Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: spécialité des enfants, lundi mardi faut les réveiller a 7h40 et c'est dur. Mercredi repos, tous levés à 7h30 😅😅😅

bonjour tout le monde :) 

la journée va etre longue… suis crevée !

@marie ça fonctionne aussi avec les parents de très jeunes enfant. Ils se lèvent tôt, tu te lève tant bien que mal. Ils dorment, tu te demandes si tout va bien et tu ne dors plus :red:

• J'aime 1

Pas inspiré pour le repas ce midi

Il commence à faire faim...

Du coup pour une fois c'est ma collègue qui cuisine :p

Je ne sais pas si je fatigue, mais un peu avant midi, je devait rappeler deux clients pour leur prendre un RDV. Vu leurs métiers respectifs je me dis que je vasi les appeler en début/milieu d'après-midi, il seront plus disponibles qu'a midi...

La patronne revient à 14h, je lui dit que j'attends un peu pour les appeler car comme ils travaillent dans un restaurant, ils devaient être sur le feu là ...

- "Euh, vous suivez l'actualité depuis ces derniers mois ?"

- "Oui, plus ou moins, ... /réfléchit/ ... /trouve pas/ ..."

- "Les restaurants ..."

- "Ahhhhh ouiiiii , zut ! Bon, pas la peine d'attendre je les appelle...:lol:."

• Haha 3

Rentré de balade 

Rentré, table mise, Il n'y a plus qu'à attendre "N'oubliez pas les paroles" 😀

(En plus la maestro a -enfin- changé. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes ^^)

Je vous avais parlé ya quelques semaines de colis disparus chez nous, dans notre boite aux lettres

ça ne s'est pas arrêté et du coup on se fait livrer autant que possible en point relais, c'est pas fou mais bon :nose: 

Par contre maintenant j'ai la preuve que du courrier disparait aussi !

Face au peu de courrier reçu, je me suis envoyé une lettre à moi même, qui était dans la boite hier... et plus ce soir !

On se sent bien impuissants, je vois pas trop ce qu'on peut faire :-/ 

Le pire peut-être... On semble êtres les seuls victimes de l'immeuble ! En tout cas personne d'autre n'a rien signalé.

Demain j'irai poser une réclamation à la poste et poser une main courante.

Mais je vois pas ce que ça va bien pouvoir changer.

J'avoue qu'on est inquiets :( et que surtout on voit pas trop comment remédier à ce soucis

• Furieux 1

Oula ça craint ça... comme si qqun voulait votre courrier à vous. 

S'il n'y a pas d'effraction de la boite au lettre ca peut etre que le facteur... je ne vois pas comment sinon. 

La prochaine fois envoi toi un courrier avec écrit dedans merci de ne plus voler notre courrier...

C'est dingue ce que font les gens je ne comprens pas bien leur intérêt... 

Met une lettre avec de la farine dedans. Ils vont croire que c'est de l'Anthrax ^^

Il y a 4 heures, dop a dit :

S'il n'y a pas d'effraction de la boite au lettre ca peut etre que le facteur... je ne vois pas comment sinon

Souvnir du temps ou j'habitait pas loin de cités peu recommendables : les pass pour ouvrir les boites aux lettres, tu les trouves assez facilement. Il n'y a pas que le facteur qui en a.

@Cybero il n'y a pas de vidéo surveillance ? Il faudrait probablement porter plainte pour y avoir acces... mais bon...

Bonjour,

Il y a 4 heures, yeujik a dit :

Souvnir du temps ou j'habitait pas loin de cités peu recommendables : les pass pour ouvrir les boites aux lettres, tu les trouves assez facilement. Il n'y a pas que le facteur qui en a.

@Cybero il n'y a pas de vidéo surveillance ? Il faudrait probablement porter plainte pour y avoir acces... mais bon...

Les pass sont effectivement devenu presque monnaie courante

Non pas de caméra chez nous :(

Pas super bien dormi... j'ai commencé à me faire des scénarios avec des vols de papiers importants, sensibles fufff

C’est vraiment pas cool, tu (vous) t’es engueulé avec un voisin, ou une autre embrouille ? 

Ouah vraiment pas cool, pour les autres voisins il faudrait les questionner. Pas de gardien dans l'immeuble ? Effectivement déjà une main courante pour commencer 🙁

@Cybero pour ta tranquilité d'esprit, tout papier "important" (qui pourrait causer du vol d'identité ou autre) chez des proches ou en boite postale. Tu peux aussi utiliser le service "vacances" de la poste qui te garde ton courier au bureau. C'est pénible car ça t'oblige à aller chercher. Mais tu serai tranquile....