Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

aujourd'hui journée manip, mais j'attends de pied ferme le coup de fil de ma banquière … suis au taquet, prête à la recevoir :mrgreen: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match gagné hier sans difficulté :happy: le premier tour du championnat de France se déroulera chez nous contre 2 équipes parisiennes, cool! Reste à leur organiser une bonne petite soirée avec ça ☺️😁

  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend ma mère qui vient me chercher au boulot avec mon fils (à cause des grèves elle l'a gardé quelques jours pour nous dépanner), elle vient de m'appeler et c'est déjà la 3eme fois qu'il vomit sur le trajet 😢 il n'y en à pourtant même pas pour 1h de trajet. 

Habituellement il n'est pourtant pas malade en voiture. 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrés, douchés, affalés :p

 

Compliqué le retour avec une manif pas loin du boulot

Demain... va vraiment pas falloir traîner pour rentrer !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banquière rhabillée pour l'hiver… c'est dingue comme on a ce qu'on veut quand on râle et quand on dit que ce qu'elle fait est incohérent. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Feu a dit :

banquière rhabillée pour l'hiver… c'est dingue comme on a ce qu'on veut quand on râle et quand on dit que ce qu'elle fait est incohérent. 

 

Chez moi à la BN* même ça ça ne fonctionne pas :roll:

Directeur d'agence même chose...

 

On est à 10 semaines pour fermer 2 comptes sans vie

ça doit être très compliqué, je ne dois pas me rendre compte :red:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Cybero a dit :

On est à 10 semaines pour fermer 2 comptes sans vie

ça doit être très compliqué, je ne dois pas me rendre compte :red:


Ce qui est compliqué c’est que le solde étant à zéro ils ne peuvent pas prendre de frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir restau avec les collègues et les conjoints. On emmène Raphaël avec nous du coup. J'espère que ça va bien se passer. En principe il ne dort que dans son lit. La fois où on est sorti le soir il avait dormis dans son landeau. On croise les doigts. Sinon tant pis il dormira en rentrant il sera bien naze. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, bvph a dit :

Bonjour tout le monde, allez courage c'est bientôt fini

 

@Cybero quand tu auras fait les brownies, tu pourras les prendre en photo que l'on voit la différence.

Parfois je me demande quel type d'exam a obtenu @Jijé : photo ou pâtisserie !

Le jour de l'exam j'aurais dit ni l'un ni l'autre  :eptdr:

 

Merci en tout cas mais y'a encore pas mal de progrès à faire sur les photos :p En fait faudrait surtout que j'ai un meilleur éclairage et un vrai appareil !

 

Petites réalisations du jour :

pain d'épices (miel, cannelle, vanille, muscade, orange, citron) et cake aux fruits confits

                                                  20191219_072343.thumb.jpg.1918b912d78c698140a1ebb1edbf7fe7.jpg                                                     20191218_225116.thumb.jpg.8b203de711a4e115eae52b895f61c790.jpg

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2019 à 16:57, Cybero a dit :

Au boulot on va mettre en prod demain un nouveau portail un peu sexy pour nos outils

(Aujourd'hui c'est un site digne des années 2000.... la honte bref)

J'ai proposé de mettre de neige et des ampoules à casser ils n'ont pas voulu :pleure:

Mais j'ai pu montrer le forum en réunion :red: :lol:

 

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! C'est terrible les ampoules à casser !

Plus qu'un jour et c'est les vacances !!! Je n'en peux plus ! J'ai eu plein de nouveaux dossiers cette semaine, tout est urgent et tout est compliqué ! :wacko:

Vivement le champagne et le foie gras ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.