Gemines 0 Report post Posted September 26 Bonjour, Je suis amateur de jeux de société depuis de nombreuses années. Dans les nombreux jeux de société existants, j'ai découvert et apprécié des jeux d'enigmes et d'enquêtes dans le genre Sherlock Holmes Détective Conseil (pour ceux qui connaissent). En recherchant des sites d'énigmes à résoudre, j'ai trouvé votre forum. Etant membre d'une association organisant un festival de jeux de société, j'ai eu l'occasion de réaliser quelques défis et jeux d'énigmes pour les visiteurs. Cet été, j'ai repris quelques idées de ces réalisations pour créer une énigmes sur le thème ultra classique du trésor d'un pirate. Je vais poster l'adresse de ce site dans la section dédiée. Amicalement, Patrice Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,649 Report post Posted September 26 Bonjour et bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,237 Report post Posted September 26 Bonjour et bienvenue à toi Share this post Link to post Share on other sites
MB31 307 Report post Posted September 26 Salut et bienvenue ! Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,362 Report post Posted September 27 Bienvenue Share this post Link to post Share on other sites