Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Feu a dit :

Tu feras un p’tit vœu pour moi @Cybero ?

Je n'ai pas de croyance particulière mais j'aurai une grosse pensée pour toi :happy: 

Modifié par Cybero
  • J'adore 1

:coucou:

Help les amis j'ai un problème. 

Je fais mes albums photo sur le logiciel cewe et là quand j'allume le logiciel j'ai un message d'erreur et je ne peux rien faire. 

J'ai essayé de chercher j'ai lu qu'il fallait effacer le cache SSL et j'ai désactivé le pare feu mais toujours rien. 

20211012_205628.thumb.jpg.4791d23ebe8089464813aa2a7d074ea3.jpg

Je compte sur vous car sans ça mon album photo est mort :pleure:

:miam:

@dop 

remets ton pare feu... pas prudent de surfer sans...

c'est un logiciel à part entière (programme que tu lances) ou une page web que tu ouvres dans le navigateur ?

Si c'est le premier cas, si tu tapes https:// suivi de ce qui est écrit en gras dans un navigateur, ça dit quoi ?

Tu as essayé de leur demander (par mail... le tel payant, c'est abusé) : https://www.cewe.fr/service/service-client.html

il y a 25 minutes, yeujik a dit :

:miam:

@dop 

remets ton pare feu... pas prudent de surfer sans...

c'est un logiciel à part entière (programme que tu lances) ou une page web que tu ouvres dans le navigateur ?

Si c'est le premier cas, si tu tapes https:// suivi de ce qui est écrit en gras dans un navigateur, ça dit quoi ?

Tu as essayé de leur demander (par mail... le tel payant, c'est abusé) : https://www.cewe.fr/service/service-client.html

Je l'ai enlevé juste pour tester quand j'ai vu que ça changeait rien je l'ai remis de suite :)

C'est un logiciel que je lance depuis mon ordinateur sans ouvrir de page web

et si je tape ce que tu m'as dit ça me met me page d'erreur "la ressource demandée n'est pas disponible" cewe applicationserver

:dodo:

@dop et si tu clic sur "oui" pour ignorer l'erreur :?:

Il y a 3 heures, yeujik a dit :

:dodo:

@dop et si tu clic sur "oui" pour ignorer l'erreur :?:

Ca la remet en boucle ...que je clique sur oui ou non. 

:coucou: tout le monde 

@Cybero merciiiii ! je n'en ai pas non plus, mais j'en suis à un point où si on me dit que croire en Goldorak/la petite souris/... va m'aider alors j'y crois :mdr: 

• J'aime 1

Bonjour!

Petit café et en route :)

A tête reposée ce matin quand jeets oui pour ignorer l'erreur il y en a une autre qui vient mais le mot en gras n'est pas le même. Au bout de 6 erreurs ignorées il n'y en a plus et j'ai accès au livre photo. 

:coucou: 

06 h - 9h30 : Correction de copies :fiouuu:

Et bhé c'est pas encore cette année que les classes vont être motivantes... En première spé (donc des élèves ayant choisi la matière donc "censés" y porter de l'intérêt) une élève à la moyenne.

Je vais vraiment finir pas abandonner le métier... :( 

• Triste 2

😓 :calin: @Jijé je comprends. Je sais pas dans ta matière mais nous les programmes ne vont pas dans le bon sens, on est censés évaluer plein de trucs Bisounours pour que tout le monde ait une bonne note...et le niveau sportif des enfants baisse gentiment, la plupart ne sont pas capables de courir 5mn sans s'arrêter, y a de plus en plus de malaises, mais personne ne se dit qu'il y a un soucis de santé publique...

• Furieux 1

@marie @Jijé l'éducation nationale va dans le mur et les parents qui en ont les moyens vont mettre leurs enfants dans le privé... c'est triste et injuste pour les élèves qui n'auront pas leur chance.

@dop cool :)

pour continuer dans l'esprit : une étudiante (L1, 18 ans) m'a quand même demandé ce que voulait dire "boisé".. j'ai halluciné 

@yeujik je travaille dans le privé et ça ne va pas mieux dans le sens où nous avons les programmes de l'éducation nationale. Juste des parents plus pénibles qui pensent qu'ils nous paient et nous prennent pour leurs employés 🙄

ca fait longtemps que j'avais pas parlé de ma fille

surement parce que je passe mon temps à lui courir après pour ses bêtises, mais elle a terminé 2° du cross du collège (section 4°) pas mal sachant qu'elle a un an de moins que tout le monde

Qualifiée pour le cross du district

• Au top ! 2
  • Bien joué ! 1
  • J'adore 1

Malheureusement, je compte aussi mettre mes filles en privé dès le collège comme je l'ai moi même été. L'éducation nationale c'est du pipo, même le bac n'a plus aucune valeur... On le donne trop facilement.