Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@cyb : c'est sur, quand j'avais vendu ma voiture les gens me posaient des lapins, y en a une qui m'avait donné rdv a la station de métro suivante (comme si de faire les 200m était si dur) j'ai bataillé pour me garer j'ai attendu 30mn et rien! Et plus jamais de nouvelles.

Je crois que les gens manquent de correction...tout court

Il y a des jeunes cons partout ...

ou ils ont trouvé ailleurs, mais la moindre des choses est de prévenir

74% des françaises n'assument pas :siffle:

Messieurs, rassurez-vous car de notre coté c’est l’inverse ! Vous n’êtes que 13% à préférer manger plutôt que coucher. Faut pas déconner hein !

Seulement 13% des hommes n'assument pas ^^

Sinon qu'en pensez-vous ? (je sais pas trop où caser ça non plus ^^)

https://fr.news.yahoo.com/physicien-stephen-hawking-met-garde-contre-risques-lintelligence-093141115.html

Modifié par petiseb

Je ne me souviens pas quand on est allé au resto pour la dernière fois avec ma femme

https://fr.news.yahoo.com/physicien-stephen-hawking-met-garde-contre-risques-lintelligence-093141115.html

Perso j'ai été "traumatiséé par le film War Games quand j'étais petit

Non sérieux un robot intelligent et capable d'apprendre... ça rassurerait pas (Bien que ça doit surement être déjà un peu possible, je ne sais pas)

Bien joué timout :top:

Ah, j'ai un colis (tablette) à aller récupérer

Je savais pas où mettre ça... insolite non... drôle non... :pleure:

J'ai hésité à faire un sondage :lol:

74% des francaises pretes a renoncer a une soiree sexe pour diner dans un grand restaurant

Les 2 ne sont-ils pas compatibles?!? Pourquoi choisir!!

Je dois t'avouer que c'est ce que je me suis dit aussi Marie ^^

@Cyb : Il me semble que certaines technologies sont capables d'apprendre de nouveaux comportements déjà... 

@timout : prétentieux (ou radin au choix)  :p

Modifié par petiseb

Il y a des jeunes cons partout ...

Ça me fait moins "peur" que l'utilisation quasi systématique des smartphones pour tout et n'importe quoi

Samedi on va à la cité des sciences voir l'exposition sur les jeux video :)

http://www.cite-sciences.fr/fr/a-visiter/expositions-temporaires/jeuvideo-lexpo/index.php?id=11#.U2eJ8oF_vEA

Vous en foutez ? Parfait :lol:

Sinon je viens d'apprendre que le manga (papier) Hunter x Hunter va reprendre en Juin :wooo:

L'anime (nouvelle version) est lui en cours et est passionnant, je recommande aux fans de manga shonen

L'histoire:

260px-Logo_Hunter_x_Hunter.svg.png

Gon Freecss a presque douze ans, et rêve de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est considéré comme le plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Vous vous en foutez aussi ? Parfait :lol:

Samedi on va à la cité des sciences voir l'exposition sur les jeux video :)

http://www.cite-sciences.fr/fr/a-visiter/expositions-temporaires/jeuvideo-lexpo/index.php?id=11#.U2eJ8oF_vEA

Je suis de mariage samedi, sinon j'aurai bien aimé venir :p

Pour HunterXHunter, ma sœur m'a dit que c'était l'un des manga les plus violent et sanglant qu'elle connaissait ^^

Elle n'a pas du voir les mêmes manga que moi alors... Je trouve que c'est dans la moyenne bleach, naruto, one piece, dragon ball (z) et consort...

Alala, Ken le survivant me manque :mrgreen:

Sérieusement, je ne le trouve pas particulièrement violent ni sanglant par rapport à d'autres

Modifié par Cybero

Ca me fait penser à la dernière pub pour Greenpeace avec des abeilles bioniques pour la repolinisation

J'essaierai de retrouver ca ce soir

Elle n'a pas du voir les mêmes manga que moi alors... Je trouve que c'est dans la moyenne bleach, naruto, one piece, dragon ball (z) et consort...

Sérieusement, je ne le trouve pas particulièrement violent ni sanglant par rapport à d'autres

Je sais pas, elle m'a raconté le passage d'un mec qui s'était implanté une bombe dans le coeur et qui se faisait découper les membres au fur et à mesure du combat ^^.

Ça s'appellerait pas Sacré Graal ton manga :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk

• J'aime 1

Je sais pas, elle m'a raconté le passage d'un mec qui s'était implanté une bombe dans le coeur et qui se faisait découper les membres au fur et à mesure du combat ^^.

ça ne me dit rien :1look2:

Mais j'ai lâché la lecture à un certain point, je n'ai peut être pas été jusque là... vivement :D

Ah tien cela faisait longtemps que je n'avais pas gagné ici ^^

Modifié par djino

Je sais pas si c'est moi qui en demande trop ou quoi mais je trouve que les gens sur leboncoin manquent de correction

Depuis 1 petite semaine j'essaye de vendre mon ordi

Je ne met pas mon tel sur l'annonce alors il y a ceux qui demandent le tel pour avoir plus d'info et plus jamais de nouvelles (mail ou tel)

Il y a ceux qui demandent des infos par mail et ne donnent jamais suite

Il y a ceux qui demandent une remise, que je consens à faire... et ne donnent jamais suite (même pas non ou merde...)

