Aller au contenu

Messages recommandés

Callie accuse Gotenks

Pour : 1 (Callie, Kinder)

Contre : 3 (feu, Cyb, Jijé, Ronath)

Gotenks est innocenté il a priorité pour accuser

Merci de m'avoir innocenté :)

Alors moi je vais accuser Kinder.

Non pas d'etre un loup-garou, mais plutôt d'etre une abominable sectaire.

Je trouve que es propos quant à l'équilibre qu'il faut garder, et que donc il faut lyncher un gars, ca montre clairement qu'elle en veut aux mâles du village. Enfin pour moi c'est prématuré de s'occuper de ça (de l'équilibre). Elle profite juste d'un truc louche (cette histoire d'élection) pour tenter d'évincer un gars.

Ensuite, elle n'a pas grand chose à me reprocher, mais pour donner un peu de consistance à son pour, elle ressort des évènements erronés de la précédente partie. C'est n'importe quoi..

Pour ces raisons, je pense que ce serait une bonne chose de se débarasser de Kinder !

Premièrement, je ne suis pas le sectaire, je suis un simple villageois.

Deuxièmement même si j'étais le sectaire, il n'est pas dangereux pour le village car même si le sectaire est encore en vie, le village peut gagner, il leur suffit d'éliminer les LGs.

Voilà, ceci est ma défense, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

ca sent le ping pong tout ca... ou alors 2 LG qui essaient de se tirer dans les pattes...

bref j'en sais rien du tout

pfffff c'est pas facile la 1ere journée... je vote contre ce lynchage, meme si j'ai trouvé que Kinder avait vite voté pour (mais bon ca peut se comprendre)

Modifié par Feu

Personnellement je ne sais pas

Autant à la partie précédente j'avais eu de bonnes intuitions, autant cette fois-ci je ne vois rien qui se détache

Je suis assez d'accord avec les propos de Kinder concernant Gotenks sauf que nos votes ont divergés

Je vote contre le lynchage de Kinder

c'est moi ou la partie s'enlise ??? :1look2:

aller quoi, exprimez vous !

Le souci c'est que tout le monde n'est pas dispo pour parler tout au long de la journée.

En ce qui me concerne, je réfrène mes ardeurs pour justement ne pas parler à chaque intervention ^^

Ce que je constate depuis le début, c'est ces charges à répétition depuis le début à mon encontre, et ça devient soulant.

Alors oui, il y a un truc à vous mettre sous la dent c'est bien d'en profiter mais j'espère que toute la journée ne va pas à chaque intervention revenir là-dessus.

Concernant l'accusation, pour moi c'est pas vraiment du ping/pong enfin si, mais forcé. Car j'aurais bien voulu ne pas entrer dans le principe, tu m'accuses donc je t'accuse, mais en regardant tout ce qui avait été dit depuis le début, y a pas grand chose. Hormis Kinder qui a donné un peu plus son avis.

En tout cas pour l'instant, je me sens en danger pour la suite de la journée si personne ne venait à être lynché à causes de Cybero qui est de l'avis de Kinder sans l'être, de Kinder évidemment et peut-être d'autres s'ils arrivent à les ralier sur cette histoire. Donc bon, des phrases dites l'air de rien (je vote contre mais je suis du même avis que toi Kinder) ça m'agace ^^

En tout cas est ce que la partie s'enlise? Non je ne pense pas c'est juste qu'on attend ceux qui ne peuvent se connecter le soir.

Désolée, je passe en coup de vent ce midi, mais j'ai quand même tout lu.

Je reconnais que j'ai pensé la même chose que Gotenks en lisant le post de Kinder la 1ère fois, concernant son souci de maintenir la parité, à savoir qu'elle pourrait bien être le sectaire. Mais l'idée qu'elle proposait ne manquait quand même pas de sens.

J'ai envie de dire que même si elle pourrait être le sectaire, ça m'importe peu à ce stade de la partie (d'abord c'est une fille, donc au moins elle ne voudra pas me tuer :tongue: ) car il reste quand même beaucoup de mecs en jeu avant qu'elle puisse gagner.

Sinon j'aime bien le jeu de Kinder quand elle est gentille, elle est assez efficace, donc c'est un peu trop tôt pour se passer d'elle, surtout qu'elle n'hésite pas à donner son avis et à participer.

Je vote donc CONTRE le lynchage de Kinder.

Kinder est-elle innocentée? Si non je voterai.

Non, pas encore innocentée, tu peux donc voter :happy:

Dans le doute tu aurais pu voter chef

mais meme ronath ! que Kinder soit innocentée ou non, tu peux/dois donner ton avis :p

J'aime bien les "chef" lol. Je vote POUR le lynchage de Kinder car c'est bizzare de vouloir lyncher Gotenks avec si peu d'arguments (simple voix).

quelle ironie, tu trouves bizarre que je veuille lyncher Gotenks avec peu d'argument et la raison de ton vote pour à mon encontre tiens en une seule ligne...

Vu que tu n'as utilisé qu'une simple voix je suis finalement innocentée mais je ne vais pas accuser tout de suite parce que j'aimerai bien avoir tout de même l'avis de Jijé sur l'accusation.

