Aller au contenu

Messages recommandés

J accuse Callie d'etre poilue et Kinder le sectaire

De toute façons les gentils ont perdu :( mais c'est beau d avoir les 3 camps encore en présence !

(null)

Mais purée combien de fois il faut que je vous le dise? Je ne suis pas le sectaire, je suis simple villageois, sinon la partie serait finie et j'aurai gagnée.

Mais feu c'était une accusation contre Callie ou pas ce post?

Même question que Kinder, feu tu accuses qui tu fais quoi?!?

Ben j accuse Callie d être LG !

Je peux pas mettre en gras sur mon téléphone

(null)

Ok!

Feu accuse callie

Il faut 2 voix pour lyncher 1 pour innocenter

On attend la défense de callie

comme j'etais en TP et que je ne pouvais pas faire tres long, j'explique un peu

J'ai enquété sur Callie cette nuit, et elle s'est revelée etre LG.

Punaise j'en étais sûre que tu manipulais ton monde !!!

Kinder, je ne suis pas LG, donc c'est simple, si Feu dit qu'elle est la voyante, qu'elle a enquêté sur moi et que je suis LG, c'est qu'elle est la dernière LG !!!

Maintenant je ne sais pas comment faire pour t'assurer que je suis bien gentille.

Je comprends que j'arrive après la guerre, mais hier quand j'ai essayé de poser des questions, Feu ne répondait pas directement, puisqu'elle ne voulait pas dire qu'elle était la pseudo voyante.

Elle a lancé plusieurs pistes : à un moment, elle s'en est pris directement à Cybero, ce qui pouvait signifier qu'elle avait enquêté sur lui et vu qu'il était LG, ce qui était possible qu'elle soit gentille ou méchante.

A un autre moment, elle a dit qu'elle pensait que les LG étaient moi et Cyb, ce qui pouvait être un simple soupçon sans impliquer qu'elle sous-entendait être la voyante. Après elle m'a dit que j'étais dans une situation critique et je me suis dit que soit elle lançait des soupçons en l'air comme pouvait le faire une gentille, soit elle faisait croire qu'elle était la voyante.

Là j'ai commencé à me demander s'il n'y avait pas une tentative de manipulation en sous-marin, donc je lui ai demandé si elle sous-entendait qu'elle était la voyante et sur qui elle aurait enquêté. Mais bien sûr, elle n'a pas répondu à ce moment là.

Finalement, elle n'a dit que plus tard qu'elle aurait enquêté sur Ronath. Au passage, ça aurait servi à quoi d'enquêter sur Ronath ??? A rien ! S'il était LG, la partie était foutue dès le lever du jour.

Donc elle dit qu'elle a enquêté sur Ronath, mais ils en arrivent tous les deux à la conclusion d'accuser Cybero. J'avoue que je ne comprends pas sur quelle base.

Je trouve juste que ça colle très très bien avec le fait que Cyb allait devoir partir et donc quitter la partie !!!

Il me semble donc évident que c'est Feu qui a soufflé à Ronath qu'elle pensait que Cyb était LG.

Elle fait accuser son ami LG, le fait lyncher puisque de toutes façons il doit partir, et comme ça, elle gagne la confiance des autres gentils !!

Bon voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, après tu connais ma façon de jouer Kinder, franchement quand j'ai vu ta question sur le médecin, je me suis dit que c'était une aubaine pour un LG, tu sais que si j'étais LG je l'aurai saisie !!! Au final, personne ne l'a saisie et pour moi cela insinuait de plus en plus qu'un LG avait déjà pris un faux rôle !

Je suis là si tu as des questions

t'as raté ta vocation Callie, t'aurais dû faire avocate !!!!

ca fait longtemps que j'insiste sur la voyante, je l'ai meme dit hier.

bref, Kinder comme tu veux, mais moi je me vois un peu comme toi : assez vite repérable quand je suis LG

et là honnetement, je suis la voyante

Pour répondre trèèès rapidement à Callie je ne pouvais pas encore dire à ce moment là que j'etais la voyante ! pas juste apres la 1ere nuit et apres avoir enqueté sur ronath. Il fallait qu'on voit tous les deux ce qu'on pouvait faire.

on ne pouvait te laisser qu'un mauvais choix : soit ronath et ses 2 voix, soit moi la voyante... en tout cas, ronath et moi on etait convaincu que tu etais LG.

voilà, Kinder, la partie est entre tes mains.

Beau plaidoyer Callie, effectivement je suis très étonnée que tu n'ai pas tenté quelque chose en tant que LG et je suis étonnée qu'après avoir laisser passer la possibilité de te faire passer pour voyante tu n'ai pas saisi ma perche du médecin (car il est vrai, je pensais qu'un LG se ferai passer pour médecin). Cependant, si j'avais été LG et que je m'étais faite passer pour voyante auprès de Ronath, j'aurai fait en sorte de faire accuser un gentil pour gagner la partie. Or Feu s'est prétendu voyante et c'est un LG qui a été accusé puis lynché.

A celà je rajoute qu'effectivement (désolé feu), il me semble que Feu n'est pas un très très bon LG quand elle doit endosser ce role, j'aurai donc plutot tendance à croire qu'elle est gentille (d'ailleurs depuis le début de la partie, je la sens plutot gentille).

