Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Oui moi j'en ai une : il va faire beau cette semaine?

chez moi oui

Sur Paris ça sera bof et frais

Bien bien, ici il va faire beau

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

moi, moi, m'sieur ! :lol:

je pense que çà serait super si il y avait une option /m pour mobiles, comme il y en a de + en + sur plein de sites internets.

je suis sûr que çà plairait à beaucoup de membres....

peut-on espérer cette évolution ? :)

Comment ça /m ?

Si tu parles d'une version mobile, il y en a une: tu vas tout en bas à gauche de n'importe quelle page, tu cliques sur "Changer le thème" et tu choisis IP Board Mobile

Modifié par Cybero

Comment ça /m

j'utilise des sites ou si tu mets /m derrière l'URL du site, tu charges direct la version "mobile" :mrgreen:

... il y en a une...

ce n'est pas apparent ou je ne l'avais pas vu... merci de l'info

IP Board Mobile

je viens d'essayer, çà marche bien :top:

merci cyb :happy:

Surtout qu'avec les téléphones de nos jours et les débits de la 3G, afficher des versions classiques est plus confortable je trouve

Enfin c'est un avis personnel

ah... par contre quand tu changes le style sur le mobile, çà reste et çà le fait aussi sur le fixe.... :siffle:

çà serait mieux une option non permanente... (...pfffffiou... y sont jamais contents.. :lol:)

genre ajouter /m à l'URL pour accèder au site en mode mobile quand tu appelles du portable... :ptdr:

Oui cette information est attachée à ton profil

Je crois qu'il y a un moyen, mais pas aussi simple que /m

Faudrait que je recherche

... faudrait trouver ... ;)

tiens, au chapitre des améliorations, je trouve trop court le temps ou "modifier" un post est disponible ...

et aussi, ce compteur devrait s'arrêter quand tu passes en mode "edit"...

(çà m'arrive souvent de faire des modifs non prises en compte quand j'ai fini de taper....

tout le monde n'est pas au guiness des dactylos...:lol: )

Modifié par iapx

tiens çà viens juste de m'arriver : j'ai re-édité pour mettre "pendant lequel" à la place de "ou" devant "modifier" dans le post ci-dessus, et quand j'ai envoyé, j'ai eu "vous n'êtes pas autorisé..." pffff.... :)

... et pendant qu'on y est, je propose d'ajouter un bouton "post précédent" quand on est en haut de page, pour éviter dans ce cas d'être obligé de faire "page précédente" puis défiler la page pour aller au dernier post de la page... (à moins qu'y a un truc que je connais pas pour faire pareil...) ;)

je souscris à cette requete

Pour le temps d'édition, cela a toujours été un choix personnel, de façon à pouvoir corriger 1 ou 2 fautes d'ortograf mais pas de changer radicalement un message

Parce qu'imaginons que quelqu'un lise entre ton édition et ton message initial, il peut y avoir des différences

Et ces différences m'ont amenées à des mauvaises informations par le passé, juste parce que quelqu'un a édité un message 15 minutes après l'avoir envoyé

Donc pensez à prévisualiser avant d'envoyer, c'est tout :p

post précédent... faut voir si cela a réellement une utilité...

Moi pour mon mobile j'ai téléchargé une appli spéciale pour aller sur le forum, ipb board, et je me connecte que la dessus ça marche bien ;)

cybero, ce que tu dis est pertinent quand au changement radical d'un message...

mais il y a des intermédiaires entre 1 min et 15 minutes comme tu dis ... :lol:

je le répète : tout le monde n'est pas au guiness des dactylos... :saispo:

...et puis même un délai court, cà n'empêche pas d'écrire "untel est un con" et d'ajouter { n' } et { pas } en 10 secondes pour dire le contraire.... :mdr:

quant à "post précédent" c'est tous les jours que çà me manque : il suffit que les messages suivants aient fait changer de page, si tu veux lire ce qui a été écrit depuis ton dernier post, tu es obligé de faire ce que j'ai dit... à moins que tu te contentes de lire le dernier post du topic ou la dernière page.... ce qui est aberrant !

Le temps d'édition est de 5 minutes, ce qui me parait suffisant pour se corriger rapidement

Pour le post précédent, je vais y réfléchir voir pour faire ça et l'intégrer au mieux, tu verrais un lien où ?

Moi pour mon mobile j'ai téléchargé une appli spéciale pour aller sur le forum, ipb board, et je me connecte que la dessus ça marche bien ;)

tapatalk ?

Ip.board je crois que c'est le nom. Tu peux y mettre les forum que tu veux et voilà :)

PS : ne pouvant modifier, j'ajoute un post complémentaire... :ptdr:

une autre solution -palliative- serait de pouvoir simplement effacer son message pour ensuite le remettre corrigé... :)

après tout, je trouve que c'est normal de pouvoir retirer un message qu'on a écrit : on gueule assez après les big brother google et facebook pour leur attitude confisquatoire sur nos messages... :gnarf:

...tiens exemple : le temps que j'écrive ce qui précède, 3 msg ont été postés, si je veux me modifier après les avoir lus, voir retirer le mien parce que devenu inutile... c'est pas possible!

il faudrait au moins que quand on a commencer à éditer, çà arrête le compteur des 5 minutes !!!

Modifié par iapx

Pour le post précédent, je vais y réfléchir voir pour faire ça et l'intégrer au mieux, tu verrais un lien où ?

sans triche ni blague je n'ai pas eu le temps, mon post précédent encore en édit, pour aller voir avant de te répondre :)

...je verrais bien çà dans le coin en bas à droite du cadre du premier post de la page ,

où est écrit "retour en haut" qui justement est non-sense quand tu es sur ce post là ... ;)

merci en tout cas de penser aux améliorations :top: