Aller au contenu

Messages recommandés

Cybero n'a pas un comportement de LG et l'accusation lancée vers lui est sans fondement donc je vote contre son lynchage.

Oh je suis un peu déçue par l'accusation que tu as lancée Kinder, je pensais que tu essayerais d'argumenter un peu plus !

Ok, il n'y a pas grand chose à dire, mais c'est pas très persuasif là quand même :nose:

Mon accusation c'était globalement la même que la tienne mais "à l'envers". Tu penses qu'un LG se cache parmi les candidats alors tu as accusé parmi eux. Je pense qu'un LG se cache parmi les non candidats alors j'ai accusé parmi eux.

Je sais bien que je n'étais pas très persuasive mais c'est simplement parce que à ce stade de la partie je n'ai pas beaucoup de soupçons.

On me reproche d'avoir voté pour le lynchage de gotenks avec peu d'argument (ronath), d'avoir vite voté pour (feu) mais en même temps soyons franc, premièrement Gotenks avait peu de chance d'y passer, il aurait fallu que ronath vote pour avec sa double voix pour qu'il y passe et deuxièmement moi je n'aime pas quand les accusations s’enchaînent sans fondement avec des je vote contre car je n'ai rien à lui reprocher.

Pour la première journée, si j'ai un mini soupçons, je vais avoir tendance à voter pour parce qu'au moins ça fait avancer un peu la partie.

Cependant vu le peu de choses qui ont été dite depuis le début de la partie, je n'ai pas de mini soupçons sur les personnes non accusées à part peut-être ronath mais il me semblerai plus être le sectaire qu'un LG donc ça ne m'intéresse pas de l'éliminer.

Du coup,pourquoi est ce qu'il faudrait que je soit persuasive pour faire éliminer quelqu'un que je ne soupçonne pas?

Bon sur ce Cybero est largement innocenté alors attendons son accusation :happy:

Kinder accuse Cyb

pour : 1(Kinder)

contre : 5 (feu gotenks jijé callie ronath)

Cyb est innocentée à lui d'accuser

Je prend la route là... je vais réfléchir à tout ça et j'accuse ce soir :)

Et sinon Kinder, pourquoi est-ce que Ronath te semblerait plus être le sectaire qu'un LG ?

Bon il ne reste plus grand monde à accuser

Je vais accuser Ronath d'être un poilu

Oui j'ai voté pour l'avoir comme chef mais pour le moment il ne me convainc pas

Il suit à moitié la partie et n'a pas l'air de prendre son rôle au sérieux... parce qu'il connait la distribution ?

Mouais c'est light comme accusation mais je n'ai pas grand chose d'autre

Et puis ça va lui donner l'occasion de s'exprimer :)

Si je ne te convaincs pas je suis désolé. Quand je ne dit pas grand chose c'est parce que je ne sais pas trop quoi dire mais je suit la partie. Et je n'ai pas compris

parce qu'il connait la distribution ?
peux-tu m'expliquer stp?

C'était un bout de ma défense et l'autre suivra quand on aura répondu à ma question.

Il voulait dire : parce que tu connais les rôles de chacun? (donc sous-entendu que tu es LG).

Oui c'est exactement ce que je voulais dire

Merci et non je ne connais pas les rôles de chacun sinon j'aurais accusé les LG(car je n'en suis pas un).

Bah moi je suis contre son lynchage, je lui laisse le bénéfice du doute pour son 1er jour.

Mais demain (temps en jeu), faudra être un peu plus bavard :)

Sinon n'oubliez pas que je ne peut me connecter que le soir du lundi au vendredi.

Modifié par ronath

Je vote contre son lynchage

Je pense qu il était simplement trop tôt pour l élire maire.

(null)

Cyb accuse Ronath

Pour : 1(Cyb)

Contre 2 (Gotenks, Feu)

On sait que tu ne peux te connecter que le soir Ronath, mais lorsque tu postes, il faudrait que tu donnes davantage ton avis, qu'est-ce que tu penses de la partie, des joueurs, etc. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de choses à dire en début de partie, mais c'est pas grave, si chacun donne un peu son opinion, les autres peuvent réagir dessus et ça fait boule de neige.

Bon du coup je suis allée voir les anciennes parties pour savoir si tu postais davantage d'habitude et si je ne me trompe pas, tu n'as joué que sur LG 14, qui a été assez courte. Du coup, je suis assez étonnée que tu te sois présentée au poste de maire dès ta 2ème partie ! Par contre, tu ne postais pas beaucoup plus sur cette partie là...

Je suis d'avis de laisser une chance au maire la 1ère journée, donc je vote CONTRE ton lynchage.

Mais méfie toi, les joueurs discrets se font rapidement lyncher en général.

T'es innocenté si je ne m'abuse, et là c'est le week-end, donc t'auras sûrement le temps de nous faire un loooong post avec les différentes pistes possibles et ton avis sur chaque joueur :tll::fleur:

Merci de m'avoir innocenté et d'accord Callie je vais essayer de faire un loooong post. Par contre ceci est ma troisième partie et non pas ma deuxième. J'ai fait du LG 14 à celui-ci. J'ai aussi remarqué que tous ceux qui ont accusé(moi y compris et à part Cybero qui m'a accusé moi) ont essayer de lyncher une personne de l'autre groupe. Donc ont ne peux pas encore essayer de trouver le sectaire.

