Aller au contenu
  • 0
Jijé

[Résolue] [Cinéma] 20 Nouvelles répliques de films

Énigmes

Et voici le retour des répliques de film :)

:) Si vous en avez beaucoup répondez moi en mp sinon en spoiler évidemment.

Bon courage y'a du facile et du moins facile :)

1)- C’est quoi ton plan ?

- Je monte à bord et je fouille le navire pour trouver ta fichue clé.

- Et si il y’a un équipage ?

- J’étriperais ceux qu’il y aura sur mon chemin

- J’adore, simple, facile à se rappeler

2- Est-ce que vous avez déjà vécu une mission de combat?

- Qu’entendez-vous par là ?

- Une incursion sous marine pour investir une forteresse imprenable tenue par l’élite des marines en possession de 81 otages et de 15 missiles téléguidés armés de gaz VX toxiques.

- oh! Dans ce cas la réponse est non.

3)- Papa j’ai envie de fraise !

- Eh bien sert toi !

- tu trouves pas ça bizarre toutes ces envies? Il parait que dans mon état c’est normal.

- (une troisième) Je crois que Charlotte viens de dire quelque chose d’intéressant.

- Papa je suis enceinte.

- Ecoute ma petite fille on t’a autorisé à reprendre des fraises, sert toi et ne complique pas tout.

- j’ai 14 ans et demi et je suis enceinte ! T’entend ce que je te dis ?

- Tu as 14 ans et demi et tu es enceinte. C’est bien, très bien. Mais ne te prend pas pour une surdouée.

4)- Toute la vie c’est la même chanson. Tiens toi droit, essuies toi les pieds, sois un homme, n’embêtes pas ta sœur, ne mélange jamais la bière et le vin, ne conduis jamais sur la voie ferré!

- Euh, Phil, pour une fois je suis plutôt d’accord là !

5)- Décidemment je n’aime pas ce mot.

- Lequel? Vengeance? Il faut être Roi pour dire Justice.

6)- Un certain Judas a trouvé que 30 dollars c’était tout à fait suffisant.

- Y’avait pas de dollars à cette époque.

- Mais des fils de putes ça y’en avait !

7)Garde bien tes distances, X mais n’ai pas l’air de les garder trop ouvertement. Je ne sais pas moi, vole l’air décontracté

8)All work and no play makes Jack a dull boy

9)J’ai des soucis mais plus souvent qu’à mon tour. Ca me tracasse tellement que j’en ai la cervelle à l’envers. J’en perds le boire et le manger. Alors j’ai réfléchis, j’ai réfléchis et puis à force de réfléchir finalement j’ai pris une décision. Et j’ai décidé que je ne savais pas quoi faire.

10) Alors à partir de demain tu vas prendre une chambre en ville dans un hôtel de luxe, 4 étoiles, puis tu vas apprendre à dire bonjour.

11)- Mais vous ne pouvez pas prendre cet homme !

- Mais nous n’allons pas le prendre. Nous allons le pendre !

12) - Qu’est ce que j’entends ? Augustin a passé l’arme à gauche ?

- Monsieur Charpentier il faut que vous retourniez dans votre chambre, allez vous reposer.

- J’n’ai pas besoin de me reposer, je me suis jamais senti mieux. Donc c’est vrai il est bien mort ? Il était si impatient d’hériter, salut l’artiste, par ici la sortie.

13) - Quand on pense que la plupart n’avait même pas de quoi acheter leurs pinceaux !

- et ils ont fait 7000 tableaux !

- Alors qu’ils étaient chômeurs

- Qui ça les impressionnistes ? Des chômeurs qui travaillent, c’étaient des types merveilleux, non Henri ?

- Si Carole, si.

14) - X l’avait acheté en viager, à un procureur à la retraite. Après trois mois, l’accident bête, une affaire.

15) Est-ce que c’est toi John Wayne, ou est ce que c’est moi ?

16)Le pouvoir c’est lorsqu’on a toutes les raisons de tuer et qu’on ne le fait pas.

17)-X ? On ne te voit pas souvent apprécier les plaisirs vulgaires de la foule.

- Je ne prétends pas être un homme du peuple, mais j’essaie d’être un homme pour le peuple.

18) - La route ? Là où on va il n’y a pas besoin de route.

19) - Tu n’as donc aucun courage ?

- Faut pas tout confondre, mon petit. Y’a le courage et y’a la témérité. Y’a la ruse et la stratégie. Y’a l’audace et la simple connerie militaire.

20) - Allons canaille, en garde.

- Les duels sont interdits, il y’a des lois.

- (un troisième) Je lève l’interdit pour l’heure et j’en appelle au jugement de Dieu.

- Mais Dieu se met toujours du côté des plus forts.

52 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

3

ce serait pas "la boum"

:)

• 0
<_< N'oubliez pas que vous pouvez poser des questions si vous avez du mal :fleur:

• 0

Je mets en spoiler d'autres répliques de ces films ou autres indices:

3)- Papa j’ai envie de fraise !

- Eh bien sert toi !

- tu trouves pas ça bizarre toutes ces envies? Il parait que dans mon état c’est normal.

- (une troisième) Je crois que Charlotte viens de dire quelque chose d’intéressant.

- Papa je suis enceinte.

- Ecoute ma petite fille on t’a autorisé à reprendre des fraises, sert toi et ne complique pas tout.

- j’ai 14 ans et demi et je suis enceinte ! T’entend ce que je te dis ?

