Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Etre stressée et avoir un enfant ça ne fait pas bon ménage... Raphaël a bu un peu la tasse dans son bain ou plutôt Romain lui a envoyé de l'eau dans la bouche sans faire exprès bien sûr. Il a bien toussé 3 ou 4 fois depuis il a l'air d'aller bien. Il est comme d'habitude mais je ne peux pas m'empêcher de stresser. 

Du coup je fais la gueule et Je ne vais encore pas dormir de la nuit... et ça gave Romain que je sois comme ça. 

 

:(

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dopNe t’angoisse pas ça arrive souvent et ce n’est rien ça va aller :calin:

sushis maison ce soir :miam: enfin il n’y avait plus d’algues au magasin alors les makis sont des flocons saumon cheese avocat menthe coriandre 😋 ça devrait le faire ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop tout à fait d'accord avec @marie. Si Raphaël à l'air d'aller bien il n'y a pas de quoi s'inquieter. Je me souviens que j'etais super stressée les premiers bains des enfants (même pour le 2eme) et ils ont certainement bu plus d'une fois la tasse l'un comme l'autre (un peu d'eau qui va dans la bouche tout petit quand tu rince les cheveux par exemple) et ils se portent bien. 

 

Ça arrive qu'ils boivent un peu la tasse ce n'est pas grave surtout que Raphaël commence à être un peu plus grand 

 

Si c'est juste un peu d'eau qu'il a toussé sur le coup mais qu'il est de nouveau comme d'habitude alors tout va bien. 

 

Faites un jeu avec Romain une fois Raphaël couché ça te detendra sans doute un peu. 

Et puis c'est important que tu te prennes aussi des petits moment détente pour souffler un peu :happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder merci pour ton message 

On a regardé un film j'ai tenu 1h mais après je n'arrivais plus à me concentrer. On a parlé ca va un peu mieux. 

Je pense que je vais flâner sur internet et aller me coucher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour en direct du boulot :coucou:

 

Pour commencer du monde sur la route même tôt, en même temps c'était prévisible et je comprends bien les gens

Récupéré un kit sanitaire (100ml de gel + 4 masques par jour)

Repris possession de mon bureau

Fais un beauté aux plantes qu'un gentil samaritain que j'ai identifié par la suite a arrosé comme il pouvait :)

 

Bilan ça va :p

 

Dans 30 min j'accueille un stagiaire !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.