Aller au contenu
djino

Créer des posters à partir d'une photo

Messages recommandés

J'ai découvert ce site pas mal pour faire des posters grands formats

https://rasterbator.net/

imaginez que vous vouliez faire un poster énorme avec une image ou une photo (de bonnes qualités) que vous avez sur votre ordinateur. Mais comme quasi tout le monde vous êtes limité par la taille max A4 de votre imprimante

Vous uploadez l'image et il va la découper en plusieurs pages A4 (on choisi le nombre en fonction de la taille du poster que l'on veut, si on veut du paysage ou du portrait, la marge à l'impression,..)

Il génère ensuite un pdf contenant toutes les feuilles. Il suffit ensuite d'imprimer les feuilles et de les assembler pour créer votre poster :)

(Je viens de tester avec des images de circuits de formule dé que j'ai trouvé sur le Web parce que le plateau de jeu c'est du A3 ou du A2 pour certaines et c'est nickel :top:. Je pense que je vais le réutiliser pour faire un peu de déco ^^)

 

201202.jpg.9d25a95f72e9df85502a01c7a58518c2.jpg

Modifié par djino
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.