- 0
L'homme qui aimait les femmes...
Posée par
doublesens
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Posée par
doublesens
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
J'ai donné un nouveau souffle à ce monde qui fit trop longtemps leur malheur , promoteur du repérage en douceur avant toute frappe chirurgicale et son aléa non négligeable d’un repli sans gloire… et du temps perdu.
J’acquis ainsi une stature internationale bien que , nul n'étant prophète en son pays, je restai ma vie durant en butte à la condescendance voire la réprobation obstructive de mes pairs.
Avec ce regard tourné vers l'intérieur, porté au cœur du sujet, je fis éclore une modernité éclairée, bâtie sur les traces inabouties de quelques prédécesseurs Injustement oubliés. Une révolution élargissant le spectre du possible, fissurant cette grande muraille , relayée par des non conformistes qui affrontèrent à leur tour l'ingratitude, une odyssée qui permit de passer au temps retrouvé d’un futur possible.