Aller au contenu

Messages recommandés

A mon avis... il va accuser Feu :mouais:

y'a des chances...

Prépare ta défense, ça va dépoter sévère !

Alors à moi d'accuser, le suspens est à son comble :mrgreen: J'accuse Feu d'être une vilaine méchante. Je dis méchante et non poilu parce que j'ai trouvé ceci dans ses propos

pour une partie où personne ne sera malheureux, votez pour Feu :banane:

Personne ne sera malheureux ? Pour moi ça veut dire que Feu est la vilaine sectaire. Hors Feu étant une fille elle est donc dangereuse pour mon clan. Alors les mecs, à bas les filles, brûlons les :mrgreen:

ah ben j'aurais été le sectaire, j'aurais pas choisi le découpage filles/garçons :p je suis pas si nounouille

à part cette petite pique, Jijé ne me reproche rien

donc à part vous dire que je suis une gentille villageoise, je n'ai rien d'autre à ajouter. A part vous dire que je suis perdue sur cette partie.

Je reste dans le coin si vous avez des questions :)

Euh je ne crois pas que ça soit le sectaire qui choisisse le découpage, MDJ a dit : "Avant le début de la partie, le meneur divise le village en deux groupes, selon une critère évident" donc ton argument n'a pas de sens.

Sinon Jijé je ne comprend pas trop ton accusation, en quoi le fait que personne ne soit malheureux fait de Feu le sectaire? Et puis pourquoi vous accusez tous les gens d'être le sectaire, ce qu'il faut chercher avant tout ce sont les LG.

Ceci étant dit, Feu se présente peu souvent et elle a une bonne expérience du LG donc je ne pense pas qu'elle aurai pris le risque de se présenter en tant que LG.

Je vote CONTRE son lynchage.

Ah c'est bizarre j avais compris ça. Mais effectivement Kinder tu as raison. Au temps pour moi.

(null)

A partir du moment où le sectaire va en vouloir à la moitié des membres du village, il reste quand même une menace.

Jijé, je suis pas certain d'avoir compris non plus ton accusation. Mais de toute façon, je n'ai rien à reprocher à Feu pour le moment.

Je suis contre son lynchage.

Et bien j'ai du mal à comprendre comment tout le monde pourra être content à la fin de la partie: ou les villageois gagnent ou bien c'est les LGs mais pas les deux... Tandis qu'en tant que sectaire c'est plus complexe: les villageois et les LGs peuvent perdre :p bon c'es un peu tiré par les cheveux, mais j'allais pas accuser feu juste en disant que c'est la dernière

ok parce que c'est pas comme ca que je l'ai pensé :p

je pensais simplement à une bonne partie entre joueurs... je ne me mettais pas encore dans le village

J'étais en train de relire la partie et j'ai une petite question pour ronath, je n'ai pas très très bien compris ce poste.

Merci et non je ne connais pas les rôles de chacun sinon j'aurais accusé les LG(car je n'en suis pas un).

Pourquoi est ce que tu nous dit sinon j'aurai accusé les LG?Tu sous entend donc que tu n'as pas accusé un LG? Comment peux-tu en être sur? Et ton but n'étais donc pas d'accuser un LG?

edit : post de jijé que je n'avais pas vu : si les LG ET le village perdent, c'est plutot le contraire de tous le monde est content non?

Modifié par Kinder

Si mon but est de faire brûler les LG mais je ne croyais pas du tout que Callie était un LG mais il fallait bien accuser quelqu'un même si c'est pas évident à la première accusation.

@ gotenks : certes le sectaire en veux à la moitié du village mais il reste plus ou moins "contrable" si on fait attention à la parité tandis que les LG en veulent au 2/3 du village et le critère des LG à savoir "LG/villageois" lui n'est pas visible de tous (contrairement au fait d'être une fille ou un garçons). Disons qu'entre guillemet on sait qui le sectaire cherche à éliminer : soit les filles soit les garçons mais nous ne savons pas qui les LG cherchent a éliminer.

Et sinon rien à voir mais pourquoi vous ne votez pas les gens :1look2: (ronath par exemple)?

En fait après avoir cliqué sur Jeux j'ai vu LG 16 avec marqué que le dernier post était de Kinder à droite et à ce moment là il y avait "il y a 48 minutes". J'ai cliqué dessus et j'ai oublié de regarder en arrière et donc n'ai pas vu la défense de Feu. Pour retourner à l'accusation Feu n'est pas accusée d'être un LG et je ne le pense pas, et le sectaire est vite repéré si il n'accuse que des personnes de l'autre groupe. Je vote contre le lynchage de Feu.

Modifié par ronath

Feu est déjà innocentée mais je n'arrive que maintenant (faut-il préciser que j'aurai voté Contre ???)

Bon, ben on va voir quel sort nous réserve Mdj !

Jijé accuse feu

Pour 1 (jije)

contre 3 (Kinder ronath gotenks)

Jijé est innocenté

Tout le monde a été innocenté, il y a donc réunion place du village! Il faut tuer quelqu'un! Pour se décider changement de technique! Chaque joueur doit m'envoyer par mp une liste classant les joueurs du plus suspect au moins suspect (donc en numéro 1 celui/celle qu'il veut voir lyncher etc...)

Je dévoilerai ensuite le nom du lynché ET les listes!

A vos mp! Envoyez moi ça le plus vite possible car la partie traîne un peu!!!!!

Innocenté deux fois d'affilé en une journée, la classe :cool:

:eptdr: feu est innocentée! Fais pas ton malin hein :p

:mrgreen: je peux garder mon immunité pour la deuxième journée? :p

Attention attention voila les résultats!

pour le calcul, ben tout simplement j'ai additionné les classements de chacun et celui ou celle ayant le plus petit score sera lynché!

les listes et scores de chacun seront donnés demain matin afin de laisser tout le monde se creuser les méninges cette nuit sans être influencé par les résultats!!!

et le/la victime du jour est ...

suspens...

un garçon...

suspens...

Gotenks!

et c'était un...

villageois!

j'attends les mp des personnes concernées, et chuuuuuuuuuuut c'est la nuit! j'ouvre le flood ;)

Le matin se lève!

et on fait l'appel!

il manque quelqu'un!

et on retrouve un corps sans vie

celui de

Jijé

qui après autopsie se révéla être

non poilu

je vous mets également les résultats d'hier et les listes de chacun

Gotenks : 19 points

sa liste :

Cybero

Kinder

Ronath

Feu

Jijé

Callie

Gotenks

Kinder 21 points

sa liste :

1 Gotenks

2 Cybero

3 Callie

4 Ronath

5 Feu

6 Jijé

7 Kinder

Cybero 23 points

sa liste :

- Ronath

- Gotenks

- Kinder

- Jijé

- Callie

- Feu

- Cybero

Ronath 24 points

sa liste :

1-Kinder

2-Gotenks

3-Cybero

4-Jijé

5-Feu

6-Callie

7-Ronath

Jijé 32 points

sa liste :

-Gotenks

- Kinder

- Ronath

- Cybero

- Feu

- Callie

- Jijé

Feu 33 points

sa liste :

1- Jijé

2- Cybero

3- Ronath

4- Kinder

5- Gotenks

6- Callie

7- Feu

Callie 39 points

sa liste :

- Gotenks

- Kinder

- Ronath

- Cybero

- Jijé

- Feu

- Callie

voila vous savez tout, à vous de jouer :fleur:

Bon et bien nous ne sommes plus que 5 donc ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il nous faut absolument un LG sinon la partie est finie.

Attendons de voir si quelqu'un a des nouvelles d'une voyante. Ensuite même si je ne pense pas que ça nous apporte grand chose, on pourrait essayer d'expliquer un peu nos listes? En expliquant par exemple le top de liste parce que pour ma part en dehors des 1 ou 2 premiers que je suspectait un tout petit peu ma liste s'est faite un peu au hasard (à part moi que j'ai placé en dernier bien sur :p).

Feu par exemple, pourquoi Jijé était-il ton suspect principal?

Pour ma part, j'ai mis Gotenks en 1er parce que j'avais eu une réelle impression qu'il s'était présenté un peu comme ça sans vouloir être élu et pour moi c'était un comportement de LG.

Ensuite j'ai mis Cybero en second à cause de la phrase de Gotenks "je voyais bien le couple Kinder/Cybero en LG".

Pensant Gotenks LG ça me donnait l'impression qu'il disait un peu je suspecte untel pour le cas où il se ferait lyncher et qu'il se révélait être LG on ne suspecte pas trop Cyb.

C'est assez maigre je sais mais pour une première journée je n'avais pas grand chose de plus :nose:

et bien j'ai mis Jijé en 1er parce que je trouvais qu'il avait beaucoup trainer pour m'accuser... je me demandais s'il n'avait pas contacté ses comparses pour tenter quand meme de me tuer, dans le sens ou j'avais peu de risque d'y passer

C'est capilotracté, mais bon

en tout cas, comme dit Kinder, faut attendre de voir si quelqu'un a des nouvelles d'une voyante, et surtout va falloir se farcir un LG ! sinon on est mal

edit : précisions

Modifié par Feu

Moi j'ai mis Kinder en premier dans ma liste car j'avais trouvé cela suspect qu'elle ai voté pour le lynchage de Gotenks.

J'ai mis Gotenks en premier sur ma liste car j'ai trouvé ses réactions vraiment sur la défensive, ce qui est souvent une attitude de LG.

Ensuite j'ai mis Kinder en 2ème car j'ai pensé dans un 1er temps qu'elle pouvait être le sectaire, surtout qu'elle parlait souvent du rôle; puis dans un second temps comme l'a soulevé Ronath, qu'elle pouvait être un LG se dissimulant derrière le sectaire.

Par ailleurs, comme elle évoquait la nécessité de maintenir la parité, cela lui permettait ainsi de justifier de voter Pour le lynchage des garçons (majoritaires à l'époque).

Sinon, si on regarde les listes, les plus suspectés sont vraiment présents dans le haut des listes de tout le monde, c'est étrange car il ne me semble pas qu'il y ait une telle unanimité d'habitude. En l’occurrence Gotenks et Kinder sont dans le trio de tête de tout le monde, sauf de Feu qui a une liste assez différente des autres puisqu'elle a mis Jijé en 1er alors qu'il est plutôt vers la fin en général. Ce n'est pas pour dire que je suspecte Feu, au contraire puisque manifestement, elle ne s'est concertée qu'avec elle-même :tll:

et bien j'ai mis Jijé en 1er parce que je trouvais qu'il avait beaucoup trainer pour m'accuser... je me demandais s'il n'avait pas contacté ses comparses pour tenter quand meme de me tuer, dans le sens ou j'avais peu de risque d'y passer

C'est capilotracté, mais bon

ça par contre c'est pas trop possible, car si Jijé était LG il n'aurait eu qu'un comparse et à deux ils n'avaient pas assez de voix pour te faire lyncher. Ou alors tu voulais dire qu'ils allaient essayer de monter les autres contre toi ? Mais bon, dernière accusation de la journée, avec tout le monde innocenté avant, je pense que ton accusation était une formalité.

Aujourd'hui on n'a donc pas droit à l'erreur, donc j'espère que nous allons avoir des indications, parce que le choix est déterminant.