Sinon pour les joueurs:

-Feu: Elle c'est présentée au poste de maire et a voté pour elle. Elle pense que ce n'est pas juste qu'il y ai plus de garçons que de filles. Mais pour nous c'est mieux. :biggrin:

Je pense qu il était simplement trop tôt pour l élire maire.
Je commence à penser la même chose mais la curiosité de voir comment cela faisait d'être maire l'a emporté.

-Callie: Elle a voté pour Feu et accusé Gotenks. Je l'ai moi même accusée en début de partie.

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de choses à dire en début de partie, mais c'est pas grave, si chacun donne un peu son opinion, les autres peuvent réagir dessus et ça fait boule de neige.
C'est vrai m'ai si on fait un faux pas et que tout les monde croit à tort que l'on est un LG à cause d'un post ou d'une phrase on est vraiment mal.

-Cybero: A voté pour moi et commence à le regretter car je ne poste pas beaucoup et avec une ou deux phrases. Il a été accusé par Kinder puis m'a accusé en punition(c'est comme ça que je le voit).

-Gotenks: C'est présenté mais a voté pour moi. A été accusé par Callie et a accusé Kinder. Il met de l'assurance dans tous ces propos et semble à l'aise dans le jeu(un peu trop). Ne me fait pas beaucoup de reproche malgré mon incapacité totale dans le rôle de maire. Surement pour gagner ma sympathie et endormir mes soupçons(mauvais point pour toi :eptdr: ).

-Kinder: C'est présentée au poste de maire encore une fois mas n'a pas été élue. Désolé, tu le méritais sûrement plus que moi ce poste. A voté pour le lynchage de Gotenks malgré la pauvreté de l'accusation et dit que le secrétaire n'est pas dangereux. Je pense que c'est pour que l'ont croient tous qu'elle soit la sectaire alors qu'elle est peut-être une LG.

-Jijé: Il ne s'est pas présenté à l'élection mais est lui aussi très discret. Et comme m'a dit Callie

Mais méfie toi, les joueurs discrets se font rapidement lyncher en général.
j'accuse Jijé. Tu n'as plus qu'à passer aux aveux! Modifié par ronath

Bon bon bon , tu me reproches d'être discret et.... c'est assez vrai. Je n'ai pas beaucoup parlé. Mais si on résume la première journée, que ressort-il? L'altercation (habituelle :mrgreen:) entre Kinder et Gotenks, or j'ai donné mon avis sur ce point. Que dire de plus? C'est vrai que ça ne fait pas avancer la partie mais au final, personne ne l'a vraiment fait avancé.

De plus je rappelle que j'ai voté à toutes les accusations sauf la dernière, la tienne.

Voila, maintenant si vous voulez connaître mes impressions, pour l'instant je verrai bien un duo Kinder/Gotenks mais je n'ai vraiment pas grand chose de concret la dessous.

Concernant le sectaire, aucune idée pour l'instant.

c'est un peu gonflé d'accuser jijé sur sa discretion ronath :p

je vote contre ce lynchage

mais j'avoue que je n'ai rien contre personne sur cette partie :nose: autant sur la derniere oui, mais la, rien du tout

Sinon j'accuse avec simple voix. Et Feu c'était lui ou toi comme vous n'avez pas été accusé.

Modifié par ronath

oh oui oui je sais... mais ca n'empeche pas qu'accuser sur la discretion, c'etait un peu poussé :happy:

C'est vrai mais c'est mieux que de t'accuser sur...RIEN :laugh: .

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! Il est désert ce village !

Ça va se finir sans lynchage cette journée...D'ailleurs que se passerait-il dans ce cas Oh Grand Mdj ? Ou bien on n'a pas le droit de le savoir ?

Bon, en attendant je vote CONTRE le lynchage de Jijé, il est discret mais moins que d'autres.

Au passage Ronath, c'est cool quand tu fais des posts comme le dernier, il y a des idées intéressantes !

Pour répondre à Callie, je ne vois pas trop Ronath LG parce que je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de se présenter au poste de maire en tant que LG vu le peu de partie à son actif (mais je peux me tromper bien sur) mais j'ai tout de même un mauvais felling, je trouve qu'il vote un peu rapidement pour (pour un maire qui est censé faire vraiment attention quand il vote car il est sencé "mener le village") et il avait voté jusqu'à présent pour pour le lynchage des filles et contre pour le lynchage des garçons. Mais bon ce ne sont que des soupçons de première journée donc faible et peu fondés.

Pour ce qui est de l'accusation en cours, je n'ai rien contre jijé, il est certes un peu discret mais il me semble qu'il est toujours comme ça en début de partie.

Je vote donc CONTRE.

Ronath accuse Jijé

Pour : 1 (ronath)

Contre : 3 (feu, callie, Kinder)

Jijé est innocenté à lui d'accuser

@Callie : vous ne saurez RIEN mouahahaha

[Hors sujet mais Mdj n'a qu'à créer un topic de flood ] @Mdj : voilà, on ne saura rien, de toutes façons, moi on me fait des tas de cachotteries en ce moment, j'en ai trop marre... :crying: [/Hors sujet blablabla]