Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

en fait j'ai vu la saison 1, c'est le fait que la saison 2 sorte maintenant qui m'a enduit d'erreur. Je croyais que la saison 1 datait de l'année dernière alors qu'elle est de 2012, c'est pour ca que je ne l'ai pas retrouvée dans le topic des séries.
Du coup je me rabat sur Poltergeist 2015

Je viens d'avoir des nouvelles des frappés ils vont bien :p ils ont fini sain et sauf. 

Allez bonne nuit

Ah bah tant mieux

Allez zou au dodo !

:coucou: 

Petit bilan de ce week-end où la connexion a été perdu une fois la batterie du téléphone déchargée :red: 
Samedi, repas pour les sportifs avec mc do le midi, et apéro pizza/burger frites pour le soir :D. Au passage, on a profité de la piscine du camp (avec un pote) avant d'aller prendre l'apéro, la piscine chauffée c'est sympa :) 

Aujourd'hui, journée de fou avec un froid de canard ce matin. On a commencé la course à 11h50 et fini vers 15h pour les 1er de la team (on s'était séparé en 2 groupes, 3 devants/2 derrières). J'ai réussi tous les obstacles de mon côté et Polissonne a bien fini en en sautant quelques uns. Je me serai bien passé de mes crampes au mollet sur les 4 derniers kilomètres. Et on se serait bien tous passés de la pluie sur la dernière heure de course qui nous a frigorifié à l'arrivée.

Sinon, pas trop de casse. J'ai le bas des mollets en feu et ma jambe droite qui me défonce bien mais ça passe. Polissonne s'est peut-être fait mal à une rotule par contre, ça peut être moins sympa, on verra ça plus tard.

Bonne nuit à tous !!! Je pense qu'on va bien dormir ! :dodo:

:coucou:

Bonjour tout le monde, c'est reparti pour une semaine !

Merci pour le résumé petiseb :) 

Bon faut que je vous dise... vous les habitués du jeu du dernier, et donc du forum (à part Tito :red:)
ça fait quelques temps que ça ne va pas fort pour moi, vous l'avez sans doute remarqué, ou pas, peu importe
La raison est que nous nous sommes séparés avec Supertiti... voilà, en gros la vie à 2 n'est pas celle imaginé
On y a beaucoup réfléchis, surtout elle, on en a discuté mais bon voilà, c'est comme ça, life is life :nose: 

Côté mental ça va... j'ai eu le temps de voir venir et m'y préparer
Côté pratique elle va retourner chez maman et moi je vais essayer de garder l'appart mais ça sera compliqué niveau finances

Voilà, prenez ça comme argent comptant, je ne souhaite pas en discuter plus que ça

Bon faudra faire une crémaillère de célibataire !! :p 

Allez voilà c'est dit, on en parle pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :casque: 

:calin: à tous ceux qui en veulent :)

Bon allez aujourd'hui c'est excel !

aïe, pas glop du tout.

:calin:

v'la que le son s'active tout seul sur les pub.

Je consultait tranquille les news sur GNT, et y'a une vidéo qui se met en marche "Elise, Marie, Julie..."
Je te raconte pas comment ca s'entend dans le bureau :lol:

On me demande de faire une maquette Excel d'un futur fichier d'extraction... je me demande si j'irai pas plus vite de coder l'extraction
Enfin non j'irai pas plus vite mais je trouve que la maquette est un peu une perte de temps
Ils sont pas pressé d'avoir la maquette mais sont pressés d'avoir l'extraction

Mais ils veulent valider que je vais pas développer à côté de la plaque et de leur besoin :nose: 
ça va j'ai codé toute l'appli je connais leur besoin :roll: 

Merci à vous ;) 

il y en a qui sont grognons le lundi matin

Y en a qui sont grognons... quelque soit le jour :roll: 

Normal, c'est le début de la semaine