Aller au contenu
MDJ

LG27 - La partie ! Enfin !

Messages recommandés

Se présentent au poste de chef:

  • marie
  • Jijé

Vous pouvez désormais voter pour choisir votre chef

Les votes se feront sur le topic (Non petiseb ce n'est pas pour t'embêter, j'avais décidé ça hier avec moi même :p)

 

Vous avez jusque ce soir 20h pour vous exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile, ce sont 2 joueurs expérimentés qui ont une bonne vision du jeu.

Le problème c'est que Jijé s'est souvent présenté alors qu'il était LG, je vais donc accorder ma préférence à Marie

Je vote donc pour Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour moi!!

Et vous savez tous que Maire est un anagramme de Marie, VOTEZ POUR MOI!!! C'est mon destin! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas qu'on pouvait ne pas passer par MP ... ou j'ai oublié :p

 

Je ne sais pas trop quoi penser ...

D'un côté on a Jijé qui nous sort : "Je vous promet de belles funérailles" et de l'autre Marie avec son "Attrapons les tous" qui pourrait être aussi prononcé par un sage LG ^^. Si ça se trouve, ils sont tous les deux LG :red:

 

Toutefois, Marie me paraît plus impliquée dans la recherche de méchant et l'étude des différents cas de figure possible.

Donc je vote pour Marie ;)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que marie soit plus impliquée que Jigé. Elle a dit qu'elle s'attaquerait aux LG et aux amoureux mais pas au joueur de flûte. Je sais ca peut être un oubli mais il faut bien que je trouve un argument. :mrgreen:

Je vote pour Jigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver des arguments pour cette élection... On va dire qu'en faisant peser le réalisme de l'un contre l'enthousiasme de l'autre, je vote pour jijé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manque qu'une voix à marie pour être élue chef mais tout reste possible !

 

beezoo                  Jijé 
benoitjh                marie
Callie                  
Jijé                    
marie                   marie
minifat                 Jijé
petiseb                 marie
Polissonne              marie
ronath
Taonri                  Jijé
timout                  marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont voté par MP ?

 

2 personnes avaient anticipé et avaient voté par MP mais ces 2 mêmes personnes se sont exprimées en public :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 6 voix, marie est élue chef du village

 

Elle aura une voix supplémentaire une fois par jour et elle a la priorité pour lancer la première accusation de la partie

beezoo                  Jijé 
benoitjh                marie
Callie                  marie
Jijé                    Jijé
marie                   marie
minifat                 Jijé
petiseb                 marie
Polissonne              marie
ronath
Taonri                  Jijé
timout                  marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci a mes chers électeurs, je vais essayer de ne pas vous décevoir, sauf Si êtes vilains!!!!!

Certains n'ont pas donné de raison de vote, on va donc commencer par la, surtout le temps d'attendre ronath en fait, qu'il nous dise pourquoi il n'a pas voté, même si j'imagine que c'est une question de timing, et pour qui il aurait voté et pourquoi!

Alors je vous écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Marie :vrabo:

 

toujours très difficile de faire un choix pour l'élection du Maire, là vous avez tous les deux déjà montré qu'en tant que Maire (et lorsque vous être gentils^^) Jijé et toi pouvaient être aussi efficaces, j'ai finalement "tiré au sort" celui pour qui j'ai voté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé le mercredi après midi j'ai cours de grec et après j'ai du filer chez l'orthodontiste :( . J'aurai voté pour Jijé, solidarité masculine. Et parce qu'il a été franc. Mais Bravo à notre Mairearrow-10x10.png :) J'espère qu'elle nous amènera à la victoire (les gentils).

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais donné ma raison de vote quand j'ai voté.

J'ai choisi Jigé parce que marie a oublié de parler de chasser aussi le joueur de flûte dans sa campagne. Oubli ou pas de sa part il fallait bien que je vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois, Marie me paraît plus impliquée dans la recherche de méchant et l'étude des différents cas de figure possible.

Donc je vote pour Marie ;)

 

J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix.

Félicitation Marie :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur minifat je suis le joueur de flûte et j'ai fait exprès de ne pas le mettre dans le post pour que tout le monde pense qu'il n'existe pas :fou::lol: (je précise que c'est de l'heur hein :p)

Mais c'est drôle que tu cherches à ce point à justifier un vote pour une simple élection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Marie car étant a mon premier LG j'ai ecouté ce qu'on a pu me dire et on m'a dit que Marie était toujours très impliquée dans les parties de LG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.