Aller au contenu
Cybero

News "technologiques"

Messages recommandés

Foutaise, ça passera jamais ...

Ca existe déjà en plus les claviers que l'autre pinzoute il propose, donc aucun intérêt ! 

oula j'y pense encore à ce Juan Antonio, je ne me rappelais pas que l'énigme datait autant

Mars à 360 degré, vous pouvez vous déplacer dans la vidéo !

L’homme battu par la machine au go : « Sur Internet, beaucoup de joueurs sont désespérés »

A suivre... Après avoir dégoûté les joueurs de go, l’IA de DeepMind pourrait écœurer les joueurs de StarCraft

Autant le jeu de go j'y comprends rien, je ne connais pas les règles autant Starcraft j'ai de bonnes bases :p 

Modifié par Cybero

Bonne nouvelle dans les news technos, j'ai entendu ca sur France infos tout à l'heure, l'excellent moteur Qwant s'allie avec la fondation Mozilla et va devenir le moteur de recherche par défaut de Firefox

http://www.generation-nt.com/qwant-moteur-recherche-firefox-google-mozilla-actualite-1930706.html

Avec ca ils vont percer sur le secteur des smartphones. Sans concurrencer google ou bing, Qwant va pouvoir faire son trou, beaucoup plus que ces 1 virgule quelque chose pourcents actuels...

Ca fait des mois que je l'utilise et franchement je le recommande : Un moteur de recherche qui donne des résultats aussi pertinents que Google (voir même plus puisque puisque la majeure partie de l'écran n'est pas pollué par des liens sponsorisés et de la pub) et qui surtout respecte la vie privée (pas de traçage, aucun mouchard, pas de collecte des données personnelles, pas de géolocalisation), ca vaut le coût de s'y attarder :)

Modifié par djino
  • J'aime 1

Il y a 7 heures, Cybero a dit :

Ils en on parlé sur France Infos tout à l'heure

Effectivement ca à l'air sympa. Le fait de pouvoir enregistrer est pas mal (on a essayé une fois d'enregistrer et de regarder en différé avec le décodeur de la livebox et, alors qu'on n'avait pourtant rien d'enregistré dessus au bout d'une demi-heure, ca nous avait mis memoire full...)

Après je pense qu'il faut vraiment etre un bon consommateur de TV pour s'inscrire. De mon côté le programme TV sur le net et les replays de la livebox au cas ou me suffisent

Il y a une offre gratuite qui en permet d'enregistrer "que" 10h de programme et qualité SD
Mais ça peut-être bien pour regarder la télé dans le lit sur la tablette (actuellement j'utilise l'appli TV Orange qui n'est pas fofolle...)

Après faut dire que je ne regarde pas trop la télé en elle même, je regarde surtout films, séries, mangas...

Une infographie intéressante, ça en fait du code pour facebook !
Comparé à la première navette spatiale...

google-code-premier-space-shuttle-1-584x

La premiere navette spaciale, ils avaient probablement les memes problemes qu'on connu tous les "anciens". La memoire et l'espace disque coutant cher, a cette epoque la, on optimisait.