Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

:coucou:

Dites, de ce que vous avez compris hier...on a le droit de choisir son lieu de "confinement" donc admettons que je parte dans le Gard ce week end pour 3 semaines, quel motif de retour quand je dois ramener les enfants ?! C'est la même région mais pas le même département et bien + de 10km

bonjour :)

@marie aucune idée :nose: y'a toujours la case "motif impérieux" mais bon… 

J'ai pas de motiv' aujourd'hui... depuis le début de la semaine en fait...

Il y a 2 heures, marie a dit :

Dites, de ce que vous avez compris hier...on a le droit de choisir son lieu de "confinement" donc admettons que je parte dans le Gard ce week end pour 3 semaines, quel motif de retour quand je dois ramener les enfants ?! C'est la même région mais pas le même département et bien + de 10km

Je dirais comme Feu : avec le motif impérieux pour retour en classe des petits puis pour vous pour retour au travail cela devrait passer. Moi je vais également partir à Dax mais là les quatre semaines. Donc en théorie ça devrait être plus simple pour moi.

Et puis comme je n'arrive pas à gérer niveau poids ça fera du bien d'être entouré...

madame a fait ses plantations, neige annoncée pour la semaine prochaine avec températures jusque -3°

Je m'étais connecté hier mais pas la force de taper un seul mot

Le medecin m'a prolongé et changé les medicaments, ceux prescrits par SOS medecins n'allaient pas. Notamment le sirop  à la Codéïne qui me shootait plus qu'autre chose et me mettait dans un etat proche d'un Doc Gyneco sous valium, d'autant plus que je n'arrivais pas à manger à côté (Journée d'avant hier : un quart de kiwi, journée d'hier : un yaourt nature.)

Aujourd'hui ca a l'air d'aller un peu mieux (même si c'est relatif, mais la preuve : j'écris ^^, et puis je m'alimente un peu. Ma compagne m'a acheté des trucs faciles a grignoter, même si c'est pas évident... Là j'ai pas pu finir le petit dessert pannacota fruits rouges, pourtant ce n'était qu'une part individuelle)

Bref, aujourd'hui repos (encore..)

• Like 1

On vient d'apprendre que les nounous n'ont plus le droit de travailler :pleure: