Paimon 0 Report post Posted January 25 Bonjour à tous et toutes, puisqu'il faut se présenter, et bien allons y gaiement je m'présente je m'appelle Patrick, j'voudrais réussir ma vie, être aimé... pourquoi personne n'y crois ok, la vraie version alors : Patrick, 33 ans, presque la crise de la quarantaine, enfin on va oublier de la faire, je vis en Champagne, la où on fait les ptites bubulles qui vous plaisent tant et tout de suite je le dis : n'en réclamez pas, c'est mauvais pour vos santés, on se sacrifiera pour vous A part ça si je suis sur ce forum c'est pour me creuser le neurone qui survit, et parfois poser aussi quelques colles, mais faudra être sage pour ça et être très très gentil avec moi A bientôt sur les forums Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,151 Report post Posted January 25 Bonjour et bienvenue à toi Share this post Link to post Share on other sites
MB31 280 Report post Posted January 25 Salut et bienvenue ! Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,565 Report post Posted January 25 Bonjour et bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
Enigme2Labo 248 Report post Posted January 25 Hello Paimon, bienvenue ! Share this post Link to post Share on other sites
NicoPipo 68 Report post Posted January 26 Bienvenue @Paimon Share this post Link to post Share on other sites