En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Coucou, j'ai un casse tête pour vous, ça fait quelques temps que je le connais, j'ai toujours pas réussit à le résoudre, et honnêtement je me demande si c'est possible.
Voici une figure (enfin deux, mais c'est la même).
Le but étant de tracer un trait, et un seul trait sans relever le crayon, passant par tous les cotés, et une fois par coté, sachant qu'on ne doit pas repasser sur le trait.
C'est donc la même figure, la 2ème est faite uniquement pour info. Pourquoi je me suis embêtée à mettre des couleurs sur la 2ème figures? C'est parce que comme ça vous pouvez bien voir quels sont les différents côtés sans que j'en besoin d'expliquer
.
Alors j'ai beaucoup, beaucoup essayé de résoudre ce truc, et j'arrive à rien, il y a toujours un hic.
Je vous laisse donc vous casser la tête la dessus
.
(Je sais pas s'il a déjà été mis, je voyais pas comment faire pour chercher, et j'allais pas regarder toutes les énigmes pour être sûre, yen a plus de 300 quand même).