Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous propose un petit jeu d'énigmes à difficulté progressive.

Il y a en tous 50 casses têtes logiques, mathématiques, puzzles, culture générale, manipulation dans l'espace...

Il est complétement gratuit et l'inscription n'est pas obligatoire, mais utile si on souhaite sauvegarder sa progression.

Pour qu'il soit accessible pour le plus grand nombre le site est en anglais, si il faut écrire une réponse il faudra donc la mettre en anglais.

Jouer à fall in hole

Il est fortement conseillé de jouer sur un grand écran (PC ou tablette) , j’espère que ce jeu vous plaira & bonne journée.

Capture d’écran 2022-10-06 à 09.43.29.png

Partager ce message


Lien à poster

j'ai commencé, c'est sympa mais sans question parfois c'est obscur... à la 8 par exemple je ne comprends pas ce qu'on attend comme réponse

Modifié par Feu

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Feu a dit :

j'ai commencé, c'est sympa mais sans question parfois c'est obscur... à la 8 par exemple je ne comprends pas ce qu'on attend comme réponse

Salut Feu! Les apparences sont parfois trompeuses :)

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, Feu a dit :

j'ai commencé, c'est sympa mais sans question parfois c'est obscur... à la 8 par exemple je ne comprends pas ce qu'on attend comme réponse

:plus1: ai mis un moment jusqu'à ce que par hasard je tombe dessus...

 

et je comprend pas ce qu'il faut faire à la 9ème... :lol: c"est pas gagné

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Le 12/10/2022 à 00:44, Enigme2Labo a dit :

 djino, la neuvième est une référence geek, essaye de taper la question dans google... 

Merci :top:

 

J'en suis à la 12 mais j'arrive pas à trouver la logique

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui, je me souviens ! Je l'ai aussi trouvé très difficile 😖. Je n'avais même pas fait le lien avec ce jeu, j'y suis allé en tâtonnant, en essayant les différentes combinaisons, et en déduisant des règles de logiques pour les couleurs... C'est plus facile quand on a compris le jeu effectivement. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Enigme2Labo a dit :

Tu as passé le niveau 18 ? Celui avec la lampe de poche ? J'y suis complétement bloquée !

heu oui je l'ai passé sans souci ... mais je ne sais plus comment et je n'arrive pas à revoir les enigmes...

Partager ce message


Lien à poster

Mince alors ! Moi je me ballade dans les différents univers, j'ai repéré des cercles cabalistiques, jusqu'au dernier niveau où on peut rentrer une suite de ces signes, mais en les mettant simplement dans l'ordre je ne trouve rien... ne trouve ni la sortie, ni un endroit où je pourrais entrer une réponse quelconque... 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Enigme2Labo a dit :

Mince alors ! Moi je me ballade dans les différents univers, j'ai repéré des cercles cabalistiques, jusqu'au dernier niveau où on peut rentrer une suite de ces signes, mais en les mettant simplement dans l'ordre je ne trouve rien... ne trouve ni la sortie, ni un endroit où je pourrais entrer une réponse quelconque... 


Il faut placer les sigils dans l'ordre comme un digicode
1 2 3
4 5 6
7 8 9

il y a ensuite un bouton en dessous pour valider.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, Enigme2Labo a dit :

Feu, j'ai passé le 19, mais j'ai déjà oublié ce qu'était l'énigme ! Qu'est-ce que c'était ? 

le code barre

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.