Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Jijé :calin:accroche toi

Au bureau, en discutant avec un collegue, il me disait que sa femme mangeait dans des assiettes à dessert. Comme ça psychologiquement, elle avait l'impression d'avoir une assiette pleine. Tu n'es pas sur le même soucis, mais il y a peut-etre des "trucs" que tu peux trouver ? Au Japon, sur les tickets des restaurants universitaires, il y a le nombre de calories du plateau que l'on a composé. As-tu moyen d'évaluer ce que tu manges pour avoir des objectifs nutritifs concrets sur la semaine par exemple ? Ça permet de s'autoriser les gateaux avec les collegues (donc partager le moment convivial) et ré équilibrer avec juste un bouillon de légumes avant ou après.

Toi qui est scientifique, essaye de trouver une méthode qui te permet de garder le contrôle sur un laps de temps raisonnable et donc de virer la culpabilité :)

• Au top ! 1

Merci :) mais le problème c'est que je comprend tout et j'admets tout mais ou cerveau refuse au dernier moment... et ça j'ai pas trouvé de moyen de lutter contre moi même... ou quand j'arrive à craquer c'est la culpabilité qui prend le pas et qui gâche tout le plaisir que ça aurait dû me procurer et je compense sur toute la semaine

😓 ça doit être vraiment difficile @Jijé tu as beaucoup de courage. Comme dis yeujik accroche toi :calinou:

• J'aime 1

:calin:Courage @Jijé

-----

Ouverture du score de l'Italie. Avec un but qui est parti depuis la porte d'Auteuil avec Donnaruma et Veratti à la baguette

Nasser Al Khelaifi like this ^^

• J'aime 1

Pipi au lit du petit. Va falloir se rendormir maintenant c'est pas gagné

:coucou:

@Jijé essaye la schizophénie. Ton toi rationel a l'autorisation de trucider ton toi pénible :lol:

• Haha 2

:coucou: j'entendais des petits pas la haut...et un petit déjeuner au lit vient d'arriver, le grand voulait fêter les vacances 

• J'aime 1

Tri, rangement, tri, rangement, en attendant l'infirmière pour nos pcr, sésame précieux pour retrouver la famille 

Merci à vous pour les encouragements :)  @yeujik c'est exactement ça si seulement je pouvais. Mais c'est assez impressionnant à étudier ce double côté. Il faudrait que j'arrive à inverser la volonté que j'ai eu pour perdre mes 140 kg pour la mettre sur la reprise. Mais ç'est bien plus compliqué. La vision psychologique de la balance qui descendait était plus agréable que celle de la balance qui remonte...

Au lycée pour les rattrapages. Une journée inhabituelle en ce moment ! Tout se passe bien ! C'est pas normal, c'est pas normal c'est pas normal ! Il va arriver une tuile sinon ce serait pas drôle :lol: 

Bonjour :)

Matinée visio / masque / casque :roll: 

Mangé

En train de créer une grille de mots-croisés pour le mariage. (avec des définitions sur moi et ma future femme, style "le deuxième prénom", "la marque de la première voiture", "la destination choisie pour le voyage de noces" etc) Ca sera sur chaque table, histoire de faire patienter les invités entre les plats et les faire parler entre eux ^^

Mais par contre j'attends toujours la réponse de la châtelaine, c'est pas que je stresse parce qu'elle m'a fait super bonne impression, mais comme on a déjà  été plantés une fois...

🤞 @djino

Salle d'attente du Doc du sport, au programme l'entorse a la cheville, un truc a 'a cuisse et s'il s'ennuie une tendinite au coude 🤪 c'est pour être sûre de ne pas y aller pour rien 

• J'aime 1

Bon courage @marie Ca risque de t'arreter un bon moment tout ça... :(

Rentré... fatigué...

Il y a 3 heures, djino a dit :

Bon courage @marie Ca risque de t'arreter un bon moment tout ça... :(

J'espère que non parce que je me suis entraînée à bloc pour l'été mais j'avoje que je suis un peu deg. Bon au moins l'entorse est moins grave que l'autre fois je me suis arrêtée à temps c'est enflammé mais pas lésé. La cuisse rien à faire à part muscler le dos (oui apparemment c'est lié) ce que je n'aurai jamais le courage de faire. On a même pas abordé le coude de toute façon je sais de quoi il s'agit et c'est même punition que la cheville. Bref j'espère qu'une semaine de repos supplémentaire chez mes parents avancera les guérisons diverses ! 

Bon en attendant on est tous négatifs donc départ demain !!!!