Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

Fiouf intense le match retour Liverpool / PSG !

J'ai perdu les modification de ma note de synthèse a rendre pour après-demain... j'avais jute un ou deux fignolages à faire, et en rentrat dessus je vient de voir que ce que j'ai fat la semaine dernière n'a pas été enregistré
Environ 3 heures de boulot à se retaper...

... Mais je m'en fous, on est qualifiéééééééééééééés :banane:

483485866_1163247705175420_6163889834652370510_n.jpg.126a6c02afbd127903eb220efcc28c94.jpg

• Bien joué ! 1

Bonjour 

Ligue 1 Football GIF by Paris Saint-Germain

• Like 1

Il y a 22 heures, djino a dit :

J'ai perdu les modification de ma note de synthèse a rendre pour après-demain... j'avais jute un ou deux fignolages à faire, et en rentrat dessus je vient de voir que ce que j'ai fat la semaine dernière n'a pas été enregistré
Environ 3 heures de boulot à se retaper...

A rendre demain. Toutes les 10 pages du rapport sont OK

Reste à réorganiser les annexes, et à en créer aussi une nouvelle (c'est ca qui va prendre du temps : un tableau d'objectifs, parce que ce matin on m'a dit que ca manquait quand même )

Heureusement que je m'aide un peu avec l'AI qui me seconde pour des petits trucs ou des reformulations, ca me permet de gagner du temps... sinon je serais encore dans le texte

:coucou:

@yeujik on a la deuxième salve d'examens qui vont arriver ces deux prochains mois. En juin les 2 ans de BTS seront finis. Reste a voir si je peux continuer sur la 3ème année (DECESF)

Là je suis justement en train de voir pour financer ce diplome d'Etat. Bon, le coût de la formation je peux me débrouiller tout seul. En fait le souci c'est que mes droits à l'ARE vont finir mi-juin. Du coup je n'aurais plus aucun revenu. Je ne vais pas pouvoir tenir un an sans revenu, parce que l'ASS ou le RSA ce ne sera pas suffisant, et vu le travail que cela demande (en plus de la vie de famille) je ne pourrais pas travailler en même temps qu'être en formation

France travail c'est mort. Je suis en train de me renseigner auprès du Conseil Régional et de la DDETSPP. C'est mes deux dernières chances pour voir s'il y a d'autres possibilités d'allocations, ou sinon de formation en alternance avec un salaire (mais bon à mon âge ca va être difficile)

Posted (edited)

Reçu virement attendu :)  Ca faiait un moment que j'avais lancé le truc mais le temps que cela vienne d'Irlande...

J'ai revendu mes cryptos, avec le bordel qu'est en train de mettre Trump j'ai préféré assurer le coup et attendre pour réinvestir

J'ai pas gagné une fortune, mais +125% en 3 ans, c'est largement mieux qu'un livret A ^^

Edited by djino
  • Like 1
  • Au top ! 2

:coucou:

Dernier jour avant week-end de 3 jours.

ca va faire du bien 

Hier : repas d'anniversaire (de moi-même à moi-même :mrgreen:) à la Dame de Pic, le restaurant parisien d'Anne-Sophie Pic (1 étoile) : Exceptionnel

Aujourd'hui : résultat des mutations : BORDEAUX !!!! :gni: (en tout cas l'académie)

À croire qu'il va m'arriver une tuile maintenant :casque:

• Au top ! 3
  • Love 1

pas mécontent de voir le week-end