Et enfin les arnaqueurs du style de ce que je vous ai mis l'autre jour

Ah oui et je devais l'envoyer en côte d'Ivoire aussi :roll:

Bref... c'est devenu n'importe quoi le boncoin :gnarf:

T'inquiètes pas cybero, ca fait 2-3 ans que je vends régulièrement des trucs sur le bon coin et je suis vacciné à force... J'ai vu de tout, tous milieux sociaux ou âges confondus :mrgreen: J'ai même une une personne qui était limite à m'insulter parce qu'elle avait été la première à m'envoyer un mail pour un gros objet qu'elle convoitait, mais elle avait mis trop longtemps à se décider et entretemps j'avais vendu à quelqu'un qui m'avait donné son accord et on avait conclu quasi dans l'heure

Pour le tel, je le cache aussi (Sinon avec les dizaines d'annonces en ligne en même temps je serais trop embeté) et je ne le donne que quand on me le demande ou quand l'affaire est faite et qu'on convient d'un lieu de RV au cas ou on se loupe...

Mais bon c'est vrai que ca peut être lassant parfois. Surtout par ceux qui ne donnent pas suite, ca donne l'impression d'avoir fait du taf pour rien. La semaine dernière j'ai eu deux personnes interressés pour deux de mes annonces (un lot d'anciens magazines, et une montre), on a échangé mail et on s'est mis d'accord, et au moment de finaliser plus personne sur les deux affaires  ... Pour les magazines en plus j'avais bien du passer une demi-heure à tous les lister pour lui envoyer par mail la composition du lot ... :1stern:

Le truc bien pour la négo si on peut c'est de mettre un peu plus que ce que l'on veut. Comme ca tu as ta marge de négociation. Après tout dépend du produit. Si c'est un truc qui est vendu 50 fois sur le site, le seul moyen de vendre est d'être moins cher que les autres... mais si c'est quelque chose d'assez rare et bien conservé, le vendeur a plus de cartes en main... Ca m'est arrivé de rester ferme sur un prix tout en sachant que j'étais le seul à vendre un objet et que l'acquéreur n'avait que cette solution pour l'acquérir. Mais bon dans 9 cas sur 10 je fais quand même un petit rabais qui ne dépasse normalement jamais 10%

Après tout dépend de la personne. Par exemple il y avait une gamine qui voulait faire un cadeau d'anniversaire à son copain avec des figurines de manga que j'avais mis en vente à 40€ (alors qu'elles en valaient 50-60 d'occas car elle étaient neuves, import japon et encore sous blisters). Je comprend qu'une lycéenne ca ,n'a pas forcément beaucoup d'argent, elle s'était arrangé en plus pour prendre le bus exprès pour venir au centre commercial (lieu ou généralement je donne rdv, c'est plus sur) à une heure qui m'arrangeait, et dans ses échanges mails elle avait toujours été correcte. Normalement j'aurasi négocié à 36 mini mais là  je lui ai laché les figurines à 30€.

Et l'autre fois je vendait un lot de figurines et de goodies d'une série (Simpsons), il y avait un fan qui chipotait. Bon déjà il regardait pièce par pièce ce qu'il n'avait pas déjà, et il faisait du cas ou cas. Et finalement il voulait ce qu'il avait selectionné pour un prix ridicule... En gros le lot était à 50 € et il m'en prenait la moitié dont la plupart des meilleurs pièces pour 15 €... J'ai été ferme, je lui indiquait ce qu'il voulait j'en voulait 35€ et je lui ai montré quelles pièces il pouvait avoir pour 15€, on a bien marchandé 10mn et voyant que j'étais ferme il a pris le petit lot que je lui suggéré pour 15€

Finalement il est parti en discutant avec sa compagne et même pas 1 mn après ils ont fait demi-tour et elle sortait de son sac 20€ pour me prendre le reste de ce qu'il voulait à la base, dixit "pour son anniversaire"  \o/

(Parenthèse : un gars autour de la quarantaine, collectionneur de tout ce qu'il y a sur les Simpsons et qui se fait entretenir par sa compagne... J'ai cherché autour de moi par hasard s'il n'y avait pas les caméras de "Confessions Intimes" :eptdr: )

Modifié par djino

Djino c'est pas parce que tu postes 2 fois que tu gagnes 2 fois plus :p

Youhou !!!!!!!!!!!

Internet is back !!! Et en force :D

Je confirme, dimanche dernier mon pc( posé au sol) ne voulait plus démarrer, je l'ai ouvert, vu qu'il était "poussiérieux".

Dimanche, pas de bombe d'air, pas de magasins : je l'ai soufflé avec un truc de jardin pour les feuilles : brutal mais efficace.

Il est reparti comme en 14

C'est marrant chez moi on disait plutot, c'est reparti comme en 40

allez je gagne un peu :-)

mais on ne va pas te laisser y passer la nuit