Je vais voter POUR en espérant ne pas me tromper

P.S : que je me trompe ou pas, on peux dire que le dernier LG s'est pris pour le sectaire en mangeant le dernier garçon cette nuit, c'est quand même une belle performance d'avoir les 3 filles encore en vie lors de la dernière journée, et on peux dire que le sectaire n'a vraiment pas été doué :ptdr:

P.S 2 : si je ne me suis pas trompée sur le dernier LG ça veux dire que je n'avais pas été si mauvaise dans ma liste de fin de première journée (à part gotenks que j'avais mis en 1, encore désolé)

Modifié par Kinder

Suspens.........

Donc feu auccse callie

Pour : 2 (feu, Kinder)

Contre : 0

Callie est lynchée

Et la Kinder est en stress! A-t-elle fait le bon choix?

bon déjà ce qui est sur c'est que le sectaire n'est plus en vie sinon comme le disait Kinder ça aurait été gagné!

:p

et oui le sectaire c'était jijé ! Et il aura réussi l'inverse il n'y a eu que des garçons de lynchés Hihi

donc pour en revenir a callie! Elle est

lynchée! Ça on avait compris! Mais surtout elle était

:bravo: les gentils ont gagné!!!!

dégoûtée sûrement! Mais surtout

LG

Le médecin c'était gotenks et feu la voyante!

Bien joué les gentils ! :bravo:

Bon c'était un peu mort, mais j'ai tenté de me défendre avec le peu que j'avais :tongue:

J'ai bouffé Ronath en espérant que tu sois bien le sectaire Kinder, comme ça le village ne gagnait pas.

Je voulais faire la voyante mais Cyb trouvait que je risquais d'être trop suspecte et ensuite le temps qu'on échange 3 MP sur le sujet, ça commençait à faire trop tard pour rester crédible. Le médecin idem, je voulais, MP tout ça, mais manque de temps, fallait réagir vite sous peine d'apparaître encore plus louche.

Je me suis rendue compte que ce n'est pas évident de jouer en ayant peu de temps pour se connecter, tu ne peux pas vraiment mener ta barque comme tu voudrais. Mais je me suis dit qu'au pire, je pourrais toujours l'utiliser comme argument si j'étais accusée ! Et puis si pour une fois j'ai la chance d'être vraiment voyante dans une autre partie, on me croira peut-être !

Mais je regrette quand même de ne pas avoir pu tenter la voyante et je regrette aussi car on avait hésité à bouffer Feu la 1ère nuit :p

Par contre Gothenks, je sentais qu'il pouvait avoir un rôle spé, on aura au moins eu celui-là ! :biggrin:

Modifié par Callie

Yeah super bravo les gentils :bravo:

Hier j'ai juste eu un petit doute, je me suis demandée, est-ce que Feu aurait pris le risque de se faire passer pour voyante si elle était le sectaire?

Puis j'ai chassé ce doute de ma tête en me disant que de toute façon le LG restant ne mangerait sans doute pas Ronath :p

Sauf que si, donc heureusement que le sectaire était déjà mort.

Ce qui est amusant au final si on regarde les présentations au poste de maire c'est que tous les "gentils" ce sont présentés et aucun "méchant".

Modifié par Kinder

Et oui! Comme quoi on ne peut jamais rien déduire des candidatures de chef!

Callie j'ai trouvé que tu t'étais trop grillée a vouloir que la voyante se dévoile :mrgreen:/> mais bon moi je connaissais les rôles :p/> et je pensais que vous auriez tenté un truc surtout avec ronath en maire pour la 1e fois ça aurait fait un baptême de feu pour son 1er mandat :)/> mais c'est vrai que quand le temps manque c'est difficile c'est pour ça que j'ai préféré faire Mdj a cette partie! Je savais pas si j'aurais assez de temps pour jouer!

Sinon vous avez pensé quoi du sectaire? C'est sans doute dur a jouer mais je trouvais que ça rajoutais un paramètre intéressant! Donnez moi un peu vos avis la dessus j'aime bien toujours tester des nouveaux persos :)

Édit :Désolée mon compte "marie" s'est remis automatiquement bon vous aurez compris que je post en tant que Mdj pas grave :p

Modifié par marie

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :banane:

Merci Kinder :top:

trop bien.

bon moi le sectaire j'ai pas tout compris... :lol:

et en fait je ne m'en suis pas préoccupée :nose:

merci à tous pour cette chouette partie :happy:

Oui j'ai rigolé quand t'as dit que t'accusais Kinder d'être le sectaire!! Alors qu'on avait dit s'il reste un lg et que le camp adverse est éliminé le sectaire est le seul gagnant :p

Il faut sans doute juste s'y habituer un peu au sectaire

oui c'est sympa le sectaire même si j'ai pas eu le temps de l'exploiter :p

J'ai bien aimé l'introduction du nouveau rôle, ça génère un peu plus de soupçons envers tout le monde :)

Par contre, j'ai trouvé la partie très lente.

on relance une partie?

on relance une partie?

:si:

mais il faut plus de monde :)

Modifié par Jijé

:si:

Je file les clés a qui veut

La partie était bien mais heureusement qu'il y avait Feu et Kinder pour m'aider.

bah honnetement, j'ai douté... jusqu'à ce que j'enquete

mais tu m'as fait confiance super vite, heureusement que je te disais la vérité :)

Ce qui est amusant au final si on regarde les présentations au poste de maire c'est que tous les "gentils" ce sont présentés et aucun "méchant".

c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille en fait... au lever du jour, je savais uniquement que ronath et moi etions gentils... les autres morts aussi... et je ne te voyais pas méchante Kinder... donc il restait Cyb et Callie

Je veux bien faire MDJ si tu veux marie :)