Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: programme du jour courir, bosser un peu, faire bosser le grand et continuer le projet cabane en palettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cafe: a priori le chomage partiel commence dès la semaine prochaine. Ils sont en train d'annuler en masse les congés. J'espere que la météo sera sympas que je puisse profiter du jardin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée de m****

Mal au crâne céphalées obligé de rester dans le noir alors que j'ai un max de boulot et que je dois m'occuper de Raphaël... lui aussi est pas bien il fait que de pleurer et est très fatigué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Ma productivité est en hausse aujourd'hui, il serait temps ^^'

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 30 minutes que j'essaie de mettre le petit à la sieste et qu'il passe son temps à se lever... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a de grande chance que le confinement dure au moins 1 mois. 

 

En tout cas mes enfants ne comprennent pas trop la situation mais ils sont ravi d'avoir maman toute la journée :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :coucou:

 

J'avance sur le taf (enfin réussi à valider OVH...) Et entre midi et deux je suis sorti pour faire les courses

 

C'est bon, tous les abrutis qui remplissaient leurs caddies de pâtes , de PQ et de tout et n'importe quoi doivent avoir assez de stock car ils ne sont plus dans les supermarchés. J'étais plus tranquille.

 

Du coup j'ai complété pour avoir assez pour la semaine qui vient, comme j'aurais la petite ça me permettra de ne pas avoir à sortir avec elle

 

Par contre les gens sont bizarres. Cela a changé par rapport à la semaine dernière. La semaine dernière il y en avait plein qui étaient excités, limite à se ruer sur les produits comme des morts de faim

 

Et aujourd'hui  j'ai l'impression que l'ambiance est hyper suspicieuse. C'est pas des regards méchants, mais parfois j'ai l'impression que certains (alors que tu respectes la distance de sécurité) te regardent d'un mauvais oeil du style "Toi viens pas dans ma direction, tu vas me filer le coronavirus si tu t'approches"... Psychose et suspicion à grande échelle quoi...

 

Bof, quand c'était trop flagrant, je passais pas loin de la personne en faisant semblant de tousser dans mon coude...  Na ! :mrgreen:

 

Modifié par djino
aurtograffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que demain je tenterai d'aller faire quelques courses.

Le plus compliqué va être de convaincre Sina de me laisser sortir :p

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Cybero a dit :

Le plus compliqué va être de convaincre Sina de me laisser sortir :p

 

 

attestation.thumb.jpg.88e7da1de0fb73b02ee9913d55b05f23.jpg

 

:mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai proposé aux petits vieux du village d’aller leur faire leurs courses ... liste pour vendredi soir et dépôt devant chez eux 

  • J'aime 1
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il en a fallu de peu pour convaincre Sina

Donc on hop petites courses :)

(Ok faut dire elle avait besoin d'un truc :lol:)

 

ça permet de sortir, marcher un peu :happy: 

Pas grand monde dans les rues ni dans le magasin qui avait relativement rempli ses rayons.

Même du lait, des pâtes et du papier toilette... dont nous nous n'avons pas besoin mais yen avait.

Les gens respectent et sont respectueux dans le magasin

 

Pas croisés les forces de l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.