Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

De toute façon c'est pas la taille qui compte

Non mais en avoir un plus gros c'est quand même appréciable... le tout c'est de se servir de toutes ses fonctionnalités

... on parle bien d'un certain "S3" ?... :siffle:

post-170-0-53221100-1330479531.gif

marie n' "oh..pine" pas ? :eptdr:

Ok.... :jesors:

.

Modifié par iapx

Bidouiller son téléphone c'est mal :p

Mon fils t'appellera "tonton Cyb le pirate" :ptdr:

Sur Androïd, changer sa ROM ce n'est pas pirater :nan:

On a déjà eu cette discussion :p

Ce n'est pas comme le jailbreak de l'iphone ou ipad, c'est bien pour ça que je suis pro androïd, tu peux faire ce que tu veux sur ton terminal, c'est open source

(après, on peut avoir le contenu payant gratuitement... mais c'est autre chose)

Sur Androïd, changer sa ROM ce n'est pas pirater

:plus1:

Ce n'est pas comme le jailbreak de l'iphone ou ipad,

...pas d'accord : jailbreaker n'est pas pirater non plus ! tu achètes une voiture, tu as le droit de rouler avec les pneus que tu veux ! :gnarf:

légalement, quand tu achètes l'iPhone, tu es propriétaire du matériel et d'une licence du logiciel de commande de ce matériel... :reglement:

rien ne t'empêche de changer ce logiciel ! :mdr:

sinon, çà serait comme si on t'interdisait d'installer Ubuntu (unix) sur un ordi prééquipé Seven... n'importe quoi... :tetemur:

Mouais jailbreaker n'est pas interdit, mais quand tu jailbreak ton iphone en général, ce n'est pas pour installer des applications gratuites...

Mais plutôt pour installer ce que tu veux, de quelque source que se soit

[mode conversation parallèle] ça va Yeujik? :) [/mode conversation parallèle]

Mouais jailbreaker n'est pas interdit, mais quand tu jailbreak ton iphone en général, ce n'est pas pour installer des applications gratuites...

Mais plutôt pour installer ce que tu veux, de quelque source que se soit

...pas d'accord, les jailbreakers honnêtes, çà existe : la preuve, j'en connaîs ! ...qui ont jailbreaké pour passer outre à des limites ou restrictions STUPIDES ...imposées par Apple dans le seul but de faire de ses utilisateurs un marché CAPTIF... ainsi en est-il par ex. de iTunes et son environnement ...

d'ailleurs jailbreak dit bien ce qu'il est : mot à mot "casser la prison", EVASION....

il y a des gens qui achètent des fusils pour chasser ou pratiquer le tir sportif : tu ne dois pas dire que si on achète un fusil, c'est pour flinguer quelqu'un ou préparer un casse... à moins de vivre dans un milieu où c'est la pratique courante :eptdr:

Cyb le pirate... ohhhhh.... le pauvre olivier.... lui qui est un homme de paix... voyez plutôt :

.

.

post-170-0-39003700-1343676556_thumb.jpg

.

Haha excellent!!

Mais je pirate rieeeeeeen, je profite juste des services des autres :mrgreen:

iapx, je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit mais - et c'est peut être parce que je suis dans un milieu d'informaticiens - les gens que je connais, en majorité, ceux qui ont jailbreaké leur iphone, c'est

1 - Pour profiter des application payante gratis

2 - Avoir de nouvelles fonctionnalités non offertes par apple car pas dispo, bridées, ...

Dans le cas n°2... autant acheter un androïd :siffle:

Je parlais hier avec un mec qui a un iphone, il me dit: "C'est génial, avec le jailbreak, je peux transformer mon iphone en point hit spot wifi", ce à quoi je lui ai répondu que c'est une fonction de base d'androïd... :roll:

Bref, si on veut bidouiller son tel, on prend un androïd, qui est à la base open source, plutôt qu'un truc fermé apple

Moi j'ai rien bidouillé du tout sur mon iPhone, et ses fonctions me suffisent amplement! Et je me connecte en wifi ou je veux

Oui oui tu te connectes en wifi, mais tu ne peux pas te servir de ton téléphone comme une borne wifi

genre tu reçois la 3G sur ton tel et tu connecte ton ordi à ton téléphone qui sert de relais wifi

Ah ok! Non je peux pas. (bon et si je le pouvais...bah je m'en servirais pas plus :lol: )

Je suis pas à votre niveau d'utilisation de Tél :)

Bah moi tout bêtement ça m'a servi au ski cette année

Location dans un immeuble sans internet, j'ai mis la 3G sur mon tel, hotpspot wifi et voilà toute la famille avait internet par ma 3G

Et mon forfait a souffert :ptdr:

Mais c'était bien utile :)

n'est-ce pas ?

(n'oublions pas le but premier de ce sujet :fou2:)

Faudra m'expliquer comment ça fonctionne ce machin !!!

C'est facile, je t'échange ton galaxy S3 contre mon Desire et tu verras, en une touche ça se fait :p

Mais bon sur le S3 ça doit se faire facilement aussi je pense, je te montrerai à l'occasion

:)