Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

 

Enfin fini de lire les 30 et quelques pages de retard que j'avais sur le sujet, je suis à jour :o 

J'avoue que je passe pas assez, c'est l'effet confinement ... D'habitude, je passe quand je suis au boulot :red: 

Les enfants, ça fatigue pas mal, surtout que je suis le seul à les sortir dehors (à cause des allergies de Polissonne), du coup c'est du boulot.

La grande a enfin compris comment correctement pédaler sur un vélo et ça c'est super cool :) 

Elle a aussi compris qu'en descente c'était marrant de lâcher les pédales et de laisser le vélo rouler tout seul (ça c'est dangereux :red:)

La ptiote fait des énormes progrès au niveau de la marche (stabilité/équilibre) du coup elle court limite maintenant :D 

 

Sinon on est toujours en course pour le tournoi de League of Legends au boulot après notre victoire difficile ce week-end :p 

Je donne pas cher de notre peau pour le prochain match, mais on va tenter de créer l'exploit !! :gni: 

 

Demon Slayer terminé (c'était bien bien cool :))

FFXIV avec Polissonne en dehors des entraînements de League of Legends.

Pas le temps de m'ennuyer comme d'habitude :red: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: encore une matinée de passé en vitesse. Heureusement la semaine de boulot ne dure que 4 jours et celle de l'ecole seulement 3 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux parents, vous allez mettre vos gamins à l'école ? 

Cuisine :   Fleischnaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de manger, omelette au champignons.

@bvph oui le grand en cp vit assez mal le fait de ne plus y aller. Nous sommes dans un village avec une petite école ils ont une classe double niveau mais ne sont que 15 en cp, je suis persuadée que l’instit fera les choses comme il faut. Et très peu de cas dans la région. Le petit je ne pense pas qu’il reprendra en petite section puisqu’une seule instit reprendra sur les 2 classes de mater donc je pense que ça sera les grandes sections.

moi aucune idée encore de ce qui sera décidé en eps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvph nous pour le "petit" qui est au lycée, je ne vois pas trop comment ils vont faire avec les cars. On est à 20Km du lycée et je n'ai pas l'intention de me transformer en taxi. En plus il est en seconde... donc au mieux retour en classe fin mai. On a un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir s'y remettre ...

Le télétravail est de plus en plus difficile (manque de motiv' ...)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne remettrai pas le petit à la crèche. Pas envie qu'il prenne les transports en commun. Et pour ma fille elle est en moyenne section de maternelle, je ne la remettrai pas avant juin et pour le mois de juin tout dépendra de comment se sera passé la réouverture mais je ne pense pas la remettre. 

 

Aujourd'hui on a eu un 1er point deconfinement d'ici juin on reste comme on est (ceux qui sont sur site restent sur site (15% de l'effectif dont presque exclusivement des intérimaires) et ceux qui sont en télétravail restent en télétravail) et pour le mois de juin ils visent 35% sur site. 

 

Ayant mes vacances en août j'espère vraiment pouvoir faire du télétravail jusqu'à septembre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille a décidé de faire a manger, juste de quoi nourrir une personne

heureusement que le grand a vu le coup venir et a donc fait des pates

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, timout a dit :

ma fille a décidé de faire a manger, juste de quoi nourrir une personne

heureusement que le grand a vu le coup venir et a donc fait des pates

Et c'était bon ce qu'elle avait préparé? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤔 j’aimerais faire la super semaine des défis la semaine prochaine pour la dernière avant le déconfinement...mais s’ils doivent tous m’envoyer une vidéo pour valider...j’ai 240 élèves...je peux pas leur ouvrir un drive sinon ils auraient accès aux vidéos des autres...par mail ou ent je pense que ça va saturer terrible...une idée de génie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Kinder a dit :

Et c'était bon ce qu'elle avait préparé? 

les pommes de terre peut etre pas assez cuites mais les lardons a la creme étaient bien préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de boulot... et il va y en avoir 3 comme ça. 

Le grand week-end sera bien mérité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.