Aller au contenu
MDJ

LG 15 - La partie

Messages recommandés

:vrabo: le LG a découvert les amoureux, mais tu es un champion de la déduction dis donc :siffle:

Alors si je te dis que tu es LG avec Kinder tu me crois sans rien dire ?

Nan mais bon... Je panique oulalalalala edwiiiiiin

Serais-ce une une petite défense de panique ?

Mais oui je panique, c'est bien connu !

Relis un peu les anciennes parties, tu verras que je suis fourbe, manipulateur, etc.... tout ce que tu veux... mais alors au niveau panique :roll:

Je vote pour le lynchage de Chassou :siffle:

Tu es donc manipulateur et fourbe...hum hum :dry:

Ca peut très bien être de la panique jaune... :biggrin:

Tu "votes" ? tu veux plutôt dire que tu "m'accuse" ?

Modifié par chassou

Tu "votes" ? tu veux plutôt dire que tu "m'accuse" ?

Non non... la main est à Ronath... mais si tu venais à être accusé, je voterai pour

Non non... la main est à Ronath... mais si tu venais à être accusé, je voterai pour

Ok, je commence à voir clair tout doucement...

Voyons ceux qui peuvent être accusés:

-Edwin14: Souvent absent, je ne peux pas trop tirer de conclusion sur son comportement et comme dit Kinder ce n'est pas à nous de le sanctionner s'il n'est pas là.

-Marie: Si c'est un LG elle cache bien son jeu car elle n'en a pas du tout l'air et si elle doit s'absenter c'est pour la "Bonne Nouvelle!". :biggrin:

-Feu: Rien à dire sur son compte si ce n'est qu'elle était très pressée de jouer.

-Gotenks: C'est le maire et je n'aurais pas voté pour lui si je ne lui faisais pas confiance.

Et enfin Chassou et Cybéro: Ces deux là n'ont pas l'air de se faire confiance mais ne serait-ce pas une stratégie LG pour nous faire croire qu'il n'ont rien à voir ensemble? Et si se que je pense est faux, quand Chassou lance des piques à Cybéro celui-ci réagit un peu trop vite en disant trop clairement qu'il veut se débarrasser de lui.

Je crois que Cybéro commence à avoir peur des arguments de Chassou.

Donc j'accuse Cybéro d'être un poilu.

Hummm... je ne comprends pas bien de quoi tu l'accuses ronath

Non je ne fais pas confiance à Chassou, son discours sent les poils !

Erreurs de débutant peut-être mais erreurs tout de même

Pour le reste, oui je réagis assez vite, je suis abonné au sujet, je reçois des mails, si ça me concerne je réponds :nose:

D'autre choses à me reprocher ?

moi j'ai uste un truc a dire a chassou... c'est pas parce que gotenks dit que moi et cyb on est les amoureux que c'est vrai... puisque apparement c'est ça qui te fais dire avec certitude que c'est bien nous les amoureux.

et du coup je vois pas pk gotenks aurait plus raison que moi ou que n'importe qui dans ses hypothése. (a moins qu'il soit cupidon... mais ça on en sait rien).

d'ailleur entre le fait que tu écoute gotenks a propos des amoureux et que tu lui fait apparement aveuglément confiance je trouve que ton comportement est louche seriez vous les 2 LG? les amoureux?... à creuser.

enfin pour ce qui est de l'accusation de cybero je lui trouve pas grand chose de suspect il est toujours un des plus actfi sur les parties donc son comportement n'a rien d'inabituel du coup je vote contre son lynchage.

Bon déjà je répond au post de chassou qui encore une fois dit n'importe quoi.

Si j'étais LG est ce que je ne me serais pas défendu bien avant avec toutes les suppositions qu'il y a eu ? Peut-être que tu t'es dit qu'en laissant passer et en ne te défendant pas les gens lacheraient l'affaire. Dans le LG tous le monde lance des piques pour voir la réaction des gens. Une non réaction n'est pas forcément suspect.

De plus d'après vous, ce que j'ai dis fait très LG, donc si j'étais LG est ce que j'aurais osé dire toutes ces choses ?on voit que c'est ta première partie, tu ne connais pas le plus c'est gros plus ça passe?

Moi ce que j'en dis c'est que Kinder et Gotenks anticipe tout depuis le début, je m'explique :

- Ils sont pressés de se présenter comme maire. (C'est idéal pour un maire d'ètre LG ou amoureux car comme ça ils ont au moins un vote supplémentaire pour l'un et l'autre.) Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'attendre de voir qui va se présenter pour se présenter, j'étais impatiente que la partie commence, j'avais envie de me présenter comme maire alors je l'ai fait mais c'était plus de l'empressement de jouer plutot que l'empressement d'être maire.

- Ils se sont accusés mutuellement entre ( ça ne craint par grand chose en début de partie, c'est risqué mais ça vaut le coup car plus de soupçon sur eux ) Euh là, je ne vois pas où tu as vu ça? Pour le moment moi je n'ai pas grand chose contre Gotenks. Certes il m'a accusé dès le début mais il faut bien accuser quelqu'un mais je ne lui ai pas du tout rendu l'appareil, j'ai accusé ronath :nose:

Donc je me pose une question, si on accuse Gotenks et que 4 votent pour le lynchage, est ce que Kinder le sauvera ? Si 4 votent pour, il y passe point je n'ai pas le pouvoir de sauver une personne :p. Pour l'instant je ne le suspecte pas spécialement mais on verra bien comment les choses auront évoluées si il venait à être accusé :happy:

(Question bête que je me pose dans la règle du jeu, est ce que comme les amoureux, les loups ce concertent entre eux ?) Chacun fait comme il veux, il n'y a pas d'obligation, si ils veulent se concerter ils se concertent et si ils ne veulent pas se concerter ils ne concertent pas :p

Je n'accuse pas pour l'instant, mais reste méfiant... :dry:De toute façon ce n'est pas à toi d'accuser

Bon, maintenant pour en revenir à l'accusation du moment, je ne sais pas trop, je suis partagée. il est vrai que Cybero peut être très fourbe et manipulateur mais il n'est pas non plus LG à chaque fois, on ne peux pas le sanctionner parce qu'il sait être fourbe quand il est LG (sinon, on lyncherai aussi marie tout de suite :p).

En revanche, son "oui je suis amoureux (de supertiti), oui chassou tu nous a démasqué tu es trop fort nous sommes amoureux."

Pour moi ça sonne un peu comme un aveux mis sous forme d'ironie.

Du coup je ne sais pas, je vais relire un peu la partie et je voterai un peu plus tard.

en tout cas mes "dires" font réagir et c'est le but... :biggrin:

Modifié par chassou

Ronath accuse Cybero qui s'est défendu

Vous êtes 7 votants:

Si le chef n'utilise pas sa double voix:

il faut 4 voix pour lyncher ou pour innocenter

Si le chef utilise sa double voix:

Il faut 4 voix pour innocenter et 5 voix pour lyncher

bon moi je suis au bord de la mer, il fait beau et chaud, et je viens lire la partie... et la, mais ca part dans tous les sens!!!! :lol:

j'aime beaucoup les délires de chassou, mais faut toujours faire attention à ceux qui disent "c'est sur, bidule est LG/amoureux, parce que je vous le dis"... :mrgreen:

bon sinon, Cybero peut etre fourbe et vicieux, c'est sur (voir la partie ou il etait LG blanc...), mais pour l'instant je n'ai pas plus l'impression que ca qu'il soit LG. Je vote contre son lynchage.

En revanche, chassou...

forcement et tu ne m'en voudra pas, je vote ton lynchage...gnar gnarf gnarf :banane-rouge:

Car si tu as utilisé une technique différente dans les parties précédentes, il est plus logique pour toi de changer de stratégie dans cette partie!

Modifié par chassou

J'essaie de vous suivre hein :p du mieux que je peux, mais j'ai un ptit chéri qui n'aime pas son lit et moi j'adorerais profiter du mien!

