Jijé 1,299 Report post Posted June 6, 2023 Merci je connaissais pas l'histoire ! A creuser tout ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
doublesens 172 Report post Posted June 13, 2023 @Jijé récompense🤣 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,299 Report post Posted June 13, 2023 THE dessert de mon enfance ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
doublesens 172 Report post Posted June 15, 2023 @Jijé Révélation j'ai vu que tu citais Vargas, j'aime ... elle a publié un nouvel opus "sur la dalle " en mai ... j'aime beaucoup les polars en général , si bien écrits et non fantastiques et les nordiques en particulier(département V , etc..), j'ai vu aussi qu'en juin 2020 tu as posté "histoire du mètre", pourtant tu n'as pas joué à l'énigme que j'ai posté ici sur ce thème . Là je viens de poster un sujet... pour lequel tu as un avantage.....😉 un avantage ???????(une énigme dans l'énigme, arf arf) Share this post Link to post Share on other sites
doublesens 172 Report post Posted June 15, 2023 @Jijé "la forme... c'est pas le Pérou" c'était le titre de l'énigme postée en mai. Share this post Link to post Share on other sites