tel ? Mon plus jeune avait aussi un hawei. Il est arrivé un moment ou après une mise à jour le tel rebootait en boucle. Donc proc de reset (il perd tout...). Grace au reset, il peut de nouveau utiliser son tel. Il met le tel à jour... rebelote...

On a arrêté de jouer. il a changé de tel.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yeujik On va le relancer ce soir alors. Si le service client Huawei valide c'est qu'il n'y a pas de risque

 

Des sauvegarde non je ne pense pas... Elle disait même qu'elle avait plein de photos dessus et qu'il faudrait qu'elle les transfère (c'est con il y a plein de photos de nous et de la petite...)

Pour le reste il n'y a rien d'important. Elle s'en servait juste pour regarder des vidéos sur Facebook et surtout pour une appli pour son boulot (ellle est infirmière en interim et la boite d'interim spécialisée dans le médical utilise une appli smartphone pour gérer les plannings : Il faut se connecter dessus pour choisir et prendre des missions qu'elle propose. Elle a juste 1 semaine d'avance, donc si cela ne marche pas ce soir, elle ira surement racheter un smartphone mardi)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais interressée de près à android. Je penses que quelqu'un qui sait faire les photos sont sans doute sauvable :nose:

 

@Cybero est-ce que tu sais si il y a des utilitaires pour aller lire la mémoire du tel si android n'est pas booté ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est théoriquement possible d'accéder à un menu "Recovery avancé" mais cela demande pas mal de geekeries pour y arriver, ce n'est pas très user friendly.

Celui dont ça parle doit être je suppose bien plus basique et ne va permettre qu'un hard reset.

Avec un peu de chance peut-être un simple déblocage :nose: 

 

Ceci là

Il y a 19 heures, djino a dit :

(2) Press volume Up key up to 3 seconds to enter erecovery to restore your device

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik @Cybero

 

Merci à tous les deux, ma compagne a pu réinitialiser son téléphone. Bon elle a perdu toutes les photos, pas les numéros heureusement car ils étaient sur la SIM, mais elle a pu réinstaller l'appli d'Appel médical (en plus elle avait des contrats à signer dessus...). L'essentiel est sauf :)
 

Merci, merci, merci :fleur::fleur::fleur:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.