- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0
[Résolue] [Cinéma] 20 Nouvelles répliques de films
Posée par
Jijé
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et voici le retour des répliques de film
Bon courage y'a du facile et du moins facile
1)- C’est quoi ton plan ?
- Je monte à bord et je fouille le navire pour trouver ta fichue clé.
- Et si il y’a un équipage ?
- J’étriperais ceux qu’il y aura sur mon chemin
- J’adore, simple, facile à se rappeler
2- Est-ce que vous avez déjà vécu une mission de combat?
- Qu’entendez-vous par là ?
- Une incursion sous marine pour investir une forteresse imprenable tenue par l’élite des marines en possession de 81 otages et de 15 missiles téléguidés armés de gaz VX toxiques.
- oh! Dans ce cas la réponse est non.
3)- Papa j’ai envie de fraise !
- Eh bien sert toi !
- tu trouves pas ça bizarre toutes ces envies? Il parait que dans mon état c’est normal.
- (une troisième) Je crois que Charlotte viens de dire quelque chose d’intéressant.
- Papa je suis enceinte.
- Ecoute ma petite fille on t’a autorisé à reprendre des fraises, sert toi et ne complique pas tout.
- j’ai 14 ans et demi et je suis enceinte ! T’entend ce que je te dis ?
- Tu as 14 ans et demi et tu es enceinte. C’est bien, très bien. Mais ne te prend pas pour une surdouée.
4)- Toute la vie c’est la même chanson. Tiens toi droit, essuies toi les pieds, sois un homme, n’embêtes pas ta sœur, ne mélange jamais la bière et le vin, ne conduis jamais sur la voie ferré!
- Euh, Phil, pour une fois je suis plutôt d’accord là !
5)- Décidemment je n’aime pas ce mot.
- Lequel? Vengeance? Il faut être Roi pour dire Justice.
6)- Un certain Judas a trouvé que 30 dollars c’était tout à fait suffisant.
- Y’avait pas de dollars à cette époque.
- Mais des fils de putes ça y’en avait !
7)Garde bien tes distances, X mais n’ai pas l’air de les garder trop ouvertement. Je ne sais pas moi, vole l’air décontracté
8)All work and no play makes Jack a dull boy
9)J’ai des soucis mais plus souvent qu’à mon tour. Ca me tracasse tellement que j’en ai la cervelle à l’envers. J’en perds le boire et le manger. Alors j’ai réfléchis, j’ai réfléchis et puis à force de réfléchir finalement j’ai pris une décision. Et j’ai décidé que je ne savais pas quoi faire.
10) Alors à partir de demain tu vas prendre une chambre en ville dans un hôtel de luxe, 4 étoiles, puis tu vas apprendre à dire bonjour.
11)- Mais vous ne pouvez pas prendre cet homme !
- Mais nous n’allons pas le prendre. Nous allons le pendre !
12) - Qu’est ce que j’entends ? Augustin a passé l’arme à gauche ?
- Monsieur Charpentier il faut que vous retourniez dans votre chambre, allez vous reposer.
- J’n’ai pas besoin de me reposer, je me suis jamais senti mieux. Donc c’est vrai il est bien mort ? Il était si impatient d’hériter, salut l’artiste, par ici la sortie.
13) - Quand on pense que la plupart n’avait même pas de quoi acheter leurs pinceaux !
- et ils ont fait 7000 tableaux !
- Alors qu’ils étaient chômeurs
- Qui ça les impressionnistes ? Des chômeurs qui travaillent, c’étaient des types merveilleux, non Henri ?
- Si Carole, si.
14) - X l’avait acheté en viager, à un procureur à la retraite. Après trois mois, l’accident bête, une affaire.
15) Est-ce que c’est toi John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
16)Le pouvoir c’est lorsqu’on a toutes les raisons de tuer et qu’on ne le fait pas.
17)-X ? On ne te voit pas souvent apprécier les plaisirs vulgaires de la foule.
- Je ne prétends pas être un homme du peuple, mais j’essaie d’être un homme pour le peuple.
18) - La route ? Là où on va il n’y a pas besoin de route.
19) - Tu n’as donc aucun courage ?
- Faut pas tout confondre, mon petit. Y’a le courage et y’a la témérité. Y’a la ruse et la stratégie. Y’a l’audace et la simple connerie militaire.
20) - Allons canaille, en garde.
- Les duels sont interdits, il y’a des lois.
- (un troisième) Je lève l’interdit pour l’heure et j’en appelle au jugement de Dieu.
- Mais Dieu se met toujours du côté des plus forts.