Cybero 3,403 Report post Posted June 21, 2019 Bonjour ! Premier jour de célébration: Mairie & cocktail à Bastia Demain Eglise & Réception au cap Corse (Rogliano pour les connaisseurs) Dimanche Brunch sur la plage Lundi retour Mardi boulot Vue de notre balcon hier soir après dîner 1 1 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
bvph 1,065 Report post Posted June 21, 2019 (edited) Edited June 21, 2019 by bvph Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 431 Report post Posted June 21, 2019 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,137 Report post Posted June 21, 2019 Elle fait un sacré mariage ta soeur Cyb Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 3,403 Report post Posted June 21, 2019 N'est-ce pas ? J'ai hâte de voir tout cela... j'ai googlisé (Tiens ce terme est dans le Larousse !) les lieux... purée ça va envoyer du lourd ! Bon je suis prêt... ma préparation aura pris 20min, rasage et brushing inclus ! Sina doit être dans la salle de bain depuis 9h30 Et encore paraît que demain ça sera encore autre chose, purée..... Bon ok j'avoue je suis pas habillé... mais je voudrais pas froisser mon costume affalé sur le lit 4 Share this post Link to post Share on other sites
bvph 1,065 Report post Posted June 21, 2019 @Cybero Y aura des tirs de mitraillettes sur la plage ? Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 844 Report post Posted June 21, 2019 Profites bien @Cybero Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 431 Report post Posted June 21, 2019 Il y a 2 heures, Cybero a dit : Bonjour ! Premier jour de célébration: Mairie & cocktail à Bastia Demain Eglise & Réception au cap Corse (Rogliano pour les connaisseurs) Dimanche Brunch sur la plage Lundi retour Mardi boulot Vue de notre balcon hier soir après dîner Brunch sur la plage ♥ Share this post Link to post Share on other sites
Kinder 795 Report post Posted June 21, 2019 J'ai passé la matinée avec les journalistes (m6, tf1 et cnews) à peine rentrée on me dit que fr2 est là. Tant pis pour eux ils avaient cas être là en même temps que tous le monde normalement je suis passée dans le 12h45 sur m6 et possiblement ce soir dans le 19h45 m6. Toujours à propos des dealers. 2 2 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 844 Report post Posted June 21, 2019 Week-end Share this post Link to post Share on other sites
l'homme 1 Report post Posted June 21, 2019 Le 20/06/2019 à 13:53, petiseb a dit : T'es déjà à l'ENS ou tu vises une ENS ? j'ai intégré l'ENS mais je sais pas si je vais passer en seconde année à l'ENS (ce qui est quand même bête parce que j'avais clairement fait le plus dur) Share this post Link to post Share on other sites
l'homme 1 Report post Posted June 21, 2019 Il y a 5 heures, Cybero a dit : Bonjour ! Premier jour de célébration: Mairie & cocktail à Bastia Demain Eglise & Réception au cap Corse (Rogliano pour les connaisseurs) Dimanche Brunch sur la plage Lundi retour Mardi boulot Vue de notre balcon hier soir après dîner Tu t'es marié??? Share this post Link to post Share on other sites
dop 993 Report post Posted June 21, 2019 il y a 27 minutes, l'homme a dit : Tu t'es marié??? Cest sa sœur qui se marie Share this post Link to post Share on other sites
dop 993 Report post Posted June 21, 2019 Pastèque pour moi Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,137 Report post Posted June 21, 2019 il y a 49 minutes, l'homme a dit : j'ai intégré l'ENS mais je sais pas si je vais passer en seconde année à l'ENS (ce qui est quand même bête parce que j'avais clairement fait le plus dur) T'es pas censé déjà avoir ta licence quand tu rentre à l'ENS ? Share this post Link to post Share on other sites
timout 1,969 Report post Posted June 21, 2019 rentré Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 3,403 Report post Posted June 21, 2019 (edited) Il y a 3 heures, l'homme a dit : Tu t'es marié??? Comme l'a dit @dop c'est ma soeur qui se marie Moi je suis le suivant Il y a 7 heures, bvph a dit : @Cybero Y aura des tirs de mitraillettes sur la plage ? Pas à ma connaissance Aujourd'hui c'était cercle proche famille / amis Ya des gens que je n'avais pas vu depuis une 20aine d'année ça fait bizarre Apparemment je n'ai pas changé, ce n'est pas le cas de tout le monde On était quand même 70 personnes Demain 100 de plus fiouffffff Ah et j'ai déjà trop mangé Edited June 21, 2019 by Cybero Share this post Link to post Share on other sites
dop 993 Report post Posted June 21, 2019 Il y a 5 heures, Kinder a dit : J'ai passé la matinée avec les journalistes (m6, tf1 et cnews) à peine rentrée on me dit que fr2 est là. Tant pis pour eux ils avaient cas être là en même temps que tous le monde normalement je suis passée dans le 12h45 sur m6 et possiblement ce soir dans le 19h45 m6. Toujours à propos des dealers. Je viens de te voir Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 3,403 Report post Posted June 21, 2019 On a mis la 6 exprès C'est pas glop Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 844 Report post Posted June 21, 2019 par contre effectivement, pas cool pour les enfants Share this post Link to post Share on other sites