Bon! Alors concernant chassou je ne vais pas tout reprendre en gros je suis plutôt d'accord avec kinder. Et chassou la grande précipitation a de suite penser savoir que quelqu'un est lg...est rarement bonne!

Concernant cyb pour l'instant il a juste répondu aux piques a sa manière habituelle, ce qui ne veut rien dire ni dans un sens ni dans l'autre! Oui il peut être un bon lg, mais pour autant rien ne l'accuse vraiment pour l'instant :nose:

je vote contre et :casque: je veux dormir :pleure:

Bon, j'ai tout relu et je ne sais toujours pas trop :tetemur:

Entre le fait qu'il nous rabache qu'il sait être fourbe (ça d'ailleurs personne ne le nie, on le sait tous :p), ses "faux aveux comme quoi il serait amoureux" et le fait qu'il tenait absolument à attendre edwin avant de voter je ne le sens que moyennement.

En même temps les propos de chassou me paraissent encore plus louche que ceux de Cybero mais après tout il y a tout de même les LG ET les amoureux à trouver donc rien n'empêche qu'ils soient tous les deux contre le village sans pour autant être dans le même camp (encore plus fourbe, si ça se trouve ils sont LG ensemble).

J'ai un mauvais feeling donc je vote POUR le lynchage de Cybero en espérant ne pas me tromper.

Et puis comme ça ça laisse le vote décisif à notre cher maire :p

moi je comprend pas pourquoi chassou tient absolument a dire que moi et cyb on est amoureux il voulait attendre mon avis ça veut rien dire... a part que j'étais pas trés actif au début de la partie :s

Il faut croire que je joue mieux quand je suis LG que lorsque je suis sincère :-/

Il faut croire que je joue mieux quand je suis LG que lorsque je suis sincère :-/

Ca, ça sent la défense du LG manipulateur... :mdr:

Et toi tu sens le LG... tout court :mrgreen:

snif snif, non je ne sens rien... :biggrin:

moi je comprend pas pourquoi chassou tient absolument a dire que moi et cyb on est amoureux il voulait attendre mon avis ça veut rien dire... a part que j'étais pas trés actif au début de la partie :s

Pour l'instant ce n'est qu'une constatation et une possibilité...

Vu que je pense fortement que cyb est le LG, en tout cas il n'est pas dans le bon camp...

Modifié par chassou

Tsss...

Bon soit je meurs et vous verrez les déductions à la noix de Chassou...

Soit je ne meurs pas et j'accuserai Chassou

Si je suis un gentil villageois et tout et tout... tu me donnes encore un indice pour la 10-12 ? :p

Si je suis un gentil villageois et tout et tout... tu me donnes encore un indice pour la 10-12 ? :p

:laugh: !! bon, si je me suis trompé sur ton compte alors je te redonnerai un indice, mais je doute...

en même temps je ne suis pas du tout le seul à le penser...

Vu la divergence des votes sur mon sort... effectivement tu n'es pas le seul à le penser :nose:

Mais je n'y peux rien, en fait je ne sais pas ce qui fait penser que je suis LG ou amoureux....

Perso je n'ai toujours pas compris

Si vous avez des fait avérés je suis preneur

Je ne vois pas particulièrement de faux aveux de Cybero. Régulièrement il nous ressort qu'il est amoureux de Supertiti, il n'y a rien de louche à mes yeux pour ça.

Etre persuadé que quelqu'un est un LG ne fait pas de lui un LG. Pour l'instant en ce début de journée, je ne trouve pas que nous ayons assez d'éléments pour envoyer Cybero au bucher avec si peu d'informations.

J'ai souvent eu par le passé l'occasion de m'opposer à un joueur, et finalement les débats ne tournant plus qu'autour de ça, on s'est écharpé jusqu'à ce que mort s'ensuive et on a souvent fait la joie des LG.

Chassou, Cybero, ne vous emballez pas trop vite s'il vous plait.

Pour cette accusation, je suis contre le lynchage de Cybero.