Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Rentré de la pêche : suis tombé sur une chasse au bord : 5 bars, il va falloir que j'aille voir les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais croire un vendeur, et encore moins dans l'immobilier. On cherche une 3 chambres +1 bureau mini et on a visité ce matin une maison sachant que l'agent nous avait dit ""Il n'y a que 3 chambres mais vous pourrez facilement faire une 4ème car les combles sont aménageables, j'y ai amené un ami artisan qui m'a dit que ce sera super facile, et que ca fera une pièce de 25/30 m²."


A la visite, les escaliers pour y aller étaient encombrés (les proprios sont en train de préparer leur déménagement) mais j'ai quand même demandé à voir les combles pour vérifier... Du coup le proprio a dégagé les cartons, et on a bien vu que ce n'était pas possible à moins d'engager une tonne de travaux (supprimer l'isolation au sol qui est récente pour pouvoir poser un vrai sol, refaire du coup l'isolation au dessus, faire des ouvertures car les passages sont à 1m50),...tout en sachant que même comme ca il faudra faire une taille de hobbit pour y vivre (tout est sous rampant)

 

Une maison "sans travaux à prévoir"... sauf qu'on a bien vu qu'il y avait quelques rafraichissements à prévoir du à un peu d'humidité, et en discutant à part avec le proprio il nous a quand même dit que la fosse septique n'était pas au normes, donc qu'il faudra la changer dans les 5 ans suivant l'achat, donc c'est quasiment 10.000€ à budgéter en plus ... (heureusement lui est honnête).

 

Bon de toutes façon la maison ne me plaisait pas plus que ca (Le cadre était magnifique, mais le seul truc qui m'ait vraiment sauté aux yeux à l'intérieur c'est le grand drapeau "Ici c'est Paris" dans une chambre :mrgreen:

 

J'attends donc toujours impatiemment le devis du maître d’œuvre pour les coûts de rénovation de la maison d'architecte qu'on a visité il y a une semaine et demi... en espérant une bonne surprise :)

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le cadre, Feu ! Profite bien !

 

Dans la catégorie "mes enfants me foutent la honte", Elena au parc : "Mamaaaaaaan, c'est un monsieur ou une dame à côté de nous ? "

Bien fort, histoire que la personne concernée entende bien...

On aurait dit le sketch de Florence Foresti...

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveillée depuis 1h je glandouille sur internet. Il est 7h38 j'ai pas envie de me lever... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.