Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Rentrée de la fête de quartier c'était très sympa et demain fête de l'école le réveil risque d'être difficile pour la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bricolage raté, il va me falloir un plombier. Je ne peux changer ça moi même. C’est bien les tuyaux multicouches plastiques sauf quand ça gèle se déforme et fuit au raccord.

j’ai regardé, j’en aurai pour plus cher de matos que de plombier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Gros dodo cette nuit, ça tombe bien fallait prendre des forces pour la nuit prochaine à mon avis :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Kinder a dit :

J'ai passé la matinée avec les journalistes  (m6, tf1 et cnews) à peine rentrée on me dit que fr2 est là. Tant pis pour eux ils avaient cas être là en même temps que tous le monde :p

normalement je suis passée dans le 12h45 sur m6 et possiblement ce soir dans le 19h45 m6. Toujours à propos des dealers.

 

C'est quoi l'histoire avec les dealers ? J'aimerais bien te voir ! Il y aurait un lien pour regarder ? 

 

Tu nous mettras d'autres photos du mariage de ta soeur Cyb ? En tous cas, cela a l'air magnifique tout ce qu'elle a organisé, félicitations à elle !

 

Ici, j'ai passé une longue semaine, toute seule pour gérer les filles + les travaux à la maison + une sortie scolaire pour ma grande + le lave-vaisselle qui a choisi ce moment là pour dégouliner partout dans la cuisine. Bon, tout rentre dans l'ordre petit à petit, ouf !

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Callie a dit :

C'est quoi l'histoire avec les dealers ? J'aimerais bien te voir ! Il y aurait un lien pour regarder ? 

 

Le 15/06/2019 à 06:32, Kinder a dit :

Aujourd'hui vide grenier toute la journée. Avec ce qu'on a à vendre on ne risque pas de s'enrichir mais c'est pour la bonne cause (il y a un mois je vous avais raconté que ma fille était restée près d'1h confinée dans sa classe après les cours à cause d'une intrusion dans l'école. Naïvement j'avais pensé au début qu'il s'agissait juste d'un jeune qui voulait faire le con mais finalement il s'est avéré qu'il s'agissait d'un dealer venu planquer/récupérer sa marchandise. Depuis avec un groupe de parents/habitants du quartier,  on tente par diverses actions de se reapproprier notre espace et de faire comprendre aux dealers que les écoles et les parcs de nos enfants appartiennent aux enfants et que ce ne sont pas des lieux de planque)  

 

Tu peux revoir le journal d'hier sur 6play mais cela nécessite la création d'un compte

https://www.6play.fr/le-1245-p_1056/12-45-du-vendredi-21-juin-c_12409329

 

 

 

Sinon oui je mettrai quelques photos :happy:

Aujourd'hui c'est donc église à 16h puis réception à 19h

ça m'a fait des gouzi gouzi hier :p

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout jardin. Les « enfants » ont re ouvert l’eau pour laver leur vélo après un triathlon et n’ont pas purger derrière. Résultat garanti. Je pensais pouvoir changer le tuyau, mais vu le prix de l’équipement, je vais appeler un copain plombier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fête de l'école c'était super. En fait c'était plutôt un spectacle de fin d'année. Il y a 3 PS 2 MS 1 MS/GS et 2 GS chacun avait préparé 1 danse d'environ 5 minutes. Du coup le spectacle a duré environ 1h. C'est fou ce qui peux être fait avec des maternelles. Je suis impressionnée et on a découvert une passion pour la danse à notre fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se passe dans mon quartier vous pouvez jeter un oeil sur notre fb :

https://facebook.com/coupdebalaisaintdenis93/

@Cybero si tu estimes que le lien ne doit pas être mis n'hésite pas à modérer.

 

Sur le fb a été  mis le passage au 12 45 de m6 pour ceux qui ne veulent pas créer de compte sur le replay de m6.

Modifié par Kinder
  • J'aime 1
  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.