Aller au contenu
djino

Année zéro

Messages recommandés

639fb7e3c6431.thumb.jpg.1a0514761a82c05208c978a6c88f0536.jpg

Année Zéro

Genre : Fantastique, Thriller

Diffusée sur M6 à partir du mardi 03/01/2023

Citation

Marc, un chirurgien persuadé d’être victime d’un complot après avoir perdu plusieurs patients sur la table d’opération, est retrouvé assassiné à l’hôpital le soir du 31 décembre 2023. Présents sur les lieux, Anna, son ex-femme à présent en couple avec un jeune médecin, Cédric, son ancien meilleur ami et Juliette, une lieutenant de police mariée à une des victimes, prennent l’ascenseur tous les trois. Celui-ci se bloque et quand il redémarre, Anna, Cédric et Juliette découvrent qu’ils sont revenus un an en arrière. Chacun va tenter de changer le cours de l’année à venir.

-------

4 épisodes à partir de demain, je vais certainement regarder. En tout cas le pitch m'a accroché :)

Agréablement satisfait des deux premiers épisodes.

Le concept est plaisant (Que ferait t-on si l'on avait possibilité de revivre une partie de sa vie ?) et l'intrigue se suit bien

Il y a 4 épisodes au total donc ca ne peut pas etre hyper fouillé, mais c'est quand même assez diversifié. Les 3 personnages principaux réagissent différemment par rapport à ce retour dans le passé; et les histoires secondaires (l'histoire d 'amour de l'ambulancier, la situation de la flic) aggrémentent le scénario

Je recommande. Pas une série qui va devenir culte, mais une bonne petite série, bien écrite, bien jouée et bien filmée, sur fond de SF et de suspens :)

L'idée de départ est pas mal, le scénario correct, mais je n'ai pas été emballé plus que ca, ca se laisse regarder quand meme

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.