Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 13 minutes, petiseb a dit :

Faites des gosses qu'ils disaient ... ptin cte connerie !! J'étais plus tranquille sans gosse moi :o 

Les gosses c'est comme la clope, ça te prend ton temps, ton argent et ça te bousille la santé !!

#parentfatigué

Et encore elles te piqueront pas tes fringues plus tard ! 

Pense à Polissonne :lol: 

 

courage en en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis fait volé mon portable ce soir à la sortie du centre de loisir (pickpoket je ne m'en suis rendue compte qu'une fois chez moi).

 

Je suis super degoutée.

 

Déjà parce que c'était mon cadeau d'anniversaire et de Noel (le S7) reçu à noel donc depuis même pas 3 mois mais aussi parce que j'avais dedans des photos et vidéos de mes enfants que je n'avais nulle part ailleurs (la carte SD qui était dedans c'était celle de mon ancien téléphone je l'avais depuis les 1 an de ma fille peut-être même avant ses 1 an).

 

Djolf m'a répété assez souvent de faire des sauvegardes mais je ne l'ai pas écouté :(

 

Ce que j'ai "perdu" ce soir ça n'a pas de prix.

 

  • Triste 3
  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, petiseb a dit :

Les gosses c'est comme la clope, ça te prend ton temps, ton argent et ça te bousille la santé !!

#parentfatigué

 

Il y a des côtés sympas, mais c’est vrai que pour ce qui est de la fatigue et de l’argent... T’en as encore pour quelques années :mrgreen: 

 

@Kinder est-ce que tu avais une partie de tes données synchronisées sur le cloud Samsung ?

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt à l’aeroport! Je décolle aujourd’hui pour Paris, je vais voir ma sœur et mes mamies aujourd’hui et demain je joue avec mon équipe les championnats de de France de volley fsgt Porte des Lilas  :happy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik Non malheureusement je n'avais rien synchroniser.

 

Djolf m'a pourtant répété suffisamment souvent qu'il suffisait de paramétrer dans le téléphone la synchro et qu'ensuite ça se faisait tout seul.

Maintenant je ferai une synchro automatique ça s'est sur.

 

J'avais copié ma carte SD lorsque j'ai fait le livre photo pour les 1 ans de ma fille mais je ne suis pas sure d'avoir fait une nouvelle copie depuis (elle en a presque 3 et demi...)

Heureusement que le papa les grands parents et autre ont fait aussi des photos mais c'est clair qu'en ce moment c'est cumul de pas de chance.

 

Vivement que la roue tourne.

 

@marie j'imagine que ton week-end est déjà booké mais si tu veux boire un verre samedi soir ou faire une petite sortie dimanche ça serai avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai ma carte SD depuis 3 ou 4 téléphones, et j'ai jamais fait de sauvegarde et je ne crois pas que ce soit synchronisé

d'un autre coté on a essayé qu'une fois de me tirer mon tél et j'ai choppé le mec sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Cybero a dit :

15h et déjà à la maison :gni:

Comment il fait super beau et bon !

Oh la chance, comme j'aimerai être chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder on est 10 toutes ensemble à partir de demain donc on va sortir samedi soir vers mouffetard et dimanche balade à paris ! Je sais plus à quelle heure on a le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.