Ronath juste une petite question : Selon toi, en quoi consiste le role de maire? (Ce n'est pas une question piège rassure toi, juste que je te trouve très en retrait pour un maire donc je me demande comment tu perçoit ce role :happy:), et en quoi penses tu que le role de maire puisse t'apporter une expérience supplémentaire par rapport à une personne qui ne fait "que" participer à la partie?

Modifié par Kinder

Bah je pense qu'être maire c'est tout faire pour trouver les LG et quand on est sûr d'en avoir un on vote pour son lynchage avec double voix si on est sûr à 100 pour cent et avec une simple voix quand on est moins sûr. Cela consiste aussi à sauver les bons villageois. Sinon c'est les remarques comme les tiennes en disant que je reste trop en retrait qui m'apportent de l'expérience et donc j'essayerai de parler un peu plus. :mrgreen:

Désolé de passer si tard,

En fait déjà que je comprenais pas trop ce qu'on reprochait à gotenks, j'ai du mal à cerner les joueurs (en plus j'ai encore tendance à voir kinder et gotenks LG du fait de la partie précédente: leurs prises de becs peuvent sembler biarre).

Est-ce suffisant pour lyncher: non je vote contre le lynchage de kinder

Gotenks accuse Kinder

Pour : 2 (Gotenks, ronath)

contre : 4 (Feu cyb callie jijé)

Kinder est innocentée à elle d'accuser

Bon bon bon, tout d'abord désolé, je voulais faire une accusation hier soir mais j'avais horriblement mal à la tête et je me suis endormie avant de repasser sur mon ordinateur (qui d'ailleurs est resté allumé toute la nuit c'est mal :p).

C'est le début de partie et on a pas grand chose. Je ne pense pas que les 2 LG se soient présentées au poste de maire et je vais donc "taper" parmi les non candidats.

Callie étant déjà accusée, il me reste Jijé et Cybero.

Ne voulant pas accusé mon seul électeur, j'accuse Cybero.

Bon je sais que dire je t'accuses parce que tu ne t'es pas présenté au poste de maire c'est plus que maigre comme accusation mais c'était ça ou le GPI :p

Et bien je ne vois pas bien la différence entre m'accuser et le GPI mais bon :nose:

Tu ne sais pas trop qui accuser, par élimination ça tombe sur moi

Et sur quoi je suis censé me défendre moi ??

Bref...

Je vais profiter de ma défense pour répondre à Gotenks: Oui je suis d'accord avec Kinder vis à vis de toi, mais c'est juste que ses arguments, en ce premier jour, ne valaient pas que je vote pour... tu aurais préféré y passer ? Je ne pense pas... alors ça t'agace peut être mais tu es encore en vie ;) grâce à moi si on suit tes dires :roll:

Je ne suis pas le maître à jouer, je ne suis pas le chef

Ah le chef, parlons en ! Super transition pas du tout préparée :mrgreen:

Ronath fais attention à tes choix, en tant que maire, tu "subiras" certainement la première enquête de la voyante tu vas être sur les feux de la rampe comme on peut dire, et pour le moment, je trouve que tu n'es pas à la hauteur... tu ne sais pas où on en est des votes... sim)ple voix, double voix...

Tu ne parles pas beaucoup... bref, tu dois te mettre plus en avant, tu dois prendre les problèmes à bras le corps !

Pour les autres... à part la mini bataille Kinder - Gotenks, je n'ai pas d'avis :nose:

Ceci était ma défense...

je suis d'accord avec Cybero sur l'activité de ronath (ne nous dit pas que tu as cours toute la journée, tu peux aussi donner ton avis le soir :p )

sinon, je n'ai rien contre Cybero, je vote contre son lynchage

Modifié par Feu

Cybero,

hmm

je t'avais dans ma liste de suspects, mais effectivement grâce à toi (entre autres) je suis encore là.

Cependant, si j'étais passé à la casserole lors de mon accusation, après la découverte de ma non-pilosité tu aurais été exposé.

Donc tu as préféré t'abstenir, pour ne pas te faire remarquer prématurément !

Pourtant, je voyais bien le couple Kinder/Cybero en LG mais vu que c'est Kinder qui t'accuse, ça colle pas. Donc, je sais pas x)

On ne sait vraiment pas grand chose pour l'instant.

Dans le doute, je vais voter contre ton lynchage.

bah un LG peut tres bien accuser son comparse :nose:

Je sais, mais ça me semble risqué pour rien actuellement.

Décidément cette partie, c'est le flou total. Je n'ai rien à reprocher à Cyb, je vote contre son lynchage

Je sais, mais ça me semble risqué pour rien actuellement.

pas à ce stade de la partie

Modifié par Jijé

Oh je suis un peu déçue par l'accusation que tu as lancée Kinder, je pensais que tu essayerais d'argumenter un peu plus !

Ok, il n'y a pas grand chose à dire, mais c'est pas très persuasif là quand même :nose:

Oui, ça peut très bien être un LG qui en accuse un autre, surtout avec cette force de conviction, il n'y a pas trop de risque qu'il y passe !

Bon, enfin je n'ai rien à reprocher à Cyb pour l'instant, donc je vote CONTRE son lynchage.

Gotenks, t'as eu chaud on dirait ! Mais si tu regardes au final, il n'y a que moi qui t'ai accusé et Kinder qui a voté Pour, je ne suis pas sûre que tu sois si menacé que ça.