- Tu as 14 ans et demi et tu es enceinte. C’est bien, très bien. Mais ne te prend pas pour une surdouée.

Le plus dangereux c'est Ray. Le plus con c'est Ray.

5)- Décidément je n’aime pas ce mot.

-Avez vous fais bon voyage?

-Exécrable. Un temps à vous faire rendre les tripes et l'âme. Si bien que voyant ma dernière heure approchée je me suis mis à confesser mes pêchers. Par bonheur il y en avait un si grand nombre que le temps d'en dire la moitié nous étions arrivées. Je garde l'autre moitié pour le retour.

9)J’ai des soucis mais plus souvent qu’à mon tour. Ca me tracasse tellement que j’en ai la cervelle à l’envers. J’en perds le boire et le manger. Alors j’ai réfléchis, j’ai réfléchis et puis à force de réfléchir finalement j’ai pris une décision. Et j’ai décidé que je ne savais pas quoi faire.

J'dis pas qu'tais tort, mais j'dis pas qu't'as raison non plus. Parce que de toutes façons, même si je suis ce que tu dis, c'est pas des choses à m'reprocher parce que j'suis pas tout seul à être comme ça.

11)- Mais vous ne pouvez pas prendre cet homme !

- Mais nous n’allons pas le prendre. Nous allons le pendre !

Vous savez c'est une sale besogne que de faire son devoir mais en certaines occasions c'est un vrai plaisir.

12) - Qu’est ce que j’entends ? Augustin a passé l’arme à gauche ?

- Monsieur Charpentier il faut que vous retourniez dans votre chambre, allez vous reposer.

- J’n’ai pas besoin de me reposer, je me suis jamais senti mieux. Donc c’est vrai il est bien mort ? Il était si impatient d’hériter, salut l’artiste, par ici la sortie.

-Tu sens pas quelque chose?

-Non je sens rien...

-Si ca sent le vieux

13) - Quand on pense que la plupart n’avait même pas de quoi acheter leurs pinceaux !

- et ils ont fait 7000 tableaux !

- Alors qu’ils étaient chômeurs

- Qui ça les impressionnistes ? Des chômeurs qui travaillent, c’étaient des types merveilleux, non Henri ?

- Si Carole, si.

Eh bien, déjà rien qu’arriver à peindre cette ville pourrie d’Argenteuil et qu’elle se retrouve maintenant dans un musée, chapeau bas les impressionnistes !

17)-X ? On ne te voit pas souvent apprécier les plaisirs vulgaires de la foule.

- Je ne prétends pas être un homme du peuple, mais j’essaie d’être un homme pour le peuple.

-Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus/

-Le saurais tu X, le saurais-je?

- Faut pas tout confondre, mon petit. Y’a le courage et y’a la témérité. Y’a la ruse et la stratégie. Y’a l’audace et la simple connerie militaire.

La guerre est iminente et une guerre c'est des morts en perspective, Je veux des morts impecables! rasés de près , bottes cirées et on souris!

- (un troisième) Je lève l’interdit pour l’heure et j’en appelle au jugement de Dieu.

Messieurs dames regardez bien plonger le petit parisien...

• 0

Ah oui, le 3) c'est avec Bebel

• 0

Ah oui, le 3) c'est avec Bebel

En effet, maintenant faut trouver lequel :top:

• 0

j'ai eu du mal mais...

3- flic ou voyou

5 - le lis et le lion

• 0

12

gladiator

13

Musee Haut, Musee Bas

Modifié par bvph

• 0

@ Timout:

3 :p

5 : C'est bien de me donner le titre de la partie :p sauf que dans ce cas la c'est pas celui la :aime2:

@bvph:

12: euh tu voulais pas parler de la 17 plutot :unsure::p

13 :p

Modifié par Jijé

• 0

12

le crime est notre affaire ?

• 0

@ Marie:

12 : :si:

• 0

11

the patriot (je viens de le regarder^^)

• 0

@ Edwin:

11: :si:

• 0

Reste à trouver:

-Exécrable. Un temps à vous faire rendre les tripes et l'âme. Si bien que voyant ma dernière heure approchée je me suis mis à confesser mes pêchers. Par bonheur il y en avait un si grand nombre que le temps d'en dire la moitié nous étions arrivées. Je garde l'autre moitié pour le retour.

J'dis pas qu'tais tort, mais j'dis pas qu't'as raison non plus. Parce que de toutes façons, même si je suis ce que tu dis, c'est pas des choses à m'reprocher parce que j'suis pas tout seul à être comme ça.

La guerre est iminente et une guerre c'est des morts en perspective, Je veux des morts impecables! rasés de près , bottes cirées et on souris!

Modifié par Jijé

• 0

19/

fanfan la tulipe

• 0

@ Dop:

19 :dodo:

Aller plus que 3 petites :lol:

• 0

Reste à trouver:

Vous pouvez poser des questions :bravo:

• 0
:tetemur: allez hop hop hop

• 0

20

Le Bossu avec Fabrice Luchini et Daniel Auteuil

• 0

20

Le Bossu avec Fabrice Luchini et Daniel Auteuil

:mrgreen:

si tu en as d'autres n'hésite pas :p

• 0

Mille excuses je debute pour les spoilers, cela devrait être bon la prochaine fois

• 0

soufflé par lenageur:

5

Les rois maudits

• 0

soufflé par lenageur:

5

Les rois maudits

C'est bien ca :), il ne reste plus que la 9