Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Cybero comme question ou je me suis royalement planté il y avait aussi le calcul du temps de reaction quand un autre vehicule t'arrive dessus à contre sens sur l'autoroute alors que tu es en train de doubler un camion...

Alors le temps de reaction, les distances de freinage ok. Mais savoir que ton cerveau va bugger ... temps x5... Intérêt pratique ?

 

Bref... je l'ai repassé il y a 7 ans à l'occasion de mon permis moto, je suis deja à l'ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, yeujik a dit :

Bref... je l'ai repassé il y a 7 ans à l'occasion de mon permis moto, je suis deja à l'ouest...

 

ça promet si un jour Sina décide réellement de s'y mettre, je vais prendre cher depuis... ça va faire 16ans que j'ai passé mon permis !

J'avais un peu révisé avec Supertiti mais bon :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chéri est allé chez l'angiologue… il avait mal à la jambe gauche en courant… artère bouchée à 70%… va falloir poser un stent, mais surtout faut arrêter de fumer… 

fallait que ca lui tombe dessus… du coup je crois que je vais l'accompagner dans cet arrêt. Aux anciens fumeurs du forum, comment avez vous fait ?

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Feu mon mari a arrêter de fumer du jour au lendemain. Un laconique "vous ne verrez pas vos enfants grandir" du medecin a mis un terme à 10 ans d'essais avortés.

 

Je dirai donc déjà une motivation au pied du mur et après ce qui a beaucoup joué, c'est l'environnement. Tu connais les moments ou tu auras envie (après le café, pause milieu de matinée,...) pour ses moments la, il faut prevoir un remplaçant "plaisir". Pas toujours evident à trouver surtout au taff. Après il y a la famille. Previens tes chats que vous aller être sur les nerfs (à deux la tension peut vite monter). Idéalement, il faudrait que l'un des deux arrive à rester zen quand l'autre n'en peu plus... Compliqué...

 

Bon courage :fleur:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Feu a dit :

Aux anciens fumeurs du forum, comment avez vous fait ?

 

Sinon presque quatre mois d'hosto ( pour qqchose qui n'a rien à voir)  ça aide !

Mais quand même des p*tains d'envies qui te chopent de temps en temps, moi quand ça me prend j'agresse ma femme, elle m'a beaucoup (douloureusement) aidé à arrêter. 😁 c'est vrai que l'entourage doit être zen et patient.

Soyez forts ! :clover:

Sinon  @Cybero je vais commencer la  S4 de Walking Dead, il faut que je prévois du canevas  ou du macramé pour certaines saisons ?

Modifié par bvph
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.