Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

Bonne journée aujourd'hui. 19/20 sur le gros contrôle d'une matière principale, et 19.25/20 sur le rapport de TD en travail de groupe

Après le travail de groupe ca ressemble quand même un peu à ca :lol: 

group.jpg.d65fe0f388c2f56581c6c60ef2936fb7.jpg

• Haha 1

Il y a 9 heures, Cybero a dit :

C'est bien beau de se rendre indispensable mais bon :roll: 

:plus1: faute du management... Ce genre de situation on ne dois pas les laisser se créer (plus facile à dire qu'à faire mais quand même à minima de la doc....)

Les faire-parts sont quasiment prêt :mrgreen:

Il reste plus qu'à peaufiner quelques détails... faire une impression test et on pourra les envoyer comme prévu fin février :D

• Au top ! 1
  • Bien joué ! 2

Petit mexicain ce soir 

20231110_194557.thumb.jpg.2802e077fc4c91b81b519926743dd45b.jpg20231110_202728.thumb.jpg.5835582c74753f057f11b9ab54e1c4bc.jpg

• J'adore 1

a peine fini avec l'administratif santé, je reçois encore 2 courriers de l'hopital

Ici la première mutuelle a remboursé, mais j'ai pas encore son décompte pour envoyer à la seconde...

Toujours pas dodo, je vais faire cuire un fond de tarte, le garnir avec le curd que j'ai fait tout à l'heure. Comme ca il me restera juste la meringue à faire demain matin...

@djino je ne savais pas que l'on pouvait enchaîner les contrats. Ça doit être sympa à gérer...

Le temps a été plutôt clément jusqu'à présent aujourd'hui, j'ai pu faire une session de ramassage de feuilles

Il y a 9 heures, yeujik a dit :

@djino je ne savais pas que l'on pouvait enchaîner les contrats. Ça doit être sympa à gérer...

En fait tu as ta mutuelle principale qui est reliée à la sécu, mais rien ne t'empêche d'avoir une ou plusieurs autres mutuelles de complément :)

Ca arrive souvent quand une mutuelle obligatoire d'entreprise ne couvre pas bien et qu'un salarié prend une petite mutuelle perso à côté pour être mieux remboursé. Ou dans mon cas quand on a accès à une deuxième mutuelle pour pas cher, autant mieux pas se priver

La deuxième mutuelle c'est une mutuelle qui était obligatoire en travaillant pour la boite d'Intérim il y a quelques mois. Du coup j'y suis encore affilé. Puisque la mensualité est un pourcentage du nombre d'heures travaillées en intérim ca ne me coute rien puisque depuis que je suis en formation je n'ai plus pris de mission

Ca fait des demandes en cascade mais ca peut valoir le coup. Sur 1000€ de lunettes ma mutuelle ne m'en rembourse "que" 700. Du coup j'ai envoyé le décompte de la première mutuelle à la seconde qui va compléter le reste à charge des 300€

Par contre c'est illégal de se faire rembourser plus que la facture totale :mrgreen: Même si selon son barême la seconde peut rembourser plus, elle s'arrêtera au montant facturé ^^