Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, yeujik a dit :

Ça pique ...

Enfin pas le chat :red: 

 

Si le chat ! Cette vieille peau ( 15 ans ) se met à faire du diabète : 2 piquouses par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas beau du tout cet emblème… 

bref, dernière après midi de cours, puis contrôle continu d'1h, puis retour maison prévu vers 23h10… 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Cybero a dit :

 

Mince je viens juste de lire désolé !

Tu regardes quoi du coup ? :)

 

Et bien sur... bonjour !

J'ai regardé les 2 saisons de gambling school, j'ai hâte de voir la suivante (en espérant qu'elle sortira un jour). 

 

Maintenant je regarde Violet Evergarden (effectivement c'est touchant, j'aime bien) et aussi one punch man que mon frère m'a conseillé (j'avais peur que ce soit trop de combat et que ça ne me plaise pas mais c'est très rigolo, j'aime bien) 

 

Ensuite je pense regarder steins gate dont mon frère m'avait parlé il y a longtemps qui me tente bien. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça :)

Je ne connais pas  steins gate, je jetterai un oeil 

 

J'attends Sina d'ici 15/20 min et zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit est en vacances... du coup il cuisine :miam:

 

Ce soir boulettes d’agneau à la menthe (sauce au yaourt) et salade de tomates au chèvre 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, yeujik a dit :

Le petit est en vacances... du coup il cuisine :miam:

 

Ce soir boulettes d’agneau à la menthe (sauce au yaourt) et salade de tomates au chèvre 

La chance !

moi ça va être sandwich en plastique de la sncf :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvph :si: d'ailleurs, finalement moi j'ai preferé ne pas en rajouter. On a toujours tendance à manger trop salé.

 

Normalement c'etait aussi son tour de vaisselle. J'ai eu pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'aime bien l’emblème des JO, je le trouve sympa !

 

Les aventures de Callie qui va chez le dentiste :

- Bonjour, je viens vous voir parce que j'ai mal à la gencive en haut à droite, c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir une dent qui pousse, pourtant je ne suis pas censée avoir de dents de sagesse d'après l’orthodontiste ! (et accessoirement je n'ai plus vraiment 22 ans, sauf dans ma tête)

- Ah mais si vous avez une dent de sagesse et en plus elle est sortie ! Bon ben on va l'enlever alors.

- Arghhh l'enlever ? Comme ça là tout de suite ?!  :eek2:

Il ne rigole pas mon dentiste, j'étais pas trop préparée à ça, mais en 20 minutes j'ai appris que j'avais une dent en +, et puis une dent en moins :mdr:

Ah et aussi j'ai appris qu'on pouvait avoir des dents de sagesse à tout âge, y compris à 28 ans, comme moi :siffle:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Cybero a dit :

@Callie J'ai été chez le dentiste ya 10 jours... à priori j'en ai 2 qui ne vont pas tarder à sortir :p

 

 

Ah bah voilà, finalement, c'est assez répandu les gens qui ont des dents de sagesse à 28 ans !  ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.