Aller au contenu
MDJ

LG 15 - La partie

Messages recommandés

je vote contre le lynchage de Kinder, voilà c'est fait, tu es innocentée.

Pas de chichi, pas de blabla, du résultat :p

Je suis d'accorda avec Kinder (et je suppose tout le monde), les inactifs c'est mal !

Gotenks accuse kinder

Pour: Gotenks (1)

Contre: marie, feu, ronath, cybero (4)

Kinder est innocentée, elle a la priorité pour accuser.

Et en effet, les inactifs c'est mal :p Alors un peu de présence chassou et edwin ou sinon je sévis :demoniaque:

Hello tout le monde!

Désolé, mais j'étais en déplacement donc pas de connection internet. Ca va être un peu dur ce week. Mais je vais tous faire pour suivre.

Donc j'ai essayé de tout relire et je vote contre son lynchagecar je ne vois aucun argument valable pour son accusation...

Chassou c'est bien de donner ton avis sur l'accusation mais il ne faut pas "se contenter de ça" sinon la partie risque de peu avancer.

Même si ça ne nous apportera sans doute pas grand chose, pourquoi a-tu choisi Gotenks comme maire par exemple?

Parce que comme j'ai l'avais dit au début et je suis resté sur cette position, ta première déclaration faisait trop politique. C'est juste pour ça ( ha et puis moi aussi j'adore dragon ball !) :biggrin:

Bon il est 13h et toujours pas de nouvelles d'edwin, tant pis chose promise, chose du, je vais faire une accusation.

J'hésite à accuser Edwin pour cause d'inactivité mais non, je ne vais pas le faire parce que premièrement ça risquerai encore de ralentir la partie si on doit attendre encore et encore sa défense et puis deuxièmement parce que je ne pense pas que ça soit à nous de sanctionner son inactivité, MDJ a bien dit qu'il sanctionnerai si les inactifs n'étaient pas plus actif donc sur ce point je laisserai MDJ intervenir quand il le jugera nécessaire :)

J'accuse Ronath

Pourquoi? Pour une raison très simple.Tu nous dit qu'il t'a été difficile de choisir parmi les 2 candidats or plus tard quand tu précises la raison de ton vote tu nous expliques que c'est parce que tu avais voté pour moi à la partie précédente donc en quoi le choix a-t-il été difficile? Tu ne t'es visiblement en tout cas pas basé sur les candidatures pour voter donc peut-être ton role a-t-il jouer?Peut-être es-tu LG ou amoureux avec Gotenks et tu as hésité entre tenter de le faire élire ou essayer qu'il ne soit pas élu?

Et puis aussi seconde raison, je t'accuse aussi pour te faire parler aussi un peu plus parce qu'à chaque fois que tu viens poster tu te contente d'une seule petite phrase donc j'ai envie d'en voir un peu plus de ta part :)

Kinder accuse ronath.

On attend la défense de l'accusé

J'ai dit que c'était dur de choisir entre toi et Gotenks car j'ai été assez convaincu par tes arguments mais aussi par les siens. Comme j'avais déjà voté pour toi la dernière fois j'ai voulu voter pour lui. C'est se petit argument qui a fait pencher la balance en sa faveur. Sinon j'aurais voté blanc si c'est possible. C'était ma défense.

Tu as dit que ce n'était pas à toi de sanctionner mais ta deuxième raison d'accusation était bien une punition comme je ne parle pas beaucoup, non? :biggrin:

houlala, ça accuse...moi je n'ai pas suivi les parties précedentes, donc je ne sais pas quoi en penser pour l'instant...

Moi je vote pas sans edwin :gnarf:

C'est ton choix Cyb sauf qu'il ne s'est pas connecté depuis hier midi donc qu'est ce qu'on peux faire? Mettre la partie en pause le temps qu'il revienne?

Ca t'ennuie tant que ça de continuer sans nouvelle de ton amoureux Cyb?

Kinder accuse ronath qui s'est défendu

Vous êtes 7 votants:

Si le chef n'utilise pas sa double voix:

il faut 4 voix pour lyncher ou pour innocenter

Si le chef utilise sa double voix:

Il faut 4 voix pour innocenter et 5 voix pour lyncher

PS: j'envoie un mail de rappel à edwin, si en fin de soirée il ne s'est pas manifesté je foudroie :demoniaque:

Bon, je ne sais pas trop quoi penser, d'un coté, ça peut être sympa de lyncher quelqu'un pour le fun :diable: ,

Mais de l'autre c'est la première fois que je joue, donc je vais suivre pour l'instant notre bon maire dans sa déduction qui a l'experience et la sagesse d'un super sayen !

Je vote contre !

Chassou, fais attention a ce que tu dis. Ça fait très LG ça.

Je vote contre ce lynchage

désolée je peux pas mettre en gras sur mon téléphone.

(null)

Chassou tu parles de suivre le maire or en ce qui concerne l'accusation qu'il a faite envers moi tu aurai voté contre donc tu n'as pas suivi le maire. Et là, sur l'accusation en cours il n'a pas encore voté... y aurait-il une discussion parallèle que tu tiendrai avec notre cher maire?

