Aller au contenu
Kinder

LG13-inscriptions

Messages recommandés

Moi je suis le stroumpf paresseux :dodo:

Modifié par yeujik

...je peux être ... très sympa si on me fiche la paix

vrai ??? chiche !!! :eptdr:

Ah on peut choisir son rôle ?

... alors je veux être lg avec cybero et yeujik , ... s'il n'y a pas de loup blanc... ! :eptdr:

.

Modifié par iapx

Non mais c'est quoi ces manières, on ne choisis pas son role. :angry:

Beezoo ravie de te revoir parmi nous, merci d'avoir répondu présente :happy:

Cyb tu voudrait pas essayer de convaincre ta chérie et sa soeur de venir faire une petite partie? :)

Sinon il manquerait plus que le dragon réponde présente à mon invitation et je serais comblée.

Et marie, ta chérie et son chéri ne souhaitent pas s'y remettre aussi (je parle de callie et fredezic bien sur (quoi que fred c'est plus fredezic, il a changé de pseudo avec le changement de forum il me semble non? Ca va me perturbé ça :p))?

Ca me manque les parties où on étais genre 18/20 personnes.

Edwin, très bonne idée, va convaincre ton amie sweetie (et si tu pouvais convaincre dop par la même occasion ça pourrait être cool aussi :siffle:)

Modifié par MDJ

J'ai effectivement été prévenue par Edwin. Je participe! J'ai très hâte! :biggrin:

Edwin, très bonne idée, va convaincre ton amie sweetie (et si tu pouvais convaincre dop par la même occasion ça pourrait être cool aussi :siffle:)

Dop n'a pas le temps de jouer au LG, y a trop de postes à lire et trop de reflexion à avoir ... je suis rarement chez moi

Après je peux faire un effort s'il manque des joueurs et suivant quand la partie commence mais alors je préviens d'avance que je ne serais pas une joueuse bavarde !!

Modifié par dop

Chouette super sweetie :happy:

Dop, la partie commencera le lundi 5 novembre (enfin je lancerai peut-être la partie le dimanche soir mais pas avant en tout cas) donc dans un peu plus d'une semaine.

Personnellement si tu n'es pas très bavarde je t'accepte tout de même parce que plus on n'est nombreux plus le LG est sympa (et accessoirement ça me permettra de réintégrer la révolution) mais après c'est comme tu veux, si vraiment tu n'a pas envie, je ne vais pas te forcer.

J'essaie depuis quelques parties de convaincre chérie et chéri de chérie :p j'y arriverai peut être avant le 5/11 :mrgreen:

J'essaie depuis quelques parties de convaincre chérie et chéri de chérie

as-tu aussi essayé chéri bibi ... ? :eptrd:

rhooooooooooo ca sent la frustration de la partie précédente :calin:

moi je veux bien

:nan: ce n'est pas la frustration de la partie précédente mais DES parties précédentes.

Rien que sur ce forum, sur 12 parties, j'ai participé à 7 d'entre eux et sur les 7 j'ai été 4 fois simple villageois dont une partie (la dernière) où malgré une redistribution des roles et malgré qu'il n'y ai qu'UN simple villageois il a fallu que ça me tombe dessus.

Heureusement les 3 autres fois mon role a varié (une fois cupidon où je me suis choisi amoureuse avec melo et on a gagné, une fois sorcière et on a gagné et une fois voyante et euh tous le monde s'en souviens c'était LG11, on a perdu)

il y a un role que j'ai envie de tenter mais comme je ne met que des roles spé ça risque d'être un peu trop compliqué donc je veux vous demander votre avis (et puis comme ça si la majorité est plutot pour se role vous connaitrez déjà un des roles que je mettreai).

Je vais ouvrir un nouveau topic pour ne pas polluer celui des inscriptions :happy:

moi je pense que trop de personnages spé peut ôter de l'intérêt au jeu....

c'est pas facile à expliquer... les joueurs de carte me comprendront mieux :

une partie de belote j'adore, mais la variante tout-atout me plait beaucoup moins - idem sans-atout....

car quand tous les valets valent 20 ou 2 et qu'on ne peut couper, c'est moins intéressant à mon avis.....

alors une partie Lg avec 3 sorcières, 3 médecins, 3 voyantes, même si on est 18 avec 5 lg... çà m'emballe pas trop ...

avis perso bien sûr, mdj décidera... :mrgreen:

il n'y aura aucun perso en double (à part les LG bien sur et les maçons que je comptait mettre) sauf peut-être 2 chasseurs si on est vraiment nombreux mais je ne pense pas qu'on sera plus de 18. J'ai déjà plus ou moins réfléchi à la répartition des roles et il n'y aura des amoureux que si nous sommes 16 ou plus (donc à mon avis il n'y en aura pas :p)

J'ai déjà fait IRL des parties avec que des roles spé et personnellement j'avais beaucoup aimé.

Maintenant,je préviens à l'avance que je ne mettrais que des roles spé pour pas que vous soyez surpris mais si ça ne te tente pas, libre à toi de te désinscrire.

Cyb tu voudrait pas essayer de convaincre ta chérie et sa soeur de venir faire une petite partie?

Supertiti je vais voir mais elle est très prise par son stage en ce moment donc je ne sais pas

Lizzz je ne sais pas

Mais je vais proposer aux deux en tout cas :)

" mais si ça ne te tente pas, libre à toi de te désinscrire. "

waouh,... :paix: ...çà c'est une réponse constructive et diplomatique... :mrgreen:

faut pas demander leur avis aux gens, si c'est pour leur répondre d'aller voir ailleurs... :eptdr:

EDIT [ tiens je vois que t'as pas lu mon dernier mp...]

.

..

Modifié par iapx

J'ai demandé l'avis sur un perso spé en particulier, pas sur le fait de ne mettre que des roles spé ou pas.

Allez Allez les gens on s'inscrit :banane::danse::banane-rouge::jump:

J'ai demandé l'avis sur un perso spé en particulier....

... pas sur ce fil, mdj :ptdr:

Je désinscris Yeujik qui n'as plus assez de temps pour se consacrer au LG.

Dop, tu me diras d'ici la fin de la semaine si finalement tu veux bien tenter le coup ou pas.

iapx merci d'essayer de ne pas trop flooder sur ce topic, il s'agit du topic d'inscription.

Sur ce topic je n'ai demandé aucun avis, juste de me dire si vous vous inscrivez ou pas.

Allez, il vous reste encore quelque jours pour vous inscrire, pour le moment il n'y a que 10 participants, 2 personnes de plus ça serait parfait pour pouvoir mettre 3 LG.

Je cloturerai les inscriptions dimanche à midi. La partie sera lancée le dimanche dans la soirée.

Le scénario est prêt, les roles sont choisis pour 10 joueurs, 11 joueurs, 12 joueurs, 13 joueurs, 14 joueurs, 15 joueurs et même pour 16 joueurs (l'espoir fait vivre :p). Donc allez-y, inscrivez vous, il y a de la marge.

Mdj tu devrais faire de la pub par mp, ya plein de nouveaux ... ;)