En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Jugée ingénieuse mais trop rustique, mon cadre bucolique a rapidement été abandonné. Il a été remédié à ma faible maniabilité, et enfin en décollant du sol ,ma lignée a pris son essor et fait le jeu d' un Prince . Cet ajout devint central, dans cette chaine d'améliorations, j'eus quelques descendants dysmorphiques, jusqu'à l'extravagance pour équilibristes, vite remisés car accidentogènes, une branche décadente en somme.
Modifié par doublesensPassées ces gamineries, mes rejetons suivants ont progressivement développé fonctionnalité et confort séduisant enfin les bourgeoises... et élargissant ma diffusion à un marché mondial.
Le tout-venant prit la roue : Les guerres de l'époque ayant décimé la concurrence , et l'industrie prenant son essor, mes représentants sont devenus populaires, ciblés utilitaires ou technologiques , un engouement trans générationnel.