Aurait tu un lien particulier avec lui (amoureux et/ou LG?)

Parce que là je ne comprend pas en quoi tu le suis.

Modifié par Kinder

Pour celles et ceux qui se posent la question... oui je suis amoureux ! de Supertiti ! :coeur:

Sinon oui je voudrais attendre edwin... s'il se fait foudroyer bah tant pis pour lui :nose: Moi perso rien à faire

Par contre Chassou je te le dis: je n'aime pas tes messages, ils puent le LG / amoureux innocent :siffle:

Pour ceux qui s'en rappelleront: ça sent les poils :mrgreen:

Modifié par Cybero

ben ont a repproché de ne pas être assez présent sur le site donc je papotte...

Dans son message, gotenks dit clairement :

"Ca t'ennuie tant que ça de continuer sans nouvelle de ton amoureux Cyb?"

Ca veux bien dire ce que ça veut dire ? non ?

Cyb et edwin sont les amoureux...

La preuvent, Cybero panique car il n'a pas de nouvelle de edwin...

D'après ce que j'ai compris, si Edwin saute, Cybero saute avec, c'est bien ça ?

De plus je vote contre car il n'y a aucun argument pour l'accuser...tout simplement...

Modifié par chassou

bon alors désolé pour l'innactivité mais a partir de demain soir je pourrais étre plus actif :)

pour ce qui est de mon vote a l'election j'ai voté gotenks un peu au pif les arguments présenté par les deux partis étant similaire j'ai fait au pifométre... et du coup je n'aurais pas voté pour le lynchage de kinder au premier tour car je n'avais rien contre elle au final.

pour ce qui est de l'accusation contre chassou je vois pas en quoi son vote est suspect... donc je vote contre son lynchage voila :)

Euh edwin l'accusation en cours c'est contre Ronath pas contre chassou! (Qui sent le lg a plein nez lui :lol: )

Chassou on a aucune preuve de rien sur qui est amoureux, certains se lancent des piques pour faire réagir etc c'est tout!

Ronath je vote contre y a pas grand chose dans l'accusation pour l'instant et j'ai envie de le voir un peu évoluer dans la partie voir ce qu'il a dans le ventre ;)

Kinder accuse ronath qui s'est défendu:

Vous êtes 7 votants:

- Si le chef n'utilise pas sa double voix: il faut 4 voix pour lyncher et 4 voix pour innocenter

- Si le chef utilise sa double voix: il faut 5 voix pour lyncher et 4 voix pour innocenter

Pour: Kinder (1)

Contre: chassou, feu, marie, edwin (4)

Ronath est innocenté, il a la priorité pour accuser

ben ont a repproché de ne pas être assez présent sur le site donc je papotte...

Dans son message, gotenks dit clairement :

"Ca t'ennuie tant que ça de continuer sans nouvelle de ton amoureux Cyb?"

Ca veux bien dire ce que ça veut dire ? non ?

Cyb et edwin sont les amoureux...

La preuvent, Cybero panique car il n'a pas de nouvelle de edwin...

D'après ce que j'ai compris, si Edwin saute, Cybero saute avec, c'est bien ça ?

:vrabo: le LG a découvert les amoureux, mais tu es un champion de la déduction dis donc :siffle:

Alors si je te dis que tu es LG avec Kinder tu me crois sans rien dire ?

Nan mais bon... Je panique oulalalalala edwiiiiiin

Ah tiens Edwin a posté mais il est à côté de la plaque... aveuglé par son amour envers moi :mrgreen:

On avance à pas de géant ça fait peur !

Si j'étais LG est ce que je ne me serais pas défendu bien avant avec toutes les suppositions qu'il y a eu ?

De plus d'après vous, ce que j'ai dis fait très LG, donc si j'étais LG est ce que j'aurais osé dire toutes ces choses ?

Moi ce que j'en dis c'est que Kinder et Gotenks anticipe tout depuis le début, je m'explique :

- Ils sont pressés de se présenter comme maire. (C'est idéal pour un maire d'ètre LG ou amoureux car comme ça ils ont au moins un vote supplémentaire pour l'un et l'autre.)

- Ils se sont accusés mutuellement entre ( ça ne craint par grand chose en début de partie, c'est risqué mais ça vaut le coup car plus de soupçon sur eux )

Donc je me pose une question, si on accuse Gotenks et que 4 votent pour le lynchage, est ce que Kinder le sauvera ?

(Question bête que je me pose dans la règle du jeu, est ce que comme les amoureux, les loups ce concertent entre eux ?)

Je n'accuse pas pour l'instant, mais reste méfiant... :dry:

Modifié par chassou

:vrabo: le LG a découvert les amoureux, mais tu es un champion de la déduction dis donc :siffle:

Alors si je te dis que tu es LG avec Kinder tu me crois sans rien dire ?

Nan mais bon... Je panique oulalalalala edwiiiiiin

Serais-ce une une petite